|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
---|
paulez Faster, stronger, better. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 01:30:40 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
yokame | slt johnclaude,
--------------- Feed-Back |
shum94 |
titikab So say we all! |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 22:35:02 |
shum94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 11:26:20
|
shum94 | Bon j'ai enfin réussi avec mon lecteur mp3 à booté dessus, j'ai un probleme maintenant c'est que le clavier ne marche pas, je peux pas lancer le flashing, je deviens fou.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
shum94 | Bon j'ai reussi à Flasher ma carte mere hier soir.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le vcore trop bas? ou le voltage du northbridge trop faible? Mets un peu de jus. --------------- Topic vente: |
nikobo | avant que ma DS4 me lache j'étais à 8*500 avec 1.4Vcore CPU et sans toucher au Vcore chipset. |
civcortex Firefox powered | J'utilise le bios 16 je crois, j'ai pas mis à jour la version 17. Par contre je sais pas à quoi ça sert les GTLREF, je sais juste qu'ils sont à 67% --------------- Topic vente et feedback |
nikobo | j'ai la version 16 du bios et le problème est le même Message édité par nikobo le 12-07-2008 à 14:44:42 |
civcortex Firefox powered | C'est quoi tu appelle impossible ?
nikobo | Sous le bios la carte mère plante au reboot et sous le logiciel u guru sa plante directe.
|
civcortex Firefox powered | Oui le petit écran digital. C'est vraiment bizarre que ça plante, j'ai vraiment aucun soucis pour O/C @ 4Ghz en 8x500. C'est quoi le bath de ton processeur ? --------------- Topic vente et feedback |
nikobo | Pour l'affichage après modification de paramêtre dans le bios au reboot il reste bloqué sur C1 et la reboot.
Message cité 1 fois Message édité par nikobo le 12-07-2008 à 16:04:05 |
civcortex Firefox powered | Tu es sur que tes barettes sont biens mises ? C1 = defaut memory. Tu as essayé memtest ? --------------- Topic vente et feedback |
nikobo | je vien de vérifier mes barettes de ram et même remis mes anciennes G-skill et le problème continu |
olitorre | elles sont réglées à combien tes rams --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
nikobo | j'ai testé 5.5.5.15 et 4.4.4.12 a 2.2 synchro fsb Message édité par nikobo le 12-07-2008 à 17:21:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | nikobo question bête je préviens: ta ram tourne à quelle vitesse? T'as essayé de la mettre en 1:1 (soit 400Mhz quand t'es à 400 de fsb)? --------------- Topic vente: |
shum94 | http://www.uabit.com/index.php?opt [...] &model=381
Message édité par shum94 le 14-07-2008 à 04:35:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai memtestée ma Gskill PQ PC1000 sans soucis, et en 1066 ça aurait passé aussi.
Message édité par johnclaude le 15-07-2008 à 22:52:11 --------------- Topic vente: |
moyen_moins chat réincarné | Ok, merci |
Publicité | Posté le |