| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:10:55 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mkost | hum no idea our la ip35. j ai que la pro et que les mosfet font vraiment la gueule a partir de 3.6.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un pote qui a eu un soucis en flashant le bios de son IP35 pro et il lui faudrait la version 16 qui est introuvable selon lui (liens HS) vous avez pas ça sous le coude par hasard? Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 14-12-2008 à 22:14:51 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xCt | Bon voilà abit ip35 commandée pour 50€ in |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 16:13:44 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 22-12-2008 à 14:23:19 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 16:14:28 ![]() Comment ça va se passer si nos IP35Pro tombent en panne du coup ? Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 16:14:46 |
olitorre | j'avais lu qu'ils continueraient le service technique pendant 1 ou 2 ans.
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
xCt | sans faire cela j'ai un double boot |
hellmaster666 |
|
olitorre | normalement si tu l'éteins et que tu attends un certain temps, elle doubleboot --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
xCt | au fait |
mathias r | 4Go un peu useless si tu tournes pas sur du 64bits... |
titikab So say we all! | J'ai 4x1go de gskill sur ip35-e et ça marche plutôt bien. Et raf du 64 bits, on a quand même 3go d'utilisé. |
mathias r | Entre 2 et 3 go je sais pas comment vous faites la différence xD |
titikab So say we all! | T'es peut-être pas au courant mathias mais tout le monde n'utilise pas son ordi de la même manière que toi. C'est difficile à croire et pourtant! |
titikab So say we all! | T'as pas joué au dernier stalker... Et puis de mon côté, je n'ai pas de fichier de pagination donc plus j'ai de ram et mieux c'est. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tiens ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir un pentium E qui n'atteint pas de très hautes fréquences (mon E2200 bloque à 3Ghz pour l'instant) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xCt | de toute facon une fois que j'aurais fini GTA IV il va retourner à stock je pense Message édité par xCt le 27-12-2008 à 12:26:07 |
olitorre | si ça peux t'aider j'avais trouver ça sur un site mais je n'ai pas testé (en revanche sur le site ils étaient contents de l'astuce :
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
legal | ouaip sauf que dpeuis y'a plus simple http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=11513
|
xCt | hum ca me plait pas quand je règle un truc dans le bios ( O/C) et que ca passe pas obligé de faire un clearmos manuel sinon en général ca prend combien en FSB une ip35 ? entre 400 et 450 ? Message cité 1 fois Message édité par xCt le 28-12-2008 à 19:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |