| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 23:20:00 ![]() ![]() |
titchou13 | Ok, je viens de lire sur un autre topic que les mofsets pouvaient facilement les 100° |
Robbb |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
titchou13 | merci de vos reponses rapides, je vais poursuivre mon overclock et voir si j'ai besoin de les refroidir |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yokame | Heu bazooca l'option dans le bios c'etait Boot agent je sais pas trop quoi ...
--------------- Feed-Back |
titikab So say we all! |
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 13:54:35 ![]() ![]() |
yokame | J'avais éssayer les driver du cd et j'avais dl les pilote du site abit mais sa s'installait pas ^^
--------------- Feed-Back |
Arona74 | Tout dépend...
|
Radeon24 | Non c'est pas la vis, c'est toute la partie en métal tenue par la vis qui force. |
Arona74 | Alors sur l'Abit ça doit passer. |
Klm id Psn: Podologic |
titchou13 | |
Bonusk Naaah | Mon MCH 1.25 est à 1.56 (E2180)
Message édité par Bonusk le 30-04-2008 à 22:27:41 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
titikab So say we all! | Il est en auto peut-être et donc s'est auto-régulé à cette tension. |
Lepoutou | Déjà fait, mais merci quand même. |
Radeon24 | Et sans cartes PCI juste avec l'airpace ça marche ? Parce que moi aussi j'ai quelques cartes pci donc si y'a ce problème elle m'intéresse pas trop en fait... |
titikab So say we all! |
|
Radeon24 | Non mais si elle gère mal d'avoir beaucoup de cartes d'extension je pense que c'est général sur toutes les cartes. |
Ableur |
Je vais tetre l'avoir d'ici quelque jours, elle m'a l'air pas mal du tout, je passerai d'une p5k deluxe a cette Abit pour un quad. Message édité par Ableur le 01-05-2008 à 09:41:57 |
titchou13 |
littleone In 64 bits we trust | Il faut voir le fsb et la ram que tu as. Ce qui est sûr c'est qu'à 1.8v ta ram ne montera sûrement pas plus haut que 400. |
titchou13 | C de la crucial ballistic tracer pc8500 qui est censé monter beaucoup plus haut, je sais que cela ne vient pas de la ram mais d'un parametre de bios. |
titikab So say we all! |
littleone In 64 bits we trust |
|
titikab So say we all! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |