| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
tomati | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 22:22:54 ![]() ![]() |
Brett |
|
Arona74 | La différence entre ce qui géré nativement et ce qui géré en overclockant. |
Bonusk Naaah | C'est pas plutôt les mises à jour du bios qui ont étendu le support? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
klootzak |
|
klootzak |
|
Maswira | Dans uGuru du bios tu peux mettre le ratio 1:2, 5:4 etc |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 17:49:40 ![]() ![]() |
klootzak | Et il faut le mettre à combien alors ?
|
klootzak | Pour les températures j'ai mis à jour le BIOS et la temp du proco qui était à -270 et montait jusque 300 s'est stabilisée à 35 |
titikab So say we all! |
Message édité par titikab le 20-05-2008 à 19:54:03 |
redbull14 | Merci beaucoup pour vos reponses rapide, je vais donc me lançer dans une mise à jour du bios et vous tenir au courant si j'ai toujours ce problème.
|
klootzak | Est-ce que quelqu'un peut me donner la valeur exacte du coefficient appliquée à sa ram pour qu'elle tourne à 1066Mhz svp sur cette carte je les trouve très bizarre les coeff... |
lord_neobahamut |
|
titikab So say we all! |
|
NV POWER R1der Big Bang | Concernant toujours la ram, en dual faut mettre 1T ou 2T ?
--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
klootzak |
|
titikab So say we all! | T'as pas vu ma réponse plus haut klootzak? |
Faboulus | Quelqu'un a une IP35 Pro et de la RAM Corsair Domninator TWIN2X2048-8500C5D ? |
hellmaster666 | moi j'ai pris celle la : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html
|
titikab So say we all! | klootzak,
|
Faboulus | Mes barettes reviennent de chez Corsair , je les avais mis en SAV mais rien de changé ....
|
klootzak | ça sert à rien que je les pousse à 2.2 Volts alors si elles continuent de tourner à 800Mhz... Je vais les laisser en auto.
Message cité 1 fois Message édité par klootzak le 22-05-2008 à 21:43:50 |
yokame | Bonjour,
Message édité par yokame le 23-05-2008 à 01:55:25 --------------- Feed-Back |
titikab So say we all! | Perso, je l'ai fais deux fois via windows et ça a fonctionné. Faut d/l flashmenu sur le site d'abit ainsi que le fichier de bios et puis c'est tout. |
yokame | Ah bah c'est une bonne nouvelle sa |
hellmaster666 | quand tu as flashé tu dois rebooter et la ecran noir , enfin chez moi |
yokame | Re tt le monde, voila j'ai flashé le bios, tout c'es bien passé a part l'écran noir a la fin.
--------------- Feed-Back |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |