| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 13:25:59 ![]() ![]() |
hwti | sur www.epox.org ils sont explicites :
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 14:00:31 ![]() mon choix est fait ce sera l'epox, le serial ata j'en ai pas l'utilité, j'ai pas de kit 5.1 donc pour ce que moriaben a dit concernant le choix entre le rearout du 5.1 ou line-in, je m'en fous aussi. |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
SCORPIOS49 | http://www.hexus.net/review.php?review=465&page=2
|
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, pour celui qui demande l'intérêt de l'apu quand on a une audigy : justement pas grand chose, à part l'encodage DD 5.1 en hard.
|
ReplayMan |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 14:22:37 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je sais pas si ce lien a été donné
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 14:26:24 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tristanf RIP Rostro | Qqun voudrait pas faire un ptit résumé sur la partie sonore du nF2?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh, vi parce que perso j'avais cru comprendre que le son nvidia ct dans mpc et mpc-t, l'apu permettant le DD et gestion de 3D meilleure etc.. mais apparemment c pas le cas et comme g pas approfondi (faut dire qu'il y a aucune source consultée qui est claire --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fouge | Test de la ABIT NF7-S :
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Fendnts My fading voice sings of love | ah ben non |
titi14518 |
|
misterpinguin | question conne peut etre mais :
|
hide | je pense que ui ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
quel article, j'ai po vu...
|
misterpinguin |
|
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
heyyo | Pour les cartes Micro ATX NFORCE2(et autres chipset), il y a un topic |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | fouge > J'ai une version du commerce et y'a pas de trous --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nop. il répond pas à ma question. il parle que du mcp-t, pas du mcp. m'en tappe royal du support en hardware des EAX etc ... moi je veux une carte son avec une bonne sortie audio, dans le chips. la 3D sonore c du gadget pour ce que je fais de mon pc.
Message édité par Atlantis le 04-12-2002 à 15:48:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boba_Fett |
|
Oxygen3 Tears from the moon | les epox arrivent aussi today comme les abit Message édité par Oxygen3 le 04-12-2002 à 15:29:29 |
tristanf RIP Rostro |
si on répond pas, c'est qu'on c'est pas... |
gliterr |
|
karcher01 | Bon j ai enfin installé l abit nf7-s et bon pas de gros probleme a part que windows ne veut pas faire de boot c biezarre mais trop pour l instant. Sinon dans la bataille j ai perdu un disque dur c est a dire qu il n y a plus les infos de partitions donc je suis dans la merde surtout qu il y avait les MP3 dessus mais bon c pas grave. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mode sans échec ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
karcher01 |
|
tristanf RIP Rostro | partition magic, pitet |
karcher01 | j ai deja essaye et il n y a aucune option permettant de recuperer une partition |
tristanf RIP Rostro | tu peut créer les partitions, sans formater avec PM... |
misterpinguin | c'est quand même bizarre qu'une carte mère fusille des partitions non ?
|
tristanf RIP Rostro |
je pense pas que ce soit la carte. |
karcher01 | En fait je pense que c est a cause de maipulation lorsque j ai voulu brancher le disque au serial ata grace a l adaptateur serillel fourni par abit |
tristanf RIP Rostro | essaye ptet de brancher sur le P-ATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
| NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
| Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
| Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
| HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |