| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 18:03:19 ![]() ![]() |
hellmaster666 | le clear cmos il faut le faire alim branchée sur le secteur et en position ON (avec la petite lumiere rouge sur la cm donc) |
Melela | Arf ! Curieux c'est dit le contraire sur le site d'Abit ...
|
hellmaster666 | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut les gars.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hellmaster666 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai pas de problèmes de sondes, puisque mon Q6600 est de la précédente génération en 65nm.
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 02:44:45 ![]() ![]() |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Christophe79 | Perso le clear cmos, je le fais avec l'alimentation branchée et ça fonctionne, il est même cense faire quelques bips durant tout le tps ou tu laisse le Clear Cmos en "On" derriere le PC. |
hellmaster666 |
|
olitorre | bin ouhai
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Kev338 | |
NV POWER R1der Big Bang | Le FSB plus important sur la pro XE et 2/3 babioles --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
manya3 | bonjour tout le monde
|
Lepoutou | D'après le site d'Abit, le bios 14 convient à ton proc, reste à savoir quel bios est sur ta C.M. Si c'est le 14, il faut chercher ailleurs.
|
manya3 | je peux pas booter.... j'ai essayé chaque barrette les unes apres les autres.
|
hellmaster666 |
manya3 | ba oui mais si je peut pas boot comment veut tu que je lance un dos....
|
manya3 | heu d ailleur j ai l impression que le bios est pas d origine quand je l ai acheter....comment je peut savoire la version du bios sans affichage? |
johnclaude You know nothing johnclaude | bios 10 avec un q6600 et j'ai jamais flashé ça marche du feu de dieu.
Robbb |
Et comment tu vas sous Dos sans booter ? Message édité par Robbb le 27-05-2008 à 00:20:44 |
hellmaster666 | je pensais qu'elle arrivait au moins jusqu'au bios |
manya3 | ba je rentre demain je verais, de ce que j en ai lue le code 9.0 est un problem de bios et non de materiel enfin j en est mare je prefer payer pour que sa marche que me prendre la tete 15 pige la, surtrout que la tout est tout neuf donc garantie
|
hellmaster666 | bah c'est bizarre, moi aussi au debut µguru m'indiquait 127 °c pour le cpu a cause d'un bios pas à jour pourtant le pc etait stable |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Dites le molex au niveau des ports PCI il est vraiment important? Par ce qu'avec mon ventirad de carte graphique (AC accelero xtrem 8800) j'ai été obligé de le débrancher, ainsi que les firewire.
Jb boin |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sous XP aussi si on lance speedfan,cpuz ou un truc du genre ça merde.
Jb boin | Ah non moi sans avoir ces logiciels c'est stable, j'ai environ 6 jours d'uptime avec uguru de lancé sous Vista x64 en 400*8 sur mon e6750. |
johnclaude You know nothing johnclaude | quand il se lance au démarrage sans y toucher ça plante pas, par contre dès que je fais un truc ça plante le pc.
hellmaster666 | après une semaine de rodage sur mon nouveau pc j'ai decidé de faire un petit overclockage simple Message cité 1 fois Message édité par hellmaster666 le 27-05-2008 à 23:12:56 |
Jb boin | Perso je doit tourner faire touner le cpu à 1.4v pour etre en fsb400 au lieu de 333 (j'ai aussi la ram à 2.25 à 960mhz cas 4-4-4-10 au lieu de stock 800 4-4-3-5@2.1v donc de ce coté ça va).
|
Robbb |
|
hellmaster666 | ben quoi ? |
titikab So say we all! | Ze tuto of ze tuto : http://www.jmax-hardware.com/index [...] &Itemid=72
|
El-hadi mpf | salut j'ai une question,
|
Tiberseptim Il était une fois... |
|
titikab So say we all! | Bin c'est une molex qui a juste un but pratique : libérer une molex d'alim pour autre chose que l'alim de la cg donc pour quelqu'un en chien de molex c'est pas mal. |
El-hadi mpf | ya quelqu'un?? svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gigabyte DQ6 P35 ou P5K-E ou Abit IP35 | X1950 PRO HYPER bruyante :( |
| SONATA III + X 1950 Pro Fanless... QUID positionnement du ventil avant | Probleme sapphire x1950 Pro 256 Mo |
| [UNIQUE] Soldes 2007 (maj page 1 lien forum soldes multe pass) | Plusieurs SAPPHIRE X1600 PRo 256mo DDR2 AGP |
| Alim de 335W suffisante pour une ATI Radeon X1950 Pro? | Que choisir? 7600GT ? x1650 Pro ? 6800 GS ? x1950 ? |
| Disque Dur IBM reconu par le BIOS mais pas par XP PRO | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E | |