| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IP35 PRO / IP35-E |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 22:27:57 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | >multivitamine : tu la chopée où ta iP35 Pro XE Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 01:09:35 --------------- Feedback |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:59:03 ![]() ![]() |
Lepoutou | Ton lecteur de cd est en IDE ou en sata ? |
yokame | Le lecteur ainsi que le DD sont en SATA
--------------- Feed-Back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ce qu'il ne trouve pas ce doit être les drivers (pour windows) des ports Sata. Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 12:05:20 --------------- Feedback |
yokame | Oui, mais je vois pas ce que sa pourrait arranger de metre les ports SATA en IDE dans le bios ? J'arrive a aller sur le bureau de windows, ce qui me parait bizare c'est que quand je lance l'instalation des driver de la carte mere et que je redemare, c'est comme si j'avais rien fait, il n'y a pas de trace de l'instalation lol .. --------------- Feed-Back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
yokame | Non mais, tout fonctione, le disque dur, le lecteur etc
--------------- Feed-Back |
yokame |
Message édité par yokame le 29-04-2008 à 12:18:27 --------------- Feed-Back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 12:33:53 --------------- Feedback |
yokame | Oui, jai essayer de les installer un par un mais toujours la meme conclusion.
Message édité par yokame le 29-04-2008 à 12:35:03 --------------- Feed-Back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Et en commençant par en installer un (genre Lan), puis en rebooter le pc et ainsi de suite ?
Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 12:38:23 --------------- Feedback |
yokame | Je vais éssayer de faire comme tu as dit bazooca1 et si sa marche pas, je vais reformater voir ske sa donne. --------------- Feed-Back |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Vérifies l'état du disque dur avec HDTune (smart+surface) sous Windows ou alors avec UBCD en boot. Message édité par bazooca1 le 29-04-2008 à 12:46:09 --------------- Feedback |
NV POWER R1der Big Bang | Question conne, c'est bien les drivers vista que tu installes ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
metm metm | c est quel windows vista car y a le 32bits et 64bits
|
yokame | c'est a croire que multivitamine tu me prend vraiment pour un con --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |