| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

faire tourner un PC 24/7/365 : quels précautions et quels risques ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : faire tourner un PC 24/7/365 : quels précautions et quels risques ? |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 18:03:53 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | si la tour est suffisament ventilé il n'y a pas de probleme. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 13-12-2003 à 18:22:14 |
com21 real men don't click | pour les disk dur ata : j'ai des 3go et 10go qui tournent 24/24 depuis leur datent d'achat...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deg-tcd L'amer de sable | mouais... ben c'est bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie |
moon06 Ignorance is bliss | à ce que j'ai lu, ça serait donc le claquage d'alim le plus risqué !
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeboss |
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 01:36:39 ![]() ![]() |
mrbebert | Dès l'instant où le PC est correctement refroidi (y compris les disques durs), il n'y a pas de risque à le laisser allumé |
power600 Toujours grognon |
Un bon refroidissement, pas d'O/C, de la RAM en plus pour être sur que le système fasse pas appel sans cesse au disque dur quand ce n'est pas nécessaire.
|
moon06 Ignorance is bliss |
|
dje33 | c'est pas vraiment des onduleurs |
moon06 Ignorance is bliss | ok, je viens de voir ça sur un comparateur de prix ! alors, qu'en pensez-vous sinon pour la config ? |
ginie | ça va, mais le mieux c'est 0 ventilo de boitier et pas de boitier |
ginie | ça depend, en faisant du 24h/24 tu va peter les roulements plus vite, mais pas le moteur |
toto_67 |
|
toto_67 |
|
dje33 | et si c'est des roulements noname |
toto_67 |
|
moon06 Ignorance is bliss | arf, j'avais oublié le dur sur ma config ...
|
moon06 Ignorance is bliss | personne ne connaît de boîtier pas cher avec plusieurs emplacements de ventilos ? |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 15-12-2003 à 21:28:50 |
cassoux |
ITM Avatar peint à la main | Bah tu sais, c'est pas de la merde quand même, et la carte intégrée vaut largement n'importe quelle merde, y compris en qualité de sortie à mon avis. |
moon06 Ignorance is bliss | un peu trop cher, mon budget serait plutôt de 50? max ! 75? ok mais avec alim |
ginie |
|
cassoux |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

faire tourner un PC 24/7/365 : quels précautions et quels risques ?