| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
El-hadi mpf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:28:31 ![]() ![]() |
Robbb | Il me semble qu'il faut mettre le Bios 16 pour que tout aille bien, mais je ne suis sûr de rien, je laisse la parole à ceux qui ont un CPU de ce type... |
Kev338 |
|
titikab So say we all! |
|
hellmaster666 |
titikab So say we all! | Hum hum :
|
Jb boin |
|
El-hadi mpf | d'accord thx, mais si mon pc boot avec le 14 et que le bug ne viens qu'au niveau des température et ce que je ss obligé de le métre a jour? genre et ce que C éssentiel? |
titikab So say we all! | Bin je dirais oui étant donné que la température est quand même une valeur importante à surveiller quand on a un ordinateur donc vaut mieux que la valeur rapportée soit correcte! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
El-hadi mpf | ah ok, merci pour l'info. |
tomati |
|
sokaaar Craftyoursoul | bonjour à tous, il y a peu on m'a affirmé que la IP35Pro et la ram OCZ reaper était un mauvais duo. écrans bleu à gogo etc etc... --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
hellmaster666 | t'as vu ca ou ? |
sokaaar Craftyoursoul | sur un autre forum qui n'a rien à voir avec l'info. un gar qui s'amuse à conseiller les gens pour leurs futures configs. le genre de gars qui a toujours raison, vous voyez le genre...? alors il m'affirme ceci et je viens me renseigner parce que je trouve ça étonnant. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
willoude76r |
|
tomati |
La seule solution étant de booter avec une seule barrette et de changer la valeur du voltage ram à 2,3v. Si aucune des deux barrette de ton kit ocz ne te permettent de rentrer dans le bios , tu sera bon pour acheter un kit value. Essaies la transcend axeram PC8500, elle est certifiée à 2.1v et devrait être plus conciliante que l'ocz ou la kingston hyperX en PC8500 également. Les derniers kit ballistix de crucial en PC8500 semble poser des problèmes chez certain donc je ne te la conseilles pas. Message édité par tomati le 31-05-2008 à 21:16:07 |
willoude76r | si je n'abuse ocz a émis une rectification sur les 2.3v signalant que ce voltage étais trop haut et que 2.1v suffisait (source forum ocz _ baniere s'affichant en gros il y a 2mois) |
sokaaar Craftyoursoul | merci pour vos réponses.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
willoude76r | je vais te dire ca une fois que j'aurais recu mon boitier |
El-hadi mpf | svp pour ma question, et ce que je suis obligé de branché l'alimentation qui se trouve au dessu du 2éme port PCIE? |
sokaaar Craftyoursoul | ah ben parfait!
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
tomati |
Message édité par tomati le 31-05-2008 à 21:44:04 |
titikab So say we all! |
|
mkost | salut je devrais recevoir la ip35pro cette semaine et je voudrais savoir Message édité par mkost le 31-05-2008 à 22:41:51 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El-hadi mpf | pour les fan ya 1 pr le proco 1 sys et 4 en+ |
mkost | merci.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El-hadi mpf | xe a un fsb de 1600mhtz |
mkost | on s'en cogne un peu alors. le syst de refroidissement a l'air d'etre en alu egalement --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El-hadi mpf | ah oui C vrais pour le connecteur du PCIE, mais je veux savoir si je le branche, et ce que je dois aussi branché l'alim a 6 broches de ma carte? merci |
El-hadi mpf |
|
mkost | je l'aurais aussi d'ici jeudi je pense --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
El-hadi mpf | hey t'aurais pas par hasard un nom d'un ventillo pour ma futur tour qui soi plutot bon? |
mkost |
El-hadi mpf | je sais que ce n'est pas l'objet du topic -_- |
hellmaster666 | les barettes ocz reaper pc8500 sont certifiées pour 2.1V
elles sont par defaut a la meme frequence que le processeur, en l'occurence 333 Mhz normalement donc à leur bon voltage pour cette valeur Message cité 1 fois Message édité par hellmaster666 le 31-05-2008 à 23:48:18 |
tomati |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous. J'ai été obligé de changer d'ip35pro (la précédente a pris feu à cause d'un rhéobus défectueux). Ma config est dans ma signature, mais pour faire simple j'ai un Q6600G0@3.33(370x9) 1.39v+2Go de corsair DHX CAS4 2.1v@462x2 et une IP35pro.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-06-2008 à 11:20:45 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |