| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] DFI AD77 |
|---|---|
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 21:11:38 ![]() ![]() |
reivax59 | pour les ceusses qui ont encore cette 'tiote carte y'a pas moyen d'avoir un pci/agp fix ?
Message édité par reivax59 le 06-06-2004 à 10:02:29 --------------- Strava |
futec | Une question : Le dernier BIOS de l'AD77 Infinity semble réservé à la révision B de la carte. Savez-vous où est marquée la révision de la carte ? |
reivax59 | sur le pcb mais je sais plus où... (suis au taf là)
--------------- Strava |
cavok | heuuu, j'ai un pb avec une infinity :
|
reivax59 |
futec | Merci pour les liens.
|
cavok | TROP SYMPA !!!
|
reivax59 |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:46:47 ![]() ![]() |
reivax59 | perso je sais pas (plus en fait) au niveau du coeff. Au niveau fsb y'a pas de pci/agp lock (à ma connaissance, au moins d'un hack bios) donc ça monte pas très haut. --------------- Strava |
reivax59 | 255 sur ma 77pro |
T@nker-xXx Overclocker retraité | v aller ne chercher une cet aprem voir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reivax59 | Juste un truc : la Ad77 (tout court) est un KT400A.
Message édité par reivax59 le 29-06-2004 à 13:39:11 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | et niveau fsb dans el bios ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reivax59 |
sugoimusashi | Quelqu'un saurait si c'est possible d'installer un rad Sp97 sur cette carte mére? En faite il faut 4 trous de fixation mais je sais pas si ils sont dessus... |
reivax59 | pas de trous de fixations sur cette carte (j'suis un peu en retard mais c pô grave --------------- Strava |
scandalz | salut tout le monde, je voudrais savoir si le barton 2800+ et le zalman cnps7000b sont compatibles avec la dfi ad77 |
reivax59 | barton 2800+ ça passe, je le sais j'en ai un --------------- Strava |
reivax59 | je ne connais pas naheulbeuk si c'est qqun sur ce forum ( à moins que ce soit le le donjon du même nom Message édité par reivax59 le 24-08-2004 à 10:06:46 --------------- Strava |
scandalz | le donjon de naheulbeuk, quelle belle aventure... --------------- frag'em all |
reivax59 |
futec | merci |
reivax59 | La semaine prochaine j'upgrade ma config et dis donc (quasiment) adieu à ma DFI AD77pro (qui part chez mon petit frère) ainsi qu'à ce topic amha.
--------------- Strava |
futec | snif.... |
inferno66 | uppp |
pegaz033 le pc c lui le patron lol | etyreyr |
pegaz033 le pc c lui le patron lol | alors c la premiere fois que je reinstalle windows xp depuis que j'ai change de proc (l'ancien etait athlon xp 1200) par contre j ai pu intaller windows ME
|
reivax59 | >inferno66 : pour o/c augmente le fsb petit à petit, c'est le seul moyen sur cette carte. Par contre avec ta mémoire noname tu ne pourras pas àmha monter très haut.
--------------- Strava |
Mr_HyDeJC | personne ne peut m aider |
scandalz |
Mr_HyDeJC | AD77 INFINITY
|
reivax59 |
Message édité par reivax59 le 16-03-2005 à 20:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |