| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 17:05:10 ![]() ![]() |
mathias r | Yep pour les tensions Chip mais avec ce bios je n'arrive pa sà voir à quoi elles correspondent donc j'y touche pas trop... |
zoot allures Peanut grinder |
|
zoot allures Peanut grinder |
|
stoerrr COUCOU GAMIN! |
|
spidywarrior | cpu-z bug des fois, regarde avec HWmonitor ou everest --------------- Quand il pleut des roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs... |
civcortex Firefox powered | Pour le moment je suis à 9x460 (4160 Mhz) vcore de 1.37V --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 01:08:28 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered |
Jb boin | 8*460, j'ai un e8200 |
Jb boin | En passant d'un e6750 à un e8200 je peut t'assurer que les e8xxx chauffent vraiment moin (j'avais le ventirad box du e6750 sur le deux, le ninja2 seulement depuis quelques jours). |
mathias r | Je trouve ça vraiment bizarre comme écart de temp, j'ai vérifié le montage du rad, et il ne me semble pas qu'il y est de problème...
Message cité 1 fois Message édité par mathias r le 19-08-2008 à 20:52:10 |
--------------- Topic vente et feedback |
mathias r | 70 c'est avec coretemp, sous un Ultra 120 extreme, avec deux tricool en push pull... |
civcortex Firefox powered | A mon avis tu devrais te baser sur realtemp. Vue que tu as un bon rad... Ca m'étonnerai que tu sois à 70°C Message édité par civcortex le 19-08-2008 à 22:10:43 --------------- Topic vente et feedback |
mathias r | Coretemp 105 |
civcortex Firefox powered | Ca me semble correct. Tu as bien appliqué ta pate thermique ?
Message édité par civcortex le 19-08-2008 à 22:20:49 --------------- Topic vente et feedback |
mathias r | Bon ba c'est cool tout ca |
mathias r | 1.34 avec Vdrop, j'avais pas maté exactement la valeur, c'etait pour bench au depart, mais bon c'est stable en fait xD
|
kworkas | pareil que toi avec le 8400 que j'avais testé, des temps ridicules......
|
mathias r | Bon stable à 4.2ghz 9*470... mais ne vaut il pas mieux tenter un 8.5*500?
Message édité par mathias r le 20-08-2008 à 19:34:49 |
cybercap Ours véritable | petit up
--------------- Site Photo |
mathias r | Perso je l'aime, tout simplement |
civcortex Firefox powered | Moi aussi j'aime bien cette carte mère. Elle est très stable et pour l'O/C elle marche vraiment bien. Ce que j'apprécie particulièrement c'est les boutons on/reset/clear cmos directement sur la CM. Et aussi les 6 ports de ventilos, très pratique... Par contre elle est PCI-E 16x 1.0 donc ça doit limiter les cartes graphiques très récentes (pas de soucis avec hd4870 en tout cas). --------------- Topic vente et feedback |
titikab So say we all! |
Message édité par civcortex le 25-08-2008 à 14:02:01 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Quelqu'un sait si la mobo est compatible avec le stepping E0 ? j'aimerai bien lui mettre un p'tit Q9650 E0 en fin d'année. --------------- Topic vente et feedback |
mathias r | Peut être avec mise a jour bios... |
titikab So say we all! | Achète-toi une carte pci qui fait contrôleur com et voilà. Ca doit vraiment pas couter cher en plus. |
titikab So say we all! | J'ai une IP35-E mais ça doit pas être très différent. Dans "ABIT FanEQ Control", vérifie que : CPU FAN type = 3 pin. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
titikab So say we all! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 30-08-2008 à 19:25:45 |
--------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |