Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E

n°6406939
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-06-2008 à 11:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous. J'ai été obligé de changer d'ip35pro (la précédente a pris feu à cause d'un rhéobus défectueux). Ma config est dans ma signature, mais pour faire simple j'ai un Q6600G0@3.33(370x9) 1.39v+2Go de corsair DHX CAS4 2.1v@462x2 et une IP35pro.
Avant ça marchait très bien, c'était même rockstable(malheureusement mon cpu refuse de monter plus haut), là j'ai relancé un OCCT et au bout de 5minutes le haut parleur interne du pc émet une alarme (genre pimpon des pompiers), si je fais rien ça éteint le pc au bout de quelques secondes, et si je vais dans hardware monitor je vois que "PWM" atteint les 80°, voire les dépasse.
Donc qu'est ce que c'est-il que ce PWM? C'est normal que ça chauffe taquet? J'ai un soucis avec mon ip35pro?
Merci

edit: j'ai un gemin 2 sur mon autre pc, dois je envisager un échange de ventirad pour refroidir mieux l'ip35pro? Sachant que la config est montée dans un cosmos S rempli de ventilos c'est quand même abusé cette surchauffe.

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 01-06-2008 à 11:20:45

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 11:06:07  profilanswer

n°6406955
hellmaster​666
Posté le 01-06-2008 à 11:20:42  profilanswer

pas normal non , chez moi il est à 40 °c
en meme temps c'est qu'un core 2 duo non o/c  :whistle:  
mais je sais pas a quoi ca correspond  :??:

n°6406977
johnclaude
Posté le 01-06-2008 à 11:34:46  profilanswer

Après quelques recherches ça doit donc être le chipset qui chauffe taquet avec les quad core OC, mais c'est curieux j'étais jamais emmerdé avec l'ancienne ip35pro et le même OC, dans un boitier moins bien ventilé (j'ai changé mon p180 contre un cosmos S lors du remplacement de la mobo)

---------------
n°6407041
Robbb
Posté le 01-06-2008 à 12:05:22  profilanswer

tu devrais démonter le rad du chipset pour t'assurer qu'il est bien en contact avec ce dernier...

n°6407090
tomati
Posté le 01-06-2008 à 12:34:02  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut à tous. J'ai été obligé de changer d'ip35pro (la précédente a pris feu à cause d'un rhéobus défectueux). Ma config est dans ma signature, mais pour faire simple j'ai un Q6600G0@3.33(370x9) 1.39v+2Go de corsair DHX CAS4 2.1v@462x2 et une IP35pro.
Avant ça marchait très bien, c'était même rockstable(malheureusement mon cpu refuse de monter plus haut), là j'ai relancé un OCCT et au bout de 5minutes le haut parleur interne du pc émet une alarme (genre pimpon des pompiers), si je fais rien ça éteint le pc au bout de quelques secondes, et si je vais dans hardware monitor je vois que "PWM" atteint les 80°, voire les dépasse.
Donc qu'est ce que c'est-il que ce PWM? C'est normal que ça chauffe taquet? J'ai un soucis avec mon ip35pro?
Merci

edit: j'ai un gemin 2 sur mon autre pc, dois je envisager un échange de ventirad pour refroidir mieux l'ip35pro? Sachant que la config est montée dans un cosmos S rempli de ventilos c'est quand même abusé cette surchauffe.

le PWM est la t° des étage d'alimentation ( rad à gauche du cpu , en desous de l'alim) et en effet il a tendance à chauffer avec les quad, cependant 80°c n'est en rien éllevé , j'ai déjà atteinds les + 100°c avant que ça ne plante.

bonne remarque de Robbb, assures toi que le contact entre le heatpipe et le NB, SB et PWM sont bon (démontage et vérifier que l'empreinte des mosfets ( 12 au total) est présente)

n°6408046
johnclaude
Posté le 01-06-2008 à 21:22:26  profilanswer

Ok merci tomati, pile poil ce que je voulais savoir: qu'est ce que c'est que le PWM. Je crois que j'ai l'alarme de t° dans le bios qui est enclenchée je vais aller voir ça.
Avant de cramer la précédente j'avais vu qu'un truc chauffait un peu mais j'avais pas eu le temps de pousser les investigations plus en avant.
Merci les gars, faut que je voie tout ça.

Edit: je pensais lui coller un ventilo que j'avais avec ma p5w dh deluxe...mais c'est le rad est arrondi donc mon ventilo je peux me le coller là où je pense (c'est un endroit pas toujours frais en plus).
Ils me déçoivent un peu abit sur ce coup là

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 01-06-2008 à 22:01:17

---------------
n°6408295
Robbb
Posté le 02-06-2008 à 00:34:04  profilanswer

johnclaude a écrit :

Ok merci tomati, pile poil ce que je voulais savoir: qu'est ce que c'est que le PWM. Je crois que j'ai l'alarme de t° dans le bios qui est enclenchée je vais aller voir ça.
Avant de cramer la précédente j'avais vu qu'un truc chauffait un peu mais j'avais pas eu le temps de pousser les investigations plus en avant.
Merci les gars, faut que je voie tout ça.

Edit: je pensais lui coller un ventilo que j'avais avec ma p5w dh deluxe...mais c'est le rad est arrondi donc mon ventilo je peux me le coller là où je pense (c'est un endroit pas toujours frais en plus).
Ils me déçoivent un peu abit sur ce coup là

Franchement je pense que ça vaut la peine de démonter ton pc pour vérifier que le rad des mofset est bien collé dessus. C'est un problème assez connu, j'ai vu pleins d'overclockers de Quad qui ont du passer par là sur le forum Abit. Ensuite si tu peux bricoler et mettre un ptit ventilo par dessus tout ça c'est encore mieux... Mais normalement il n'y en a pas besoin si tu n'exagères pas avec les tensions...

n°6408302
johnclaude
Posté le 02-06-2008 à 00:40:48  profilanswer

Ok, je dois de toute façon démonter mes pc d'ici peu (le 2ème est équipé d'une p5w dh deluxe dont j'ai normalement réussi à me débarrasser, je pensais lui monter l'ip35pro et essayer la dfi DK p35 T2RS dans le principal,  ne trouvant aucun comparatif j'ai bien envie d'en faire un moi même)
Donc je vérifierai ça dans la foulée. Là j'ai redescendu le Q6600@stock et le PWM ne monte pas à plus de 69°
merci

---------------
n°6408384
tomati
Posté le 02-06-2008 à 05:35:09  profilanswer

voici une photo que j'ai trouvé sur google:

http://www.wangcharles.com/computer/pwm.jpg

il a remplacer les bitonio en plastic par des boulons/écrou afin d'optimiser le contact du heatpipe.

Message édité par tomati le 02-06-2008 à 05:38:35
n°6408462
Robbb
Posté le 02-06-2008 à 09:22:36  profilanswer

johnclaude a écrit :

Donc je vérifierai ça dans la foulée. Là j'ai redescendu le Q6600@stock et le PWM ne monte pas à plus de 69°
merci

Et sinon ton boitier est bien ventilé ? Moi je sais que je ne suis pas du tout un fan de tuning et de bricolages PC, mais j'aime me faire des rigs avec des rapports perfs/prix intéresssant grâce à l'OC. Ca implique souvent un bon refroidissement. La photo que montre tomai semble intéressante pour refroidir les mofsets...
Mon système date de cet automne, donc je n'ai qu'un petit E4400, mais j'ai mis le paquet sur la ventilation et ça marche plus tôt bien :

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/case_web.jpg

Sous OCCT :

http://users.skynet.be/pod.grouik/temp/occt.jpg

Tu vois, même si je n'ai pas un Quad, la temp° PWM ne monte pas au dessus de 50°. Faudrait que je teste avec des FSB plus élevé mais je ne sais pas si ça change quoique ce soit...

Message édité par Robbb le 02-06-2008 à 09:23:21
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 09:22:36  profilanswer

n°6408491
johnclaude
Posté le 02-06-2008 à 10:05:34  profilanswer

Ben un quad ça change tout pour la t° du PWM à priori sur une ip35pro, et niveau ventilation mon cosmos S est rempli de ventilos: un 230mm latéral en aspi+ un 120mm devant en aspi + un 120mm en aspi en bas + un 120mm en extra à l'arrière + trois 120 mm en extra sur le dessus.
Il me reste des ventilos je pensais faire un push pull sur le rad noctua, ça donnerait peut être de l'air au PWM (même si pour le proco ça changera à peu près que dalle)

---------------
n°6408506
mkost
Posté le 02-06-2008 à 10:12:15  profilanswer

Ca m'inquiete tout ca.....moi qui ait un quad @ 3.8ghz et qui doit recevoir une ip35 pro cette semaine

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6408518
johnclaude
Posté le 02-06-2008 à 10:19:49  profilanswer

C'est ma deuxième ip35pro (la première a été cramée par un putain de rhéobus) et sur la première pas de soucis, donc je ne généralise pas et je maintiens que c'est le bien cette mobal. Simplement faut que je vire cette alarme dans le bios pour voir ce que ça donne. Et au pire si c'est la merde je vois pour un échange.

---------------
n°6409150
tolunq
Posté le 02-06-2008 à 18:09:41  profilanswer

bonjour

je suis interessé par cette carte mère mais j'airais besoin de précisions, si possible.

est ce que les elements cités dessous, se montent bien sur la cm ?

- ventil zalman CNPS7700-AICu (il y a t il assez de place car il est volumineux)

- carte graphique nvdia@geforce 8800 gt 512 mo http://www.ldlc.com/fiche/PB00070522.html (que vaut elle ? me recommandez vous une autre carte graphique nvdia, à la place ?)

- j'ai un alim zalman  atx12v ver 2.2 460 w. elle tiendra le coup où il faut en prevoir une autre ? dans ce cas, laquelle ?

- je voudrais aussi mettre 3 ou 4 go de ram. laquelle dois je choisir ? et qulel marque ? gskill pc8500 ? qu'en pensez vous ?

- pour le proc, je pensais mettre un intel core 2 quad q6600

- pour le boitier, je ne sais pas trop ... que me conseillez vous ? je pensais presque à un grand moyen tour ... bien ventilé avec pas mal de place pour les ddurs. je compte mettre au moins 2 ddurs en raid (pour sauvegarder le ddur en double). peut être mmettre 2 X 2 ddurs ? je en sais pas trop encore  

- en disque dur, quelle marque et type de ddur me conseillez vous ? je compte mettre entre 600 mo et 1 tera le ddur.

merci encore pour votre aide

cordialement

merci merci

n°6409312
mkost
Posté le 02-06-2008 à 19:20:42  profilanswer

c'est un topic de CM mais pas de conseil matos :jap:

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6409345
tomati
Posté le 02-06-2008 à 19:36:51  profilanswer

tolunq a écrit :

bonjour

je suis interessé par cette carte mère mais j'airais besoin de précisions, si possible.

est ce que les elements cités dessous, se montent bien sur la cm ?

- ventil zalman CNPS7700-AICu (il y a t il assez de place car il est volumineux)

- carte graphique nvdia@geforce 8800 gt 512 mo http://www.ldlc.com/fiche/PB00070522.html (que vaut elle ? me recommandez vous une autre carte graphique nvdia, à la place ?)

- j'ai un alim zalman  atx12v ver 2.2 460 w. elle tiendra le coup où il faut en prevoir une autre ? dans ce cas, laquelle ?

- je voudrais aussi mettre 3 ou 4 go de ram. laquelle dois je choisir ? et qulel marque ? gskill pc8500 ? qu'en pensez vous ?

- pour le proc, je pensais mettre un intel core 2 quad q6600

- pour le boitier, je ne sais pas trop ... que me conseillez vous ? je pensais presque à un grand moyen tour ... bien ventilé avec pas mal de place pour les ddurs. je compte mettre au moins 2 ddurs en raid (pour sauvegarder le ddur en double). peut être mmettre 2 X 2 ddurs ? je en sais pas trop encore

- en disque dur, quelle marque et type de ddur me conseillez vous ? je compte mettre entre 600 mo et 1 tera le ddur.

merci encore pour votre aide

cordialement

merci merci

si tu veux 4 go de ram, choisis un kit 2 * 2go surtout avec un quad car je suis pas sur que 4 * 1go passe facilement.

pour ton rad zalman, je ne penses pas que tu ira bien loin avec (rad conçu pour les anciennes générations de cpu) alors avec un quad je crains que tu ne fasses pas mieux que le rad box.

alim ça devrait être ok ( dépendra de ton o/c)

CG ok et si tu sais ajouter un peu passe à la 8800gts 512mo

boîtier dépend de tes goûts, on peux pas choisir pour toi

pour les DD, perso je suis satisfait de mes WD 640g et je déconseilles la série T166 en 500g de samsung ( j'ai rencontré pas mal de soucis avec , on va dire que j'ai pas eu de chance) , j'émets aussi une réserve sur la série F1 de samsung cf topic DD samsung F1, quelques soucis chez certain forumeur, à creuser.

Message édité par tomati le 02-06-2008 à 19:38:31
n°6412024
mkost
Posté le 04-06-2008 à 13:09:48  profilanswer

Faut pas s'etonner des temps de la CM, je viens de recevoir la mienne et la rad ne touche meme pas le northbridge... je vais demonter tout ca et y mettre des vis. C'ets scandaleux a ce prix !!!!

Photo degueulasse mais qui donne un apercu

http://pix.nofrag.com/a/1/c/f82af7f10af88964f5ce9b21ac6fatt.jpg

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6412044
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 04-06-2008 à 13:27:08  profilanswer

:ouch: clair scandaleux!

---------------
feedback achats/ventes
n°6412087
titikab
So say we all!
Posté le 04-06-2008 à 13:46:04  profilanswer

Clair que toi tu l'as reçue comme ça DONC tout le monde l'a reçue comme ça, logique implacable!

n°6412292
mkost
Posté le 04-06-2008 à 15:33:41  profilanswer

tout le monde ne l a pas recu comme ca (meme si c'ets fabriqué a la chaine) mais qq1 plus haut mentionné qu'il avait perdu bcp de d° en boulonnant et je comprend mieux au vu de la photo...

Du coup je suis en train de demonter....

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6412371
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 04-06-2008 à 16:18:32  profilanswer

titikab a écrit :

Clair que toi tu l'as reçue comme ça DONC tout le monde l'a reçue comme ça, logique implacable!

Rien à voir.

C'est juste pas normal d'avoir ça sur une carte mère neuve, point barre.

n°6412374
mkost
Posté le 04-06-2008 à 16:20:36  profilanswer

+1

la j ai tout boulonner et je vais booter le pc hors boitier. Pas le temps de faire avant/apres boulonnage mais je suis sur que cela aurait ete interressant ;)

edit: gros coup de flip !!! la CM demarrait pas a plat mais debout c'ets passé niquel :/ je vais essayer un burn pour voir les temp generale ave mon quad @stock

Message cité 1 fois
Message édité par mkost le 04-06-2008 à 16:43:28

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6412480
tomati
Posté le 04-06-2008 à 17:24:55  profilanswer

mkost a écrit :

+1

la j ai tout boulonner et je vais booter le pc hors boitier. Pas le temps de faire avant/apres boulonnage mais je suis sur que cela aurait ete interressant ;)

edit: gros coup de flip !!! la CM demarrait pas a plat mais debout c'ets passé niquel :/ je vais essayer un burn pour voir les temp generale ave mon quad @stock

maintenant que tu as mis des boulons, penses à mettre un ventilo sur le chipset voir sur les mosfet également ;) car le transfert thermique sera plus important qu'avant (càd: montage d'origine dans les règles avec les bitonios en plastic)

Message édité par tomati le 04-06-2008 à 17:25:09
n°6412502
mkost
Posté le 04-06-2008 à 17:38:12  profilanswer

j essairais de mettre un 120 soufflant sur les 2 mais je vais neanmoins tenter l'aventure car je me prend un p182 avec rad triple et simple pour eviter les ventilos qui turbine.

J'aurais deja un ventilo de 1écm face a la ram qui va arroser le northbridge aussi.

Jespere que ce sera suffisant.

A priori @ stock je suis @58°C sur les pwm avec le Q6600

edit: 61°C mais je coupe car un des cores a atteint 94°C :O dire que je suis @stock avec un radbox et que je peux meme pas faire un burn.

Ce quad est exceptionnel mais chauffe enormement

Message édité par mkost le 04-06-2008 à 17:41:39

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°6415501
redbull14
Posté le 06-06-2008 à 14:04:53  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,  

J'ai acheté une IP35 et monter un dual core dessus (je sait je suis flou mais j'ai plus la series en tete acr c'est pas mon pc mais je reviendrais vers vous pour vous le donner si le besoin s'en fais sentir).  

Mon problème : La premiere fois que j'ai monté le proco et que j'ai allumé le pc il ma afficher une temperature de dingue genre 80 degrés. j'ai tout de suite eteins demonter et remonter le proco. J'ai ensuite rebooter et la les temperatures son devenus coherentes, MAIS (parce qu'il y a toujours un mais), maintenant le pc reboot c-à-d j'allume le pc il démarre et apres 3/4 sec il s'eteins complétement et reboot et la tous se passe bien mais a chaque demarrage meme cirque un reboot avant le démarrage.  

Pour info j'ai déja essayé une autre alim, une autre carte graphique, une autre pile cmos, d'autre barrette, j'ai essayé en config minimum DD (j'ai meme essayé sans disque dur), memoire, CPU, carte graphique, clavier souris,  j'ai fais plusieur clear cmos (via le jumper ou en retirant la pile).  

Maintenant je ne sais plus quoi essayer. Pensez-vous que c'est un bug qui pourrez etre réglé par une mise a jour du BIOS ou pensez vous que cela proviennent d'ailleurs?  

Merci d'avoir pris le temp de me lire  

Bonjour à tous,

Je passais juste afin de vous dire que la mise à jour du Bios effectué le problème de dual boot a disparu. Je tenais donc à vous remerciez pour votre aide.

bonne continuation à tous :)

Message cité 1 fois
Message édité par redbull14 le 06-06-2008 à 20:07:14
n°6415582
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 14:40:02  answer

Bonjour

Voilà, il y a environ 1 semaine, j'ai reçu une EP35C-DS3R, des BallistiX Tracer en PC 6400 et un Pentium Dual Core E2180. A peine monté, problèmes de reboot infini, etc... En me renseignant un peu, j'ai découvert le topic sur les BallistiX et celui où le problème du reboot infini était évoqué. Je pensais avoir acheté du bon matériel, voire très bon, d'après certains. Visiblement, c'était pas le cas. J'ai donc tout renvoyé, à l'exception du E2180. J'ai donc en vue cette carte mère, accompagnée de 2 x 1Go de Cell Shock en PC 6400 (Avec des chips Elpida, j'ai pas besoin de mieux avec le E2180). Pensez-vous que cette fois-ci je vais être tranquille avec ce matériel ? Sachant que le E2180 sera overclocké, bien entendu.

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée !

n°6415635
Bonusk
Naaah
Posté le 06-06-2008 à 15:18:39  profilanswer

qqn sait si le NH-C12P passe?
Ca pourrai aider le système de refroidissement passif de la CM

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°6416004
Robbb
Posté le 06-06-2008 à 19:24:27  profilanswer

redbull14 a écrit :

Citation :

Salut à tous !

Je me permets de vous laisser un message car j'ai un petit souci concernant cette carte mère (AbitIP35Pro).

En fait, je me suis fait une disquette MS-DOS pour boot puis j'ai mis le dernier BIOS (version 16)

(...)

Quelqu'un a une idée comment résoudre ce petit problème ?

Merci beaucoup par avance

Bonjour à tous,

Je passais juste afin de vous dire que la mise à jour du Bios effectué le problème de dual boot a disparu. Je tenais donc à vous remerciez pour votre aide.

bonne continuation à tous :)

Après un flashage de Bios il faut :

- Eteindre l'ordinateur
- Mettre le bouton Clear CMOS en position 2 sans couper l'alimentation du pc. Le pc bip alors, laisser bipper pendant quelques secondes.
- Remettre le bouton Clear CMOS en position 1.
- Allumer le PC et entrer dans le BIOS
- Faire "Load Optimized Default" puis "Save and Exit"
- Re-entrer dans le bios et enfin effectuer ses réglages persos...

Une procédure, qui, si elle est suivie à la lettre, vous évitera le genre de problème sus-quoté...

Message édité par Robbb le 06-06-2008 à 19:25:09
n°6416061
redbull14
Posté le 06-06-2008 à 20:02:38  profilanswer

heu g edité mon post de remerciement car j avais quoter le post d'un autre mdr    dsl ;)

Message édité par redbull14 le 06-06-2008 à 20:08:06
n°6416242
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 21:55:30  answer

Personne peux me répondre au sujet de mon post précédent ? :(

n°6416281
Robbb
Posté le 06-06-2008 à 22:18:50  profilanswer

Ben que veux tu qu'on réponde ?

La carte mère est solide, il suffit de lire le topic pour s'en rendre compte. Les CPU intel, même en entrée de gamme, sont intéressant niveau perf/prix. Et pour ta ram, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas gardé tes Crucial, elles fonctionnent très bien, même si ce n'est plus les puces des débuts pour les PC6400. Tu peux très facilement les faire tourner à 500mhz en 5-5-5-15 et à plus de 400 en 4-4-4-12. C'est décevant par rapport à ce que les anciennes faisaient, mais ça reste honnête. Et comme tu dis avec ton CPU, tu ne risques pas d'utiliser cette mémoire à son plein potentiel...

Enfin soit, oui tu seras content de ton matos, mais aussi oui tu aurais pu être tout à fait satisfait avec la DS3 et la Crucial si tu n'avais pas reculé au premier problème. Si ton IP35-Pro a un souçis, tu l'échange contre une Asus ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 06-06-2008 à 23:58:10
n°6416314
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 22:39:32  answer

Robbb a écrit :

Si ton IP35-Pro a un souçis, tu l'échange contre une Asus ?  :whistle:

J'te remerci pour ta réponse. Et non, je ne l'échangerais pas contre une ASUS. Y'a des limites ! :D  

Pour le reste, c'est le fait que les BallistiX Tracer peuvent claquer du jour au lendemain qui m'a un peu fait peur, donc j'ai pas voulu prendre de risques...  :(

n°6416536
johnclaude
Posté le 07-06-2008 à 01:22:41  profilanswer

L'IP35pro ne posera pas de soucis avec un dual core, je vais monter un E2200 sur la mienne prochainement (semaine prochaine au plus tard) avec 2Go de transcend toute basique PC5300, mais n'importe quelle ram de marque sérieuse devrait faire l'affaire.
Pour ta gigabyte sache que j'en ai ramené une à la vie en la débranchant et enlevant la pile et j'ai laissé le tout se décharger (j'étais parti en weekend mais 24h devraient suffire)

---------------
n°6416784
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 11:05:02  answer

johnclaude a écrit :

Pour ta gigabyte sache que j'en ai ramené une à la vie en la débranchant et enlevant la pile et j'ai laissé le tout se décharger (j'étais parti en weekend mais 24h devraient suffire)

Le problème ne se pose plus, je l'ai renvoyée :D J'attends le remboursement pour pouvoir me prendre la IP35Pro avec les Cell Shock, mais c'est loooong !  :pt1cable:

n°6418534
johnclaude
Posté le 08-06-2008 à 12:34:54  profilanswer

Dites quelqu'un utilise un Gemin2 et un quad core sur son IP35pro? Je voudrais savoir si les étages d'alim profitent de la ventilation.
Merci :hello:

---------------
n°6418605
Bonusk
Naaah
Posté le 08-06-2008 à 13:18:02  profilanswer

johnclaude a écrit :

Dites quelqu'un utilise un Gemin2 et un quad core sur son IP35pro? Je voudrais savoir si les étages d'alim profitent de la ventilation.
Merci :hello:

C'est la question que je me posais pour le nouveau Noctua:

Bonusk a écrit :

qqn sait si le NH-C12P passe?
Ca pourrai aider le système de refroidissement passif de la CM

---------------
n°6418737
Thor9410
Posté le 08-06-2008 à 14:45:01  profilanswer

bonjour a tous,

je n'arrive pas a faire reconnaitre un graveur DVD sous une abit ip 35 pro, j'ai essayé un IDE et un Sata, les deux marchent sur une autre config mais impossible de les trouver dans le bios de l'Abit

quelqu'un a une idée?

merci

n°6418792
Lepoutou
Posté le 08-06-2008 à 15:17:10  profilanswer

En IDE, il faut charger le driver le la puce JMicron, chargée de gérer l'IDE;je l'avais oublié et j'ai eu les mêmes problèmes que toi!

n°6418807
Thor9410
Posté le 08-06-2008 à 15:25:47  profilanswer

heu merci mais comment je fais concretement!?

et pk ca marche pas en sata non plus?

n°6418999
Bonusk
Naaah
Posté le 08-06-2008 à 17:41:57  profilanswer

Installes les drivers sur le CD

---------------
n°6419008
johnclaude
Posté le 08-06-2008 à 17:47:39  profilanswer

Euh si son lecteur est pas reconnu, il va pas galérer à installer les drivers depuis le cd? (ou alors j'ai pas tout capté)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gigabyte DQ6 P35 ou P5K-E ou Abit IP35X1950 PRO HYPER bruyante :(
SONATA III + X 1950 Pro Fanless... QUID positionnement du ventil avantProbleme sapphire x1950 Pro 256 Mo
[UNIQUE] Soldes 2007 (maj page 1 lien forum soldes multe pass)Plusieurs SAPPHIRE X1600 PRo 256mo DDR2 AGP
Alim de 335W suffisante pour une ATI Radeon X1950 Pro?Que choisir? 7600GT ? x1650 Pro ? 6800 GS ? x1950 ?
Disque Dur IBM reconu par le BIOS mais pas par XP PRO 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)