| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 13:37:07 ![]() ![]() |
civcortex Firefox powered | J'espère que Abit va continuer à mettre à jour les bios... Sinon c'est mort pour le stepping E0... --------------- Topic vente et feedback |
raph0ux Amateur de PC | J'arrive pas à OC sur mon IP35 PRO Message édité par raph0ux le 30-08-2008 à 15:50:20 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
titikab So say we all! | Pour le logiciel, essaie OCCT. Sinon, 2.4v pour de la ram, ça me paraît énormissime mais je me trompe peut-être. Message édité par titikab le 30-08-2008 à 16:41:57 |
olitorre | occt et memtest edit : grilled de 1'50'' Message cité 1 fois Message édité par olitorre le 30-08-2008 à 16:44:23 --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 18:31:36 ![]() ![]() |
|
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
olitorre | et ta ram elle fonctionnait normalement avec ton autre config??? --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
|
mathias r | J'espère que tu refroidis bien tes barrettes parce que bon 2.6v...aucun rad ne supporte ça... gros 120 direct dessus?
|
thrillseeker999 | Bonjour a tous, Ou sinon qqun vers Sophia ou Antibes pour tester mes putain de barettes a 2V ? Message cité 1 fois Message édité par thrillseeker999 le 01-09-2008 à 15:38:29 |
mathias r | Tu changes quoi exactement dans le bios? |
tomati |
|
mathias r | Vraiment bizarre, surtout le fait que tu puisses booter a un moment quoi...
|
thrillseeker999 | Pti détail, j'arrive a booter avec une seule barette aussi ^^ et donc hier le memtest a tourner tte la journée et pas d'erreur.
|
mathias r | Je sais que j'ai eu un problème similaire dans le genre bizarre au niveau de mes barrettes avec un C1 tout le temps , mais maintenant tout fonctionne correctement... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise v'la que ça recommence ! j'ai le ventirad scythe ninja à donf (1200trs) alors que mon C2D est à 35° ... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 18-09-2008 à 10:43:04 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Donc il faut que je désactive le Faneq dans le bios ? Message édité par louarnig le 18-09-2008 à 18:15:35 |
titikab So say we all! | Pas forcément. Le FanEQ est activé jusqu'à ce que tu arrives sous windows où là c'est speedfan qui aura la priorité. |
civcortex Firefox powered | J'arrive pas à faire marcher speedfan --------------- Topic vente et feedback |
olitorre | pour speedfan essaye le 4.34
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai fait une réinstall ce Week end : 2 WD 640Go en raid matrix.... Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-09-2008 à 12:13:27 |
civcortex Firefox powered |
|
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 22-09-2008 à 20:07:24 --------------- Topic vente et feedback |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 22-09-2008 à 21:24:08 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Salut, moi aussi à un moment juste avant de flasher en Bios 17 j'avais des freezes ou des retours Windows avec un peu après des C1 au boot (mais le PC démarrait de temps en temps après un CMOS ou avec une seule barrette). Meme après flashage que dalle, ça changeait rien au pb ! J'ai nettoyé mes barrettes, testé 1 par 1 et remise en les inversant (de slot) et depuis PC super stable et aucun pb --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |