| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:22:34 ![]() ![]() |
Ben59 |
|
ploucos | bonjour
|
sebounet | Est ce que vous avez lu l'article sur x86-secret, celui qui parle "des tromperies du 64bits d'amd"
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
sebounet | Oui tu a raison.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba c est le genre d info que les site de HArdware ce delecte et on ne voit l info nul part ailleur.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah sayé, ca commence a ce rependre |
sebounet | Peut etre que les sites ont pris le temps de vérifier par eux meme.
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 22:12:06 ![]() ![]() |
beel1 |
|
stonz | pas bête, je vais voir çà.
|
stonz | ben apparemment y'a pas...
|
XavX | Le bios 1.8 est sorti pour les IC7-MAX3 : ICI
|
Walk_Man To live is to die. | merci bcp |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | salut,
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ben en fait je l'ai pas encore, donc c'est juste pour savoir où regarder quand je l'aurais |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | je viens d'avoir une IC7 et je vois sur le topic kil n'y a pas de chip réseau.
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oui ca ok, mais ca veut dire que je peux pas avoir le net par ethernet? pas de lan....? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | bon je l ai pas encore vu, c'est pas moi qui est réceptionné le colis, mais sur des photos on voit pourtant une prise ethernet. |
stonz | Ah y'a des vedettes... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | pourquoi tu dis ça?
|
stonz | les deux mais c'est pas méchant... |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | bon ben je l'ai vu...ok y a pas de prise ethernet dessus.
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 17-02-2005 à 14:03:32 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 17-02-2005 à 16:56:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je tiens a preciser que j ai une IC7-G et pourtant le grso sticker collé sur un Chipset est marque IC7.
Message édité par Z_cool le 17-02-2005 à 17:02:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cyco_j |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | oui ok, ça a le mérite d'être clair... |
myridon | bonjour à tous,
|
myridon |
|
myridon | tien, je viens de lire qu'on pouvait virer le ventilo d'origine en laissant le rad...
|
Prems Just a lie |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |