| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 16:41:51 ![]() ![]() |
karcher01 | ca y est c est deja fait c est la config actuelle est ce tu connais recovery expert ?? |
tristanf RIP Rostro | nan... |
karcher01 |
|
tristanf RIP Rostro | bonne chance. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 16:57:25 ![]() une petite question :
|
tristanf RIP Rostro | le Dual DDR apporte autant dans les 2 cas, c'est la PC 3200 qui apporte bcp a l'IGP |
tristanf RIP Rostro | ********** NEWS **********
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:07:11 ![]() ![]() |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
tristanf RIP Rostro |
elles ont été annoncées par morex notamment comme dispos dmain, maintenant, c'est pas sur qu'on arrive a en trouver demain, en tt cas à mngt, ca va etre chaud, vive les mag onlines... |
methodlol |
tristanf RIP Rostro | jsaispo |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 17:27:27 ![]()
|
methodlol |
Message édité par methodlol le 04-12-2002 à 17:28:34 --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
methodlol |
tristanf RIP Rostro | oué, c'est pour ca que je pense qu'il faut attendre qques jours avant d'aller à mngt le temps que les choses se calment... |
tristanf RIP Rostro | au fait, tu en es ou karcher01? |
methodlol |
karcher01 |
|
Nono non, pas le petit robot |
et easy recovery ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | is une sauvegarde sur ton ancien PC et tu te fais préter un dur par un pote |
SCORPIOS49 | moi ca sera la msi je pense
|
misterpinguin | pas de date de dispo pour les MSI ?
|
trajan Pas de déclaration ! | Tristanf rassure moi dis moi que tu as lu les pages du topic...ça va trop vite pour moi la je maitrise plus. |
Stolas † Grand prince des enfers † | help!!! --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
trajan Pas de déclaration ! | Stolas je comprends pas trop normalement on peut pas flasher si le logiciel est trop vieux, mais bon...un bon geste pour lui ! |
Stolas † Grand prince des enfers † |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Boba_Fett | Au fait pour l'Abit NF7-S je suis allé voir sur le site d'Abit et c'est sur il y a bien le RAID sur le S-ATA en RAID 0 ou RAID 1 (pas RAID 0+1) donc c'est cool...
|
Stolas † Grand prince des enfers † | c'est bon, j'ai réussi a reflashé avec le new bios!!!
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 21:04:13 ![]() encore un chti test de l'epox, on trouvera d'ailleurs dans ce lien le bios beta pour unlocker le coef cpu :
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | j'ai pas tout lu mais une nforce2 gt en micro atx c'est pour quand et chez qui |
Jadde |
--------------- celle par qui la sandale arrive ... dans ton cul !:0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > karsher essaie ça : http://securis.info/cgi-bin/axs/ax [...] rescue.zip --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quoi ce délire ? vous avez vu le prix chez eurisko de la msi ????
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > fendnts :
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fendnts My fading voice sings of love | ben sur le site officiel, c'est la même page pour toutes les versions...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au pire tu geules sur le forum --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
| NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
| Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
| Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
| HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |