| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:07:54 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | C'est un choix personnel. Rien d'autre. |
titi14518 | c etait pas un classement hein, c etait juste les 3 qui me tentent bien |
hide |
asus ........... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
titi14518 |
|
methodlol | epox --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
titi14518 |
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 01-12-2002 à 20:37:24 |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 20:36:37 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
blueskater J'aime les Sharpeis et alors ? | Moi j aimais bien la chaintec pour le bundle mais par contre la carte n a vraiment pas la cote chez les testeurs . |
methodlol |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 01-12-2002 à 21:07:59 |
Stolas † Grand prince des enfers † |
|
kenshirooo |
|
Nicho |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ont peut mettre deux durs sur le sata raid? la nappe sata ya deux connecteurs? |
titi14518 |
|
Nicho |
titi14518 | bon bah epox power |
aspegic500mg | Je change de carte mère dans un mois,et je pense bien au nforce 2,vu que je veux reseau,firewire,son,et support du barton |
methodlol |
aspegic500mg |
|
methodlol | la chaintech supporte les 200Mhz oui, pr le moment c'est son max, mais ds un prochain bios ca montera encore (c'est annoncé par chaintech)
aspegic500mg |
|
methodlol |
aspegic500mg | Mais par contre la chaintech n'a pas le firewire |
tristanf RIP Rostro |
Je rappelle que dans le premier post, il y a une partie questions récurrentes ou on parle du Barton et ou on voit qu'il est ENTIEREMENT compatible avec le nF2, nVidia a fait des démos au Comdex |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | prends la ram la meilleure que tu puisse te permettre financièrement !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | seti pas chouette --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ouais, la chaintech à l'air très bien et avec un package super complet, mais y a qu'un lan, je trouve le port AGP trop proche des slots mémoire, et le chipset CMedia pour le son, c'est comme le truc chez MSI, une histoire de convertisseur je sais pas quoi, ou c'est lui qui gère tout? |
gliterr | En première page, on pourrait pas mettre les dates de disponibilité pr les CM non sortis encore ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
| NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
| Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
| Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
| HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |