| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Truc de fou, RTX 3060 sur B550 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 16:11:17 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Oui, celestins, on est d'accord, ta config fonctionne --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | J'ai cette CM qui fonctionne bien en PCIe 4 avec une 6950xt Message édité par It_Connexion le 21-12-2025 à 18:14:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
zonka x58 forever! | Ah, faut prendre du ROG chez Asus, sinon t'as plus rien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
zonka x58 forever! | C'est mon drame, des armoires pleines de matos, et 5 PC tower fonctionnels (je compte pas les NUC etc 'Tain, un simple clic dans le BIOS m'aurait évité des dizaines d'heures de galère. J'avais déja entendu parler de ce genre de gags, et j'y aurais probablement pensé plus tôt avec du matos neuf, là j'étais biaisé en mode "occase, tu peux pas être sûr etc" Message édité par zonka le 21-12-2025 à 18:36:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 20:59:58 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Huhu merci it_connexion Message édité par zonka le 21-12-2025 à 21:27:34 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Modérateur | Pour Armoury Crate, je confirme, une belle daube bien lourde et inutile. Sur la config où je l'avais installé, après une MAJ il a commencé à me bouffer 10% de CPU. Et ça n'avait même pas l'air d'être lié à une fonction système "bas niveau" en plus vu que le process s'appelait "Asus NodeJS Web Framework". Ca m'a donné une bonne raison pour l'exterminer définitivement. Finalement sur la machine en question je laisse toute la régulation se faire via le BIOS, ça marche très bien comme ça depuis presque 2 ans. Message édité par TotalRecall le 23-12-2025 à 00:59:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | aaah si je pouvais faire par le BIOS, qu'est ce que je serais heureux (ou un outil tiers , par le PWM, bref) Armoury Crate, là où j'ai explosé, c'est après l'installation des différentes surcouches de sous-gestion de leur merdier, c'est quand je me suis rendu compte que l'ultime couche où j'esperais la régulation des ventilos, a visiblement été désactivée pour des raisons de sécurité, mais pas le téléchargement du bouzin correspondant Je livre le matos demain...un des 3 ventilo frontaux a déja perdu son effet LED....ça promet... mais le matos inside est solide, lui Message édité par zonka le 23-12-2025 à 01:21:58 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |