| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:23:00 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | tiens au fait completement HS : tu fais quoi comme première ? |
hide | premiere S et ça me souuuule Message édité par hide le 30-11-2002 à 13:27:12 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
hide |
puce externe = pas dans le southbridge --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | pour l'instant seconde puis 1 S puis terminale S options maths, ca fait plaisir de voir des jeunes qui, comme moi, ne sont pas interressés que par les jeux... et la frq de leur proco |
manu512 Moi je dis Prout :D |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records | jai l'epox 8rda+ devant moi et c pas la meme que sur la photo de la 1ere page --------------- :) |
hide | t'atends quoi pour faire péter une tof ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 13:35:22 ![]() ![]() |
jumbone |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
alC 650E --------------- :) |
hide |
jumbone |
|
titi14518 | et merde c pas l apu nvidia |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui RTL8201BL --------------- :) |
hide |
cpulloverclock Chasseur de records | si vous voulez tt ca faudra attendre la 8rda2+ --------------- :) |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
|
SCORPIOS49 | nouveau pilote son pour nforce/nforce 2 non officiel (5.10.2911.0 (20/11/2002))
|
trajan Pas de déclaration ! | Tristanf, attends, j'arrive laisse moi voir les news. Si tu veux tu peux m'envoyer un resumé en mp, mais je vais voir tout ça dès que j'aurais un peu de temps. C'est chaud pour moi en ce moment... |
tristanf RIP Rostro | ok, je te met le lien en MP, de tt facon, y a rien a rajouté à ce qu'ils disent, je vais juste aller fouillé sur le site d'Albatron.
|
hide |
je coince avec les maths --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Test de la NF7 :
Message édité par alkurun le 30-11-2002 à 16:39:49 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
tristanf RIP Rostro | 9/10 quand même...
|
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
sat-kenshin | Zavez la fiche technique de l'Albatron ? |
tristanf RIP Rostro | j'ai la news de Nokytech, mais c'est tt, ils ont pas mis d'info sur le site officiel.
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | alors on m'a jeter a la geuele que le ALC650E ct un "pass-trought on te la dit 3464643546876fois" gna gna gna! |
hide |
pink floyd Trance Is Life... | Ben moi je cherche toujours une carte a base de nforce 2 avec usb2 ET firewire ET raid (+ de 4 IDE) ET reseau 10/100
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | www.apesystemes.fr/fichiers/ape_tarif_pd.pdf
Message édité par Atlantis le 01-12-2002 à 01:25:49 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
kenshirooo | bon bein ayé je me suis acheté l asus A7N8X hier aprem et je l ai montee ce soir |
Nono non, pas le petit robot | drapal koi Message édité par Nono le 01-12-2002 à 02:42:21 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2002 à 10:37:01 ![]() je passerais au nforce2 en Mars |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
| NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
| Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
| Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
| HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |