| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 12:36:25 ![]() ![]() |
Don Cervantes | Alors comme je n'ai pas installé le bouzin comment je peux voir si j'ai un Bios version 14? Par contre la version de la cm c'est la 1.1. |
titikab So say we all! | Installe et tu verras bien. Au pire, si c'est pas reconnu, tu flashes. Je vois pas le souci. |
Don Cervantes | ok merci à vous. |
Bonusk Naaah |
mordreed | Arf, merci, faut que je trouve une autre carte mère alors, qui fasse varier les ventilos ET qui undervolte le proco, presque mission impossible |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 18:03:24 ![]() ![]() |
mordreed |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Je veux pas dire mais en mettant un rad genre Noctua/Thermalright t'endendra plus les grattements du dd que le ventillo du cpu qui ne tourne même pas en idle...A partir de là je vois pas l'interet d'undervolter le cpu Message édité par bazooca1 le 01-05-2008 à 18:26:02 --------------- Feedback |
Brett |
|
titikab So say we all! |
|
Brett |
|
titikab So say we all! | Ah tu viens de monter la bête. Ca se comprend! |
titchou13 |
|
Christophe79 |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 02-05-2008 à 19:14:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Arona74 |
|
bubub | bon ça vient du proc,j'ai monté mon e4300 et ça boote nickel,je vait flasher je vous tient au courant! |
hekhepri | Bonjour,
|
Ableur | j'ai entendu dire que cette carte mère était peu fiable, pas mal de retour sav a cause de mosfet trop chaud ... des feed ? |
titchou13 | C vrai que les mofsets chauffent pas mal, mais je leur ai collé un akasa de 120 dessus et la je ne dépasse pas les 80° en full ( cadencé à 3.870 Mhz). |
Ableur | Fiable, surtout sur du long terme |
tomati |
|
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |