| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 22:42:18 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | bon allez, je commande (y a quand même 10 jours de délai mais bon) |
Fendnts My fading voice sings of love | raah normalement, c'est bien la MCP-T d'après le site risko, mais j'vois pas marqué "firewire" et ça m'inquiète !
|
Fendnts My fading voice sings of love | bon, je commande maintenant puis vu la disponibilité de 10 jours, si y a une erreur et que c'est pas la vraie MCP-T, j'en prendrai une autre... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai fait une capture de la page de risko avec marqué MCP-T et dolby digital au cas où |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 23:29:17 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas gentil de faire baver ceux qui attendent le crush-K8 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fendnts My fading voice sings of love | lol, je savais même pas que le nforce1 le faisait |
HAL Pas un jour sans un but | c surtout pour ça que je l'ai pris, Dolby Digital partout, zic, dans les jeux ... direct sur l'ampli => Bonheur !!! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | toi aussi va chercher bonheur ! va! va! --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fendnts My fading voice sings of love | oui enfin, je vous avertis quand même : l'encodage de musique en DD5.1, c'est joli pour le multicanal mais vous perdez pas mal en qualité (et c'est perceptible)
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
methodlol | moi j'attends ma carte, finalement mercredi slmt --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
ReplayMan |
|
kenshirooo |
|
|
ReplayMan | Juste une précision, c'est pas du DD super compressé, mais du DD haut débit.
|
ReplayMan | Faudrai voir quel débit il y a réellement. A mon avis c pas mal. |
razorei | est ce ke qq a des info sur le VCORE de la mobo msi??? |
ReplayMan |
Message édité par ReplayMan le 05-12-2002 à 00:05:57 |
Fendnts My fading voice sings of love | replay> lol, ce serait pas ton ampli qui applique du prologic II sur un signal PCM stereo ??? Message édité par Fendnts le 05-12-2002 à 00:18:07 |
karcher01 | Avec ma NF7-S le son est aussi nickel qu avec ma crte son philips acoustic edge |
ReplayMan |
|
ReplayMan | |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je passe a l'assus vendredi
--------------- :) |
Fendnts My fading voice sings of love | prends la msi plutôt... |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock Chasseur de records |
lol tu reves toi
--------------- :) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records |
merde ca f 200.34-200.35
Message édité par cpulloverclock le 05-12-2002 à 01:04:24 --------------- :) |
|
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fendnts My fading voice sings of love | ah ben niveau fonctions, j'suis pas d'accord, c'est pareil que sur toutes les autres en général...
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 07:30:10 ![]() le test tant attendu de chez anandtech :
|
Oliver The Great There is no plan B | Dites, ça serait mieux de se renseigner AVANT d'acheter un produit, plutôt que de se plaindre APRES, sur ce forum, de certains mags en ligne, vous ne trouvez pas ?
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
| NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
| Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
| Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
| HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |