| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:39:19 ![]() ![]() |
yokame | Bonjour tout le monde,
Message édité par yokame le 03-08-2008 à 22:49:32 --------------- Feed-Back |
stef106 | je voudrais bien le faire ludovich mais le "power on" n'existe pas il est remplace par "power on by ps/2 by KB/KS" comment faire ?
|
stef106 | je vois egalement que tu me demandes de changer le "resume by usb" en disabled qu'est ce que cela apporte?
|
ludovich | Au fait, quelle version de bios as-tu ? --------------- Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses ! |
stef106 | merci pour l'explication, concernant la version du bios (je ne suis pas chez moi en ce moment) je pense que c'est celle de mai.
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:12:23 ![]() ![]() |
ludovich | Bouges pas je jette un œil sur le mien --------------- Se cacher la tête dans le sable n'a jamais empêché de prendre un coup de pied au fesses ! |
stef106 | merci bcp pour les infos je pourrais essayer ce soir seulement..juste une précision le fameux "power by ps/2by KB/KS tu l'as mis en disabled?? |
stef106 | merci beaucoup j'espere que ca va fonctionnait.. afin de profiter de la bête sereinement lol.. |
stef106 | snif...ca marche pas j'viens d'essayer... j'ai cliqué sur arreter il s'arrete mais redemarre qqes secondes plus tard suis perdu... |
titikab So say we all! | Faut flasher à l'aveuglette via DOS et ça fonctionnera à nouveau. Cherche "blind flash" sur google.com et tu devrais trouver ton bonheur. |
mathias r | Cette carte mère a un fsb max de combien en moyenne?
|
mathias r | DDR2 800 pour moi aussi |
spidywarrior | le bios qui supportera les c2d step e0 arrivera quand selon vous?? --------------- Quand il pleut des roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs... |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
spidywarrior | le fsb max ça dépend aussi du proc. --------------- Quand il pleut des roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs... |
mathias r | Il est stable à 3.6ghz 450 pour 1.37V (25H d'occt)
|
hellmaster666 | ouch c'est enorme 1.37V pour 3.6 Ghz |
civcortex Firefox powered | 1.37 en charge ou idle ? c'est vraiment beaucoup si c'est en charge. Tu as quel tension au niveau du bios ? --------------- Topic vente et feedback |
mathias r |
hellmaster666 | ca change tout alors |
mathias r | xD j'attends un peu avant de prendre un 8400, y'en a plus ici en ce moment... |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
mathias r | bon ba on va aller faire des courses alors |
civcortex Firefox powered | Moi aussi j'ai un Vdrop : 1.36v au bios, 1.34 idle et 1.32 en burn (E8400@4.1Ghz) --------------- Topic vente et feedback |
spidywarrior | je confirme elle vdrop pas mal. --------------- Quand il pleut des roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs... |
Flagship | Pour passer les 500Mhz faut pas hésiter à aller toucher aux paramètres de tension du chipset. Légèrement mais surement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |