| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E | 
|---|---|
tomati  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 19-05-2008 à 22:22:54   ![]() ![]()  | 
Brett  | 

| 
Arona74  | La différence entre ce qui géré nativement et ce qui géré en overclockant.  | 
Bonusk Naaah | C'est pas plutôt les mises à jour du bios qui ont étendu le support? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE  | 
klootzak  | 

| 
klootzak  | 

| 
Maswira  | Dans uGuru du bios tu peux mettre le ratio 1:2, 5:4 etc  | 
Publicité  | Posté le 20-05-2008 à 17:49:40   ![]() ![]()  | 
klootzak  | Et il faut le mettre à combien alors ?
  | 
klootzak  | Pour les températures j'ai mis à jour le BIOS et la temp du proco qui était à -270 et montait jusque 300 s'est stabilisée à 35   | 
titikab So say we all! | 

Message édité par titikab le 20-05-2008 à 19:54:03 --------------- Achats/Ventes  | 
redbull14  | Merci beaucoup pour vos reponses rapide, je vais donc me lançer dans une mise à jour du bios et vous tenir au courant si j'ai toujours ce problème.
  | 
klootzak  | Est-ce que quelqu'un peut me donner la valeur exacte du coefficient appliquée à sa ram pour qu'elle tourne à 1066Mhz svp sur cette carte je les trouve très bizarre les coeff...  | 
lord_neobahamut  | 

| 
titikab So say we all! | J'ai pas la version pro mais j'ai tout bêtement regardé ses spécifications sur la fiche de materiel.net et voilà ce que j'y ai vu :
 Message édité par titikab le 22-05-2008 à 00:49:57 --------------- Achats/Ventes  | 
titikab So say we all! | 

--------------- Achats/Ventes  | 
NV POWER R1der Big Bang | Concernant toujours la ram, en dual faut mettre 1T ou 2T ?
 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!  | 
klootzak  | 

| 
titikab So say we all! | 
Faboulus  | Quelqu'un a une IP35 Pro et de la RAM Corsair Domninator TWIN2X2048-8500C5D ?  | 
hellmaster666  | moi j'ai pris celle la : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
  | 
titikab So say we all! | klootzak,
 --------------- Achats/Ventes  | 
Faboulus  | Mes barettes reviennent de chez Corsair , je les avais mis en SAV mais rien de changé ....
  | 
titikab So say we all! | Un extrait des commentaires sur les barrettes. Bon, c'est off-topic mais collector  --------------- Achats/Ventes  | 
klootzak  | ça sert à rien que je les pousse à 2.2 Volts alors si elles continuent de tourner à 800Mhz... Je vais les laisser en auto.
 Message cité 1 fois Message édité par klootzak le 22-05-2008 à 21:43:50  | 
titikab So say we all! | Tu te trouves au mauvais endroit pour voir ce que tu cherches. Clique sur "overclock" dans la rubrique "ordinateur" et la tu verras la fréquence et le ratio actuel de ta ram dans la partie "vitesse du CPU". Message édité par titikab le 23-05-2008 à 01:12:46 --------------- Achats/Ventes  | 
yokame  | Bonjour,
 Message édité par yokame le 23-05-2008 à 01:55:25 --------------- Feed-Back  | 
titikab So say we all! | Perso, je l'ai fais deux fois via windows et ça a fonctionné. Faut d/l flashmenu sur le site d'abit ainsi que le fichier de bios et puis c'est tout. --------------- Achats/Ventes  | 
yokame  | Ah bah c'est une bonne nouvelle sa    | 
hellmaster666  | quand tu as flashé tu dois rebooter et la ecran noir , enfin chez moi    | 
yokame  | Re tt le monde, voila j'ai flashé le bios, tout c'es bien passé a part l'écran noir a la fin.
 --------------- Feed-Back  | 
littleone In 64 bits we trust | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |