| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 09:06:30 ![]() ![]() |
Ableur |
Ben, pour ma part : J'ai toujours vu Asus comme la référence, avec le temps, je me suis rendu compte que les cartes était toujours de bonne facture pour celle que j'ai possédé ( a7n8x-x puis p5b deluxe (mention Excellent a celle là) ensuite p5k deluxe qui m'a dégouté des asus, agencement de merde, port pci et sata mais le reste impec...) mais que le prix payé restait cher ... comparé aux autres marques gigabyte abit etc.. J'ai décidé de passer sur du gigabyte pour voir, budget trés modéré (p35 ds3r) et pour le moment (booter hier soir) elle me semble pas mal du tout. La bonne solution me semble la dfi qui est pas mal pour les quad, celle qui détient les records quad me semble. Dans tous les cas, aucune carte mère ne sera parfaite, elles auront toujours des soucis.. Message édité par Ableur le 04-05-2008 à 09:27:17 |
LePcFou Delinquant textuel | ha mais oui genre celle là ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ableur |
|
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
johnclaude You know nothing johnclaude | bonsoir. j'ai acheté une ip35 pro et je suis carrément sous le charme de cette carte. pour mettre de l'huile sur le feu à ce qui est dit plus haut sur les marques, j'ai été dégouté d'asus par ma p5w dh deluxe et ses bios programmés par des junkies sous acide, gigabyte j'ai rien contre mais ayant eu une de leur carte en p35 qui m'a fait le coup du reboot infini j'ai un peu du mal avec eux. par contre avec mon ip35 pro c'est un peu une histoire d'amour, et parfois les histoires d'amour finissent mal...j'ai acheté un rhéobus zalman qui lui a foutu le feu, je compte donc me remonter une nouvelle config à base d'ip35 pro et de Q9450, vous savez si tout est OK de ce coté là? sinon je taperai dans du E8xxx
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
olitorre | comment t'as fait ça?
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 21:34:17 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Jhony il a mis le feu --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ableur |
Message édité par Ableur le 04-05-2008 à 22:37:09 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
metm metm | Ableur
Message cité 1 fois Message édité par metm le 05-05-2008 à 03:02:12 |
tomati |
|
Ableur |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est mon assureur qui paye donc le prix est un peu secondaire. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Robbb |
Au pif, le site d'un shop ou je vais encore bien. Pas de Abit ? oO' http://www.hitechpc.be/catalogue/m [...] meresintel Message édité par Robbb le 05-05-2008 à 13:27:19 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bubub |
|
Christophe79 | Sinon question au sujet du bios, je trouve qu'au niveau des modifs des tensions, le choix n'est pas trop limité comparé au autre bios ? concernant le CPU PLL ou autre s'il y en a. |
El-hadi mpf |
titchou13 |
|
Klm id Psn: Podologic | Logiquement si tu achetes une IP35 pro maintenant, elle aura le dernier bios, donc aucun souci!
--------------- Feedback - |
El-hadi mpf | dac, bon suposant que je l'achéte et que le bios n'est pas récent, je place mon proc, le Pc vas t il booté? |
Klm id Psn: Podologic | La réponse est oui --------------- Feedback - |
El-hadi mpf |
|
Klm id Psn: Podologic | Je pense pas que tu auras du matos avec autre chose que le bios 14...sauf si c'est de l'occaz qui a pas été mise à jour! --------------- Feedback - |
El-hadi mpf | le blém C que j'ai peur que la CM que je vais recevoir soit une qui était en stock pendant un bon moment donc forcément elle aura un bios ancien |
Klm id Psn: Podologic | Tu verras en temps utile, mais faut vraiment que le stock soit ancien pour pas que ce soit à jour --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
El-hadi mpf | mis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |