|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
---|
olitorre | Reprise du message précédent : --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2008 à 12:56:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 13:19:16 ![]() Ce qui expliquerais à la rigueur que le ventilo du proco se coupe, et que Windows finisse par planter à un moment, car le proco est trop chaud ? |
titikab So say we all! | Je pense ne pas me tromper en pariant sur ton alim. Soit elle déconne, soit elle est incompatible soit c'est une bizarerie informatique inexplicable! Lis la suite, tu vas haluciner.
--------------- Achats/Ventes |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
mathias r | @NV effectivement même problème pour moi, l'install se faisait en parallèle sur 2DD -_-', une moitié des fichiers sur l'un et l'autre sur le deuxième , j'avais cru la carte morte |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le E2200 bloque au dessus de 270 de fsb c'est à dire 2970Mhz et pour être honnête je suis déçu. Habitué à mon Q6600 j'avais mis un vcore assez poilu et j'ai bloqué assez rapidement à cause de la température, finalement il tient le 270 de fsb avec le 2ème vcore le plus bas proposé mais avec n'importe quel vcore ça ne tient pas plus haut. Bref j'ai pas la config sous la main en semaine mais j'ai pas pu lui faire cracher plus.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2008 à 13:15:41 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mouai. Bon ben tant pis pour ma pomme. Ah moins que je le refourgue ce E2200 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas forcément. Je n'ai accès à ce pc qu'un jour par semaine donc pour l'instant je me casse pas trop le cul là dessus. Je me concentre plutot sur le charcutage de boitier (oui je sais certains n'ont pas ça pour tout les jours et moi j'ai un pentiumE@3ghz+8800gt pour un jour/semaine. Que voulez vous que je vous dise la vie est injuste) --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 01:10:32 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vote pour l'alim. (corsair seasonic et antec sont pour moi les trois mousquetaires de l'alimentation de qualitay) Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 21-11-2008 à 16:25:03 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
|
tomati |
les problèmes de démarrage sont souvent lié à la ram sur l'ip35 pro (instabilité voir incompatibilité) Message édité par tomati le 24-11-2008 à 06:34:39 |
tomati |
|
tomati |
Message édité par tomati le 25-11-2008 à 19:04:12 |
mathias r | Aucune différence à part la touche jacky |
tomati |
Message édité par tomati le 25-11-2008 à 23:30:36 |
tomati |
Les doubles faces ce sont celles avec des puces mémoires des 2 côtés du PCB mais tu as quasi aucune chance d'en trouver en stock car crucial a arrêté sa production de D9GMH y a un certain temps déjà . Les kit que tu trouves en magasin ce sont les simples faces. Il y a encore des cellshock PC8500 certifiée en D9gmh chez memoryc, j'attends un kit la semaine prochaine normalement. Sinon tu dois te tourner vers les kit d'occasion. Message édité par tomati le 27-11-2008 à 22:56:10 |
skatebetter |
|
|
mathias r | Rofl crucial ballistix pc6400 @ 535mhz Cas4 pour moi, je sais pas ce que tu fais à tes barrettes mais bon... |
Message édité par louarnig le 10-12-2008 à 09:02:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |