Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DD qui a par l'air de tourner correctement...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2841733
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 21-11-2003 à 20:54:02  profilanswer

Bonjours, en ce moment j'ai d'enorme pb sous windows xp. J'ai tout d'abord du tout reformater et je l'ai fait en version lente. Apres a la reinstallation de XP, celui ci arrivait a planter et impossible d'acceder au gestionnaire de periph, windows declare une erreur. Etrange pour un pc que l'on vient de reinstaller. D'autre part celui ci ne tourne pas en continue.  
Pour exemple j'install XP SP1 et la leed du DD n'est pas continue comme sur mon autre pc ou l'installation a pris 10minutes pas plus. or je veux bien que ce soit plus long mais +40min avec un XP 2500+ j'ai des doutes...
SVP aidez moi

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 20:54:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème pour faire tourner un jeuComment faire tourner un ventillo moins vite?
mon disque externe/baladeur MP3 refuse de s'installer correctementgf3 ti200+xp2600+ ca fait encore tourner correctement des jeux?
Kelle carte graphik pour faire tourner 3DsMax avec mon PC coorectly ?[DD] d.dur non reconnu ou pas correctement dans le BIOS, puis-je...
[SOS] K7S5A => comment faire tourner un processeur récent ?!impossible de faire tourner un lecteur zip sur une asus a7v133
Faire tourner les démos NVdia sur les carte ATI, possible ? 
Plus de sujets relatifs à : DD qui a par l'air de tourner correctement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)