| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 08:36:55 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 09:02:40 ![]() vu le test sur anandtech (http://www.anandtech.com/mb/showdoc.html?i=1759&p=1) : mon choix est sans conteste pour l'asus car l'epox ne tient pas la ddr400 avec les meilleurs timings donc pour le futur barton pas bon.
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2002 à 09:04:27 |
tristanf RIP Rostro | Trajan > oui oui, je suis bien le topic |
tristanf RIP Rostro |
+1 |
karcher01 | Pardon de demander mais on le voit coment que le dual ddr est activer ??? j ai une NF7-S
|
Fendnts My fading voice sings of love | par contre sur ma msi, y a pas de firewire ni de deuxième lan |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 09:10:24 ![]() petite precision la MSI K7N2-L ne comporte pas de firewire. et
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2002 à 09:17:12 |
tristanf RIP Rostro | fendnts > c'est qu'elle version que tu as commandé??? |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 09:10:54 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | fendnts : c'est pas pour toi que je disais ça, mais pour ce type de comportement (/ d'humour ?)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 09:14:42 ![]()
|
|
tristanf RIP Rostro |
bah en fait, j'hésite entre une MSI toute options sauf IGP (et ouais j'ai changé d'avis sur la CG intégrée |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 09:23:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2002 à 09:24:44 |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
tristanf RIP Rostro |
A priori, la msi lisr aurait la carte SStorm, mais bon, le rack |
Fendnts My fading voice sings of love | d'après anandtech, y'aura que cette msi en SPP, toutes les autres seront IGP (mais p't'être qu'ils se trompent) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 09:39:08 ![]()
|
tristanf RIP Rostro | page 1 tt en bas du premier post, lien vers la news de Noky dessus, sinon dispo/prix |
Fendnts My fading voice sings of love | finalement, j'suis bien content d'avoir commandé la MSI : d'après anandtech, sans être aussi excellente que l'A7N8X (le fsb monte un peu moins haut et y a pas firewire et de 2° LAN), elle se comporte plutôt bien dans tous les test, s'overclocke pas moins bien et pas moins stablement, et surtout, elle ne coute que 139? pour une carte avec APU...
|
misterpinguin | toujours pas d'annonce de dispo concernant la leadtek avec IGP+MCPT ? |
tristanf RIP Rostro | misterpinguin > c serait trop bo...
|
misterpinguin | l'ABIT NF7-M à l'air dispo d'après le site de Morex...
|
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 05-12-2002 à 10:24:16 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
rhô on va pas en faire un fromage. Il fut un temps où ça bien aider qd mm --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 10:45:12 ![]() je n'ai trouvé aucun mago francais qui vends en ligne l'epox 8rda+, et vous? |
cpulloverclock Chasseur de records |
non
--------------- :) |
misterpinguin | j'ai envoyé un mail à Morex ce matin pour connaitre les dispos de la Leadtek K7NCR18G-PRO (IGP+MCP-T donc)
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 11:04:07 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | ouaip, mais j'ia l'habitude d'anandtech et ils racontent très peu de conneries d'habitude |
titi14518 | pour moi ca confirme mon choix sur l epox |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh l'epox est a 160? et +
--------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2002 à 11:18:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
| NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
| Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
| Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
| HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |