Bon, voila, j'me suis attaké à la 3D, et la avec ma Gf2 Pro, je sens ke je vais trainer la patte d'ici kk temps ...
Alors, voila, avec ma config existante, je pense qu avec une nouvelle CG, je peux lui donner plus de peche. Maintenant j'me trompe peut etre, car peut etre ke ma config limiterait les capacités d une CG + puissante, a vous de me dire ...
En 3D je fais unikement du produit : souris, perceuse, abrisbus, voiture etc etc je suis dans le Design produit donc spa moi ki ferait de l'animation, des dessins animés en 3D etc ...
Hormis ca je joue peu, mais ca m'empeche pas a mon avis de jouer tres correctement avec une CG qui ferait tourner 3Ds ...
D'autre part, je veux une sortie TV OUT OBLIGATOIRE pour les DivX.
Je crée aussi mes films en DivX, donc kkchose de convenable a ce nivo ca irait tres bien, ma priorité reste la 3D, mais j'imagine pareil ke les jeux, si ca fait tourner 3Ds, ca n'aura pas de mal pour les DivX.
Et je lis les DVDs, donc voila, besoind e kkchose qui soit bien compatible avec la lecture DVD (j'dis ca car un pote depuis kil a changé sa GF2 GTS pour une GF4 MX y a plus un DVD qui veut tourner sur sa becane, bref ... spa mon bleme ici ).
Du reste niveau prix, si on peut être raisonnable, c'est a dire bennn euuuh 400F ? (erf ca fait peu, ouais bon ... ) Ben disons grand max 1000 boules, mais vraiment grand max, apres j'serai obliger de racketer les vieilles pour me la payer la CG
Merci pour votre aide.
PS : J'ai entendu dire que ATI etait bien a l'avance concernant les CG maintenant face a NVidia qui commencerait a s'essouffler ... Donc je ne dis ni non a ATI nin non a Nvidia, epargnez moi juste Matrox siouplé
Merci encore