| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 09:59:51 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love | |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
jotb Mon nom est Capitaine. | HiDe, où te caches tu ? Réponds ! |
gliterr |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon et ben merde, je prends la leadtek, et voilà ! Message édité par jotb le 04-12-2002 à 10:25:25 |
seblamb |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 10:29:31 ![]() ![]() |
hide |
avec la leadtek dedans, hein ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
hide |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 04-12-2002 à 10:39:52 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hide |
pink floyd Trance Is Life... |
Message édité par pink floyd le 04-12-2002 à 10:53:58 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, le nforce 2 serait p't'être pas le seul à accepter le barton, en tout cas, certains ont testé des VIA KT400 avec FSB200 synchro avec de la PC3200 et ont obtenu d'excellents résultats en bande passante et de manière stable...
|
seblamb |
|
iceberg |
|
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
karcher01 | CA y est je l ai enfin mon ABIT NF7-S, je l aurai attendu celle la putain mais en tout je l ai et j ai hate de l installée !!!
|
cocoboy22fr | Est-ce que vous savez quand sort le shuttle à base de nforce 2 ? |
pink floyd Trance Is Life... | personne ne m'a encore fait changer d'avis aves la chaintech, a part mon banquier forcement --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2002 à 12:16:15 ![]()
|
hide | ouais, --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ReplayMan | Ouaip pareil |
hide | ça commenceà faire beaucoup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Stolas † Grand prince des enfers † | bon, le chip son intégré a la chaintech est bien meilleur que ma fortissimo 2 |
ReplayMan | Pareil, j'ai une fortissimo II et l'a7n8x. Les deux cartes cohabitent sans pb. mais l'APU a une meilleure qualité (surtout avec le lecteur WinRip fourni avec la versoin GOLD de la carte).
|
immortal blizzard beast | dans le debut de ton topic tu dis que les athlon au dessus de 2200 son deloquer et bah rajoute le 1800 0,13µ et certainement le 1700 aussi
Message édité par immortal le 04-12-2002 à 12:32:28 |
nightelf | Petite precision sur l'APU, le Soundstorm, et autres(je precise que c'est des conclusions que j'ai fait de mes differentes lectures)
Message édité par nightelf le 04-12-2002 à 12:48:29 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
gliterr |
|
Moriaben |
|
Moriaben |
|
ReplayMan | pour ce qui est du soundstorm / fortissimo2, c'est pas hyper falgrant mais y'a un peu plus de dynamisme dans le son du soundstorm. Par contre, sur l'a7n8x y'a pas d'E/S optique...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proco AMD + nForce2, question ?! | Monitoring nforce2 |
| NForce2 | problème nforce2 et pilotes logitech !!! |
| Pb Radeon 64 DDR vivo et Nforce2 | bleme de son sur ma Nforce2 |
| Nforce2 et KT400 avec DDR PC 2100? | usb2-ide sur a7n8x nforce2 |
| HELP : gros bleme sur montage Nforce2 | [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nforce2 : l'aventure continue ! | |