Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

n°2637702
svoufff
Posté le 02-08-2003 à 12:13:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :

je sais mais je veux pas cette solution...
pour la simple raison que ma config est avant tout une DAW. C'est à dire une configuration optimisé pour la MAO (Musique Assisté par Ordinateur) et qui demande qu'on ne laisse que le strict minimum sur les PCI car les cartes son professionnelles sont un peu capricieuses à ce niveau là. Bref, je ne peux malheureusement pas opté pour ça :(

:hello:  
Une soluce:le dual-boot.
Sur ton OS music tu n'installes pas les drivers de la SoundBlaster.Tu la desactives dans les periphs.Elle ne prend ni IRQ ni plage mémoire.Les drivers ne sont même pas sur le système.
Sur ton system games , tu fais l'inverse en desactivant la RME.
Tu choisis au demarrage vers quel OS tu veux booter.
Je fais ça depuis des années et jamais eu un problème de stabilité.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 12:13:58  profilanswer

n°2638017
rexet
Posté le 02-08-2003 à 14:30:19  profilanswer

svoufff a écrit :

:hello:  
Une soluce:le dual-boot.
Sur ton OS music tu n'installes pas les drivers de la SoundBlaster.Tu la desactives dans les periphs.Elle ne prend ni IRQ ni plage mémoire.Les drivers ne sont même pas sur le système.
Sur ton system games , tu fais l'inverse en desactivant la RME.
Tu choisis au demarrage vers quel OS tu veux booter.
Je fais ça depuis des années et jamais eu un problème de stabilité.

Oui c'est vrai que ça pourrait être une solution même si c'est un peu contraignant... disons que ce qui m'énerve c'est de savoir que j'ai un chipset audio sur ma mobo et qu'il est defectueux :/...

n°2638989
Jack_Power
Posté le 02-08-2003 à 22:01:54  profilanswer

Je remet un peu d'huile sur le feu niveau flash bios ;p .
Pesonnellement j'utilise toujours DrDos7 pour flashé .
J'aimais eut de probleme mais comme je suis toujours a la recherche de nouvelle sensations  :D .
On m'a parlé il n'y a pas longtemps de Pcdos700.exe , y a t'il une differance avec DrDos7 ? Dans differance je veut dire plus sur pour flashé par ex.
Ou c'est kifkif ?

n°2639280
Haazel
Posté le 03-08-2003 à 00:18:05  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Et sur un Cd-boot ?
je savais pas pour le 1.0 ...
Mais t'en bien sur ? :??: , comment font il alors pour mettre une maj ??
C'est la premiere fois que je vois ca ...

Extrait de la doc du bios 1.3 :

Code :
  1. BIOS ID:13
  2.    1. New Fixes/Features Added support for IS7-G, IS7, and IS7-E.
  3.    2. Updated CPU micro code (CPU: 0F29H, ID=11H).
  4.    3. Added CPU multiplier 8X for engineering sample CPU and maximum CPU frequency 412 MHz.
  5.    4. Revised setup menu for OnChip Serial ATA.
  6.    5. Fixed on-chip SATA boot issue while another bootable hard drives exist and attached to IDE-1 or IDE-2.
  7.    6. Updated memory reference code and ICH5 BIOS spec to v1.2.
  8.    7. Fixed PS/2 mouse malfunctioning problem while the USB cable of Media XP attached to mainboard.
  9.    8. Fixed DOS 6.22 booting failure from FAT16 partition.
  10. [...]

n°2639353
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 01:05:59  profilanswer

Ok , non reellement je ne savais pas ,faut dire mon bios ete deja en 1.3 ;p , et ta trouvé une solution depuis ?
Je vois sur ton fichier infos config "bios 1.5" , je pense que ta du trouvé ?
Bien boujour la boulette chez Abit tout de meme la   :D , encor quand le bios n'est pas bien tu remet l'ancien ou un nouvo mais la bonjour l'angoisse . :sarcastic:

Message édité par Jack_Power le 03-08-2003 à 01:07:00
n°2639367
Haazel
Posté le 03-08-2003 à 01:17:40  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Ok , non reellement je ne savais pas ,faut dire mon bios ete deja en 1.3 ;p , et ta trouvé une solution depuis ?
Je vois sur ton fichier infos config "bios 1.5" , je pense que ta du trouvé ?
Bien boujour la boulette chez Abit tout de meme la   :D , encor quand le bios n'est pas bien tu remet l'ancien ou un nouvo mais la bonjour l'angoisse . :sarcastic:  

Ben sur mon pc perso je suis en 1.5 sur une IC7 et mon problème c'est sur une IS7 avec bios 1.0 que je mote pour un pote :)
Je vais essayé de me faire un cd bootable à partir de la disquette et voir ce que ça fait ...

n°2639370
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 01:23:32  profilanswer

Non parceque je vois que IC7 /G a eut exactement le meme probleme regarde :
   ic713.exe  Bios  Issue Date: 2003/05/19  
Fixed DOS 6.22 booting failure from FAT16 partition.  
Revised display mode of HTT CPU LOGO.  
Fixed BIOS hang-up problem which is caused by specific CPU cooling fan reporting error RPM to BIOS when CPU FanEQ 60% enabled.  
Revised the following default settings in BIOS setup page.
- Bootable Add-in Device: PCI Slot Device
- CPU FanEQ Active Temperature: 70 C
- CPU Warning Temperature: 85 C  
Enabled "IDE Block Mode" and hid the option.  
Revised ICH5R RAID BIOS display issue.  
Fixed COM2 device existing in Windows Device Manager problem.  
Revised power-on delay time from 4~5 seconds to 1~2 seconds after AC powerloss and resume.  
BIOS Compile Date: 5/19/2003.  

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'es jamais entendue personne avoir eut se probleme d'upgrade bios sur une IC7 malgré des bios 1.1 ou 1.2 .
Normallement avec le CD-Rom ca fera pareil , le cd-rom est juste un changement de support au cas t'auré pas de lecteur de disquettes , le reste et pareil .
Perso a par flashmenu 1.20 final sous windows je vois que ca .
Normallement sous 2k/xp pour flashé c'est assez stable par contre je tenterais pas sous Me/98  :lol:
MAJ: Juste une question ta acheté ta CM quand ? Et t'avais quel bios d'origine dessus ?

Message édité par Jack_Power le 03-08-2003 à 01:27:36
n°2639487
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 09:15:01  profilanswer

Bon , je me suis mis a l'ouvrage messieux et voici donc :
Le Bios Abit Ic7 1.6 Full installe pour les fainéants  ;)  

http://pageperso.aol.fr/APinhead45/Bios_IC7_1.6.exe
Taille approx. 878k

Le tout est sous la forme d'1 exe , vous n'aurez rien a faire a part préparé et inséré votre disquette , non je ne viendrez pas chez vous pour le faire  :whistle: .
Lisez le "Lisez Moi.txt" sur la disquette !
J'ais gardé l'option "runme.bat" , mais si vous voulez que ca gicle tout en automatique pour les next éditions , je le ferais meme si je trouve ca un poil dangereux .
Bien entendue je décline toutes responsabilités qui engagerais des dégradation physique/logiciels de votre matériels hardware ou software !
Meme si tout ceci fonctionne tres tres bien puisque je viend de me flashé la face de mon Ic7 avec  :D  
Derniere recommandation utilisé un manager de telechargements tels getright ou download accelerator pour evité toute corruption de .exe , de toute facon meme si ca arrivé, il vous le dirait des le double cliks  :p .
Voila en esperant que ca serve .

Ps:
Elaboré grace a Dr Dos 7 , Le bios 1.6 abit , winimage 6.1 !
Je suis entrain de bossé sur la disquette de la derniere chance aussi dite "Rescue or Die" :D , en suivant scrupuleusement les
indications d'Abit et Award pour faire une telle disquette , je parle bien sur quand vous avez raté votre flashage ,celle qui sert a recupéré le tout ou rien  :whistle: .
Indiqué moi juste svp pour les tweakers pro ; le bios le plus stable pour les Ic7-G pour le mettre dessus , merci .

Message édité par Jack_Power le 03-08-2003 à 09:36:12
n°2639565
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-08-2003 à 10:55:43  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Bon , je me suis mis a l'ouvrage messieux et voici donc :
Le Bios Abit Ic7 1.6 Full installe pour les fainéants  ;)  

http://pageperso.aol.fr/APinhead45/Bios_IC7_1.6.exe
Taille approx. 878k

Le tout est sous la forme d'1 exe , vous n'aurez rien a faire a part préparé et inséré votre disquette , non je ne viendrez pas chez vous pour le faire  :whistle: .
Lisez le "Lisez Moi.txt" sur la disquette !
J'ais gardé l'option "runme.bat" , mais si vous voulez que ca gicle tout en automatique pour les next éditions , je le ferais meme si je trouve ca un poil dangereux .
Bien entendue je décline toutes responsabilités qui engagerais des dégradation physique/logiciels de votre matériels hardware ou software !
Meme si tout ceci fonctionne tres tres bien puisque je viend de me flashé la face de mon Ic7 avec  :D  
Derniere recommandation utilisé un manager de telechargements tels getright ou download accelerator pour evité toute corruption de .exe , de toute facon meme si ca arrivé, il vous le dirait des le double cliks  :p .
Voila en esperant que ca serve .

Ps:
Elaboré grace a Dr Dos 7 , Le bios 1.6 abit , winimage 6.1 !
Je suis entrain de bossé sur la disquette de la derniere chance aussi dite "Rescue or Die" :D , en suivant scrupuleusement les
indications d'Abit et Award pour faire une telle disquette , je parle bien sur quand vous avez raté votre flashage ,celle qui sert a recupéré le tout ou rien  :whistle: .
Indiqué moi juste svp pour les tweakers pro ; le bios le plus stable pour les Ic7-G pour le mettre dessus , merci .

Merci Jack  [:xp1700]

---------------
Chic not Geek
n°2639617
Haazel
Posté le 03-08-2003 à 11:19:21  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Non parceque je vois que IC7 /G a eut exactement le meme probleme regarde :
   ic713.exe  Bios  Issue Date: 2003/05/19  
Fixed DOS 6.22 booting failure from FAT16 partition.  
Revised display mode of HTT CPU LOGO.  
Fixed BIOS hang-up problem which is caused by specific CPU cooling fan reporting error RPM to BIOS when CPU FanEQ 60% enabled.  
Revised the following default settings in BIOS setup page.
- Bootable Add-in Device: PCI Slot Device
- CPU FanEQ Active Temperature: 70 C
- CPU Warning Temperature: 85 C  
Enabled "IDE Block Mode" and hid the option.  
Revised ICH5R RAID BIOS display issue.  
Fixed COM2 device existing in Windows Device Manager problem.  
Revised power-on delay time from 4~5 seconds to 1~2 seconds after AC powerloss and resume.  
BIOS Compile Date: 5/19/2003.  

Mais ce qui est bizarre c'est que je n'es jamais entendue personne avoir eut se probleme d'upgrade bios sur une IC7 malgré des bios 1.1 ou 1.2 .
Normallement avec le CD-Rom ca fera pareil , le cd-rom est juste un changement de support au cas t'auré pas de lecteur de disquettes , le reste et pareil .
Perso a par flashmenu 1.20 final sous windows je vois que ca .
Normallement sous 2k/xp pour flashé c'est assez stable par contre je tenterais pas sous Me/98  :lol:
MAJ: Juste une question ta acheté ta CM quand ? Et t'avais quel bios d'origine dessus ?

J'ai acheté la carte mère la semaine dernière, je vais y monter Winxp dessus mais je ne peux booter sur mes disques S-ATA et donc je dois upgrader mon bios ...
Au pire, je vais monter un vieux disque PATA pour juster flasher son bios et ensuite remettre le SATA, c'est long et chiant mais bon tant pis ...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 11:19:21  profilanswer

n°2639626
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 11:22:11  profilanswer

Ok , ok , mais je parlais de ta cm , ton ic7  ;) ??  

n°2639632
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 11:29:23  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Merci Jack  [:xp1700]  

No problemo  ;)  
Bon au pire si vous avez foiré le flashage avec mes ustenciles  :D , je prépare la "Rescue Or Die" :whistle:  

n°2639642
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 11:39:01  profilanswer

Jack_Power a écrit :

No problemo  ;)  
Bon au pire si vous avez foiré le flashage avec mes ustenciles  :D , je prépare la "Rescue Or Die" :whistle:  

ya pas de system a la Asus P4P800, genre autocheck CRC du bios et si ca va pas on met une diskette avec P4P800.rom dessus et zou ca flash tout seul ? (je viens juste d'avoir mon IS7-E pas taper)

n°2639657
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 11:45:31  profilanswer

Zeboss a écrit :

ya pas de system a la Asus P4P800, genre autocheck CRC du bios et si ca va pas on met une diskette avec P4P800.rom dessus et zou ca flash tout seul ? (je viens juste d'avoir mon IS7-E pas taper)

Nope , les bios ami ont ca tu renomme le fichier bios en un nom déterminé et tu vois si ca le mange , mais perso je vois plus de bios award reprendre que d'ami malgré ce system .
Pour le award il y a une procédure bien prescise , fo edité l'autoexec.bat pour un lancement direct sans intervention, des que le pc est sous tension , a la sauvage quoi , par contre avec award c'est net , si ca le prend t'es sauvé sinon sav / electronicien .

Maj : Au faite si vous voulez les bios IS7 , vous le dite pendant que j'y suis , c'est tout de meme mieux d'avoir tout sur un meme fichier , meme si je le repete, la procédure reste identique pour flashé . C'est voulue .

Message édité par Jack_Power le 03-08-2003 à 11:49:44
n°2639666
ozzyosbour​ne
Posté le 03-08-2003 à 11:52:16  profilanswer

haazel>je viens de faire un flashback vers bios 1.0
chez moi: ide1 en master--->dvd tosh
          ide2 en master--->graveur liteon
          sata1 en master--->HD seagate
j'ai reussi à demarrer en mode 2 dans le manuel,ca donne dans le bios:
-onchip serial ata--->manual
-serial ata 1 mode--->ide-1 slave
-serial ata 2 mode--->ide-1 master

la je vous parle en ce moment avec le 1.0,tu devrais t'en sortir comme ca ;)  

n°2639682
Prems
Just a lie
Posté le 03-08-2003 à 12:02:25  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Nope , les bios ami ont ca tu renomme le fichier bios en un nom déterminé et tu vois si ca le mange , mais perso je vois plus de bios award reprendre que d'ami malgré ce system .
Pour le award il y a une procédure bien prescise , fo edité l'autoexec.bat pour un lancement direct sans intervention, des que le pc est sous tension , a la sauvage quoi , par contre avec award c'est net , si ca le prend t'es sauvé sinon sav / electronicien .

Maj : Au faite si vous voulez les bios IS7 , vous le dite pendant que j'y suis , c'est tout de meme mieux d'avoir tout sur un meme fichier , meme si je le repete, la procédure reste identique pour flashé . C'est voulue .

Tu te trompes  :D  

J'ai suffisamment eu le BIOS CHECKSUM ERROR pour savoir que ça marche très bien leur système.

n°2639688
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 12:03:56  profilanswer

Prems a écrit :

Tu te trompes  :D  

J'ai suffisamment eu le BIOS CHECKSUM ERROR pour savoir que ça marche très bien leur système.

Mouarf , un sauvage  :D  ;)

MAJ :Remarque je suis entrun dit pensé , le cobaye idéal pour testé la rescue disk , en plus ta une ic7  :whistle:
Fodré que je trouve une personne qu'a 1 programmateur d'EPROM ,
ca serait utile pour la testé .

Message édité par Jack_Power le 03-08-2003 à 12:12:27
n°2639701
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 12:08:33  profilanswer

Jack_Power a écrit :

oui je veux pour IS7 (jai pas les moyens (ni l'envie) de passer a l'ic7) :D

n°2639737
Jack_Power
Posté le 03-08-2003 à 12:19:00  profilanswer

ok , j'uploadrais tout ca des que possible  
IS7 ; les 2derniers  
IC7 ; les 2 derniers (le dernier et deja dispo ;p)
Au cas si le dernier ne vous conviend pas .
Pour la rescue disk on verra si y'en a 1 parmis vous qui foire son bios , il sera le premier cobaye  :D  :sarcastic:

Message édité par Jack_Power le 03-08-2003 à 12:19:49
n°2639813
ozzyosbour​ne
Posté le 03-08-2003 à 12:45:10  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

petite rectification,fo rien brancher sur l'ide1 pour que ca marche dans mon exemple.

edit:
ben finalement,qu'il y ait quelque chose ou rien sur l'ide1 c pareil,a l'extinction du pc,et ensuite au redemarrage il ne detecte plus le disque,obliger de rentrer dans le bios et faire une autodetection pour pouvoir demarrer.
une horreur ce bios :pt1cable:

Message édité par ozzyosbourne le 03-08-2003 à 13:06:33
n°2639867
hido
Posté le 03-08-2003 à 13:05:00  profilanswer

voila je me suis commander une IC7
et je voudrai monter de la OCZ 2*256 en pc3200 cas 2-2-2-4

est ce ke les barettes représente une imcompatibilité kelkonke avec le chipset

mon pross P4a 2ghz @ 2.66ghz 1.65v

n°2639915
lovingbenj​i
Posté le 03-08-2003 à 13:41:00  profilanswer

HiDo a écrit :

voila je me suis commander une IC7
et je voudrai monter de la OCZ 2*256 en pc3200 cas 2-2-2-4

est ce ke les barettes représente une imcompatibilité kelkonke avec le chipset

mon pross P4a 2ghz @ 2.66ghz 1.65v

à part de la BH5 je vois pas comment tu pourrais avoir de tels timings, surement pas avec de l'OCZ ça c'est sur.

---------------
Chic not Geek
n°2639916
igor
Posté le 03-08-2003 à 13:41:48  profilanswer

lovingbenji a écrit :

à part de la BH5 je vois pas comment tu pourrais avoir de tels timings, surement pas avec de l'OCZ ça c'est sur.

De toute facon l'IC7 ne propose que 2/2/2/5 maxi.  :D

n°2639925
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 13:46:54  profilanswer

lovingbenji a écrit :

2/2/2/4 pas possible c'est clair vu qu'il n'y pas les réglages dans le bios ;) mais à 2/2/2/5 ça risque peut-être (j'ai bien dis peut-être) de passer vu que le fsb n'est pas si élevé que ça (20x133)
J'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas te répondre avec certitude :(

Message édité par Dirk1 le 03-08-2003 à 13:47:59
n°2639957
hido
Posté le 03-08-2003 à 14:15:16  profilanswer

bin c pas une histoire de timing

c juste pour savoir si la cm IC7 est compatible avec la mémoire OCZ

car je garde mon ancien pross le 2.66ghz en 133
je rachéte une IC7  
et je voudrai mettre de la Mémoire DDR PC3200 (400Mhz) 256Mo - Cas 2 : CL 2-2-2 Timings de chez OCZ ke l'on trouve a 88€ a montgallet

je met 2 barette en dual et c pour savoir si la OCZ tourne bien avec la ABIT c tout ke je me plante pas de marke de mémoire

n°2639964
lovingbenj​i
Posté le 03-08-2003 à 14:20:05  profilanswer

HiDo a écrit :

je rachéte une IC7  
et je voudrai mettre de la Mémoire DDR PC3200 (400Mhz) 256Mo - Cas 2 : CL 2-2-2 Timings de chez OCZ ke l'on trouve a 88? a montgallet

je met 2 barette en dual et c pour savoir si la OCZ tourne bien avec la ABIT c tout ke je me plante pas de marke de mémoire

OCZ se sert d'IC7s pour ses bancs de test, donc à ce niveau là pas de soucis particuliers  ;)

---------------
Chic not Geek
n°2639970
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 14:22:57  profilanswer

HiDo a écrit :

je rachéte une IC7  
et je voudrai mettre de la Mémoire DDR PC3200 (400Mhz) 256Mo - Cas 2 : CL 2-2-2 Timings de chez OCZ ke l'on trouve a 88? a montgallet

Heu certifié à combien  :??:  cas 2 ok mais 2/2/2/5 et 2/3/3/7 c'est cas 2 comme ils disent mais y une différence  :sarcastic:  
C'est quel type ta ram exactement??

n°2639990
hido
Posté le 03-08-2003 à 14:32:32  profilanswer

Part # OCZ400ELDC-K        
 ULN Technology: (U)ltra (L)ow (N)oise shielded PCB        
 Lifetime Warranty        
 512MB(256MB x 2 modules) or 1024MB(512MB x 2 modules) kits        
 Based on OCZ brand EL DDR IC (5 ns)        
 CL 2-2-3-6 1T        
 200 (400) MHz*        
 Optimized for dual channel operation        
 JEDEC voltage compliant ( 2.6 volt support )        
 184 Pin Dimm        
 Unbuffered        

n°2640043
lovingbenj​i
Posté le 03-08-2003 à 14:55:20  profilanswer

HiDo a écrit :

Part # OCZ400ELDC-K        
 ULN Technology: (U)ltra (L)ow (N)oise shielded PCB        
 Lifetime Warranty        
 512MB(256MB x 2 modules) or 1024MB(512MB x 2 modules) kits        
 Based on OCZ brand EL DDR IC (5 ns)        
 CL 2-2-3-6 1T        
 200 (400) MHz*        
 Optimized for dual channel operation        
 JEDEC voltage compliant ( 2.6 volt support )        
 184 Pin Dimm        
 Unbuffered        

elles seront à combien (en MHz) ?

---------------
Chic not Geek
n°2640053
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 14:57:40  profilanswer

lovingbenji a écrit :

elles seront à combien (en MHz) ?

133, donc avec ce type de matos c'est possible je pense.

n°2640075
lovingbenj​i
Posté le 03-08-2003 à 15:05:03  profilanswer

Dirk1 a écrit :

133, donc avec ce type de matos c'est possible je pense.

oui

---------------
Chic not Geek
n°2640106
Haazel
Posté le 03-08-2003 à 15:21:01  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

Merci pour toutes ces informations, je vais reéssayer comme indiqué, je vais aussi reformatter le disque et voir ce que donne l'install de winxp et voir si effectivement ça boot ...

J'essaie ça en début de semaine prochaine et je vous tiens au courant. ...

ozzyosbourne a écrit :

petite rectification,fo rien brancher sur l'ide1 pour que ca marche dans mon exemple.

edit:
ben finalement,qu'il y ait quelque chose ou rien sur l'ide1 c pareil,a l'extinction du pc,et ensuite au redemarrage il ne detecte plus le disque,obliger de rentrer dans le bios et faire une autodetection pour pouvoir demarrer.
une horreur ce bios :pt1cable:  

Yep clair que le bios est une merde, en effet ça détecte plus les disques durs mais à chaque reboot ça perd la conf ...

Message édité par Haazel le 03-08-2003 à 15:23:41
n°2640111
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 15:22:19  profilanswer

Bijour je viens querir de l'aide car je perds mon latin sur mon PC. Je viens de re-install windows XP (jusque la pas de prob) mon CPU est oc a la hauteur de 3.3ghz (2.6 a la base) FSB a 253 et ram en 5/4, le tout sur une IS7-E. Je passe memtest RIEN pas de probleme, j'ai laissé tourner prime toute la nuit il m'a trouvé aucune erreur et le PC a pas planté, et depuis ce matin je viens de me prendre 2 freezes sous windows dans la gueule. Des tips ? Parceke la je vois pas d'ou ca peut venir.

n°2640116
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 15:26:40  profilanswer

Bon ça peut-être tout simplement une diff de chaleur, la nuit il fait quand même un peu moins chaud.

n°2640124
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 15:32:32  profilanswer

Dirk1 a écrit :

Bon ça peut-être tout simplement une diff de chaleur, la nuit il fait quand même un peu moins chaud.  

avec un proc au repos ? ca me ferais mal quand meme:x

n°2640140
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 15:36:39  profilanswer

Zeboss a écrit :

avec un proc au repos ? ca me ferais mal quand meme:x

Dans ce cas là  :sarcastic: autant pour moi, t'as installer un programme ce matin ou modifier quelque chose à la config??
T'était uniquement sous Win ou encore avec un autre programme??

Message édité par Dirk1 le 03-08-2003 à 15:36:59
n°2640150
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 15:38:54  profilanswer

Dirk1 a écrit :

Dans ce cas là  :sarcastic: autant pour moi, t'as installer un programme ce matin ou modifier quelque chose à la config??
T'était uniquement sous Win ou encore avec un autre programme??

Crazy Browser (jetais sur le forum a rien foutre)
Winamp une fois et pas l'autre
et sinon je viens d'installer MBM5 et j'ai une sonde a 93° la sonde n°2 ..... les deux autres 39 et 45 (donc chaleur je pense pas ...)

n°2640155
Zeboss
Posté le 03-08-2003 à 15:39:53  profilanswer

Zeboss a écrit :

Crazy Browser (jetais sur le forum a rien foutre)
Winamp une fois et pas l'autre
et sinon je viens d'installer MBM5 et j'ai une sonde a 93° la sonde n°2 ..... les deux autres 39 et 45 (donc chaleur je pense pas ...)

bon now j'ai 39 40 et 25°  
 [:autobot]

n°2640387
Dirk1
Posté le 03-08-2003 à 17:22:22  profilanswer

Tiens à propos de CPU-Z 119, je viens de remarqué qielque chose, quand y a 4 barrettes le performances mode est "disablet". Dès que j'en retire 2 il revient sur "enable"  
Poutant apparemment les perfs ne changes pas  :??:  
Chercher l'erreur?? Je crois qu'il est pas encrore au point ou c'est normal??

n°2640402
lovingbenj​i
Posté le 03-08-2003 à 17:36:23  profilanswer

Dirk1 a écrit :

Tiens à propos de CPU-Z 119, je viens de remarqué qielque chose, quand y a 4 barrettes le performances mode est "disablet". Dès que j'en retire 2 il revient sur "enable"  
Poutant apparemment les perfs ne changes pas  :??:  
Chercher l'erreur?? Je crois qu'il est pas encrore au point ou c'est normal??  

l'IC7 ne garde pas le PAT activé avec 4 barettes, Abit devrait rectifier le tir dans une future release du bios (t'as essayé la rel 1.6 ?).

---------------
Chic not Geek
n°2640410
zerong
Posté le 03-08-2003 à 17:38:38  profilanswer

ya rien de prevu pour le son car je peux aps utiliser le micro avec msn messenger :( ! j'a iune abit is7 ! j'ai du remettre ma pci 128 !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Flash e bios et Win XPchoix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G?
flasher le bios d'un dell dimension 4400?Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP
Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ![Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis ....
probleme ddr - abit nf7sQuestion Carte mere Abit Vs Asus
nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)