| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E | 
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : 

--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
Publicité  | Posté le 07-05-2008 à 00:28:45   ![]() ![]()  | 
Shadow666 Citoyen du Monde | Dans les périphériques de boot tu choisis pas CD-Rom ou SATA CD-Rom mais plutot directement le nom de ton graveur SATA en premier périphérique de boot    | 
titikab So say we all! | Passe absolument le dd en master et vois ce que ça donne. Si possible, teste avec une autre nappe ide. D'ailleurs, la nappe, c'est bien une 80 fils? --------------- Achats/Ventes  | 
Publicité  | Posté le 10-05-2008 à 02:14:43   ![]() ![]()  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | condoléances metm, la mienne a pris feu la semaine dernière (un putain de rhéobus à la con foireux)
tomati  | 

| 
NV POWER R1der Big Bang | 

--------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | 

johnclaude You know nothing johnclaude | euh pour le son je suis surpris, sur mes Z5400 j'étais très content du son intégré de l'ip35pro, qui à priori est sans doute meilleure qu'une ancienne carte son comme ta fortissimo.
johnclaude You know nothing johnclaude | 1.55 de core??? mais t'es fou tu vas flinguer le CPU en rien de temps! --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
lord_neobahamut  | je tourne à 3.6Ghz, c'était juste pour test 4ghz ^^  | 
lord_neobahamut  | quelles valeurs principalement ?  | 
Maswira  | 
phil0  | Bonjour à tous,
  | 
tomati  | 
 dixit xs: http://www.xtremesystems.org/forum [...] ostcount=5 incompatibilité entre la axeram 1200 et l'ip35 pro . Message édité par tomati le 12-05-2008 à 12:19:25  | 
johnclaude You know nothing johnclaude | ah merde alors. merci du tuyau Tomati. mais ça date de septembre donc avec un peu de chance ça passerait quand même? j'achète le tout à 2minutes de chez moi donc si ça marche pas je ramène la ram et j'en prends de l'autre j'ai quand même bien envie de tester --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher  | 
tomati  | 

| 
zanton  | Merci pour les précisions   | 
titchou13  | 
titchou13  | up  | 
NV POWER R1der Big Bang | Test 3d mou 06 --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!!  | 
titchou13  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |