|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIK] Nouveau driver Via 4in1 Hyperion !! |
ragefan | Soit disant que les perfs ont augmenté ?
|
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 11:41:37 |
Stranger | je suis en train de tester |
Graffin Demo or Die ! | Qq avait pu tester les drv agp 4.40 ? --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Dark_vador | Pourqu'oi Hypérion? Ce sont des fans de Dan Simmons? |
reivax59 | normalement améliorations des perfs pour les chipsets kt400 et p4x400 de chez via... Message édité par reivax59 le 10-12-2002 à 12:15:46 --------------- Strava |
Dark_vador | Je me demande ce qui est le mieux pour mon KT133A... |
hide |
si rien ne merde, alors ne change rien un driver ne s'update que si l'on a de gros problemes ou si on est un 3dmarkien qui jouit en gagnant 40 points à ce bench :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
damon19 peace and love. |
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Dark_vador |
|
hide |
exact çai comme nvidia qui optimise plutot ses drivers unifiées pour les geforces3/4 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 12:26:11 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
ragefan | C est pour ca que sur mon KT133a avec ma geforce 2 je LOL !
|
Graffin Demo or Die ! |
Stranger | ayé j'ai testé
Message édité par Stranger le 10-12-2002 à 15:36:36 |
reivax59 |
Graffin Demo or Die ! |
bob737 | Ces drivers unifiés contiennent-ils aussi la partie audio? ma carte mère est à base de via et a une chip audio intégré. |
reivax59 | bon c d/l, installé et testé... perso à part un gain phénoménal de 30 (oui j'ai bien dit 30) pts sous 3dJ'aimeMaCarteGraphik2001, rien de bien neuf...
--------------- Strava |
Lancelot888 |
Message édité par Lancelot888 le 10-12-2002 à 21:41:09 |
[grandpas] by some called Strider | http://www.viaarena.com/?PageID=211
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
[grandpas] by some called Strider | [b]d'autres possesseurs de kt400 ont essayé?[/B]
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
jofission | sur ma cm a7v266-c c'est dmc.je perds plus de 1000 pts à 3d mark et sur mes jeux ça saccade sévère.Désinstal donc... |
Lancelot888 |
|
malcomkiller AMD XP power !!! | c klair c du brin a ne pas installé mon pc frisse |
malcomkiller AMD XP power !!! | je remet les 4.43 ? c bon ca pour vous on vous metteriez une version encore en dessus !? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai une Asus avec KT333, une A7V333, c utile d'installer en plus des derniers hypérion, le VIA BUS MASTER PCI IDE DRIVER, à pomper en plus dans la section IDE? car je l'ai mis c un bête prog qui permet de choisir le mode UDMA ou PIO??
|
kileak2 | Ben dis dc, ca c'est du topic unik
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau core Thoroughbred pour l' XP 3000+ ? | [CH] driver pour toshiba libretto L1 (crusoe 5600) |
abit kt7a raid et nouveau proc... | VIA Eden 9000 C3 933 Mhz ??? |
Probleme boot ------- Ecran qui reste en veille---->DU NOUVEAU | compatibilité DDR ECC et chip VIA |
Nouveau ! Kyocera Finecam S5 | Question sur driver de carte video: GE Force 4 4200 |
CHIPSET VIA kt 400 + modem ECI USB | Nouveau bios F12 Gigabyte GA-7VRXP |
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIK] Nouveau driver Via 4in1 Hyperion !! |