|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
tu veux dire qu'il fonctionne a + de 285 avec les ch-5 chez moi --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 20:26:07 ![]() ![]() |
igor |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est pas qu'il fonctionne pas, c'est qu'il fonctionne moins bien ... |
centvin51 |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bien dit
--------------- :) |
igor |
|
burgoboby | mais à partir de 160 ca remarche !! |
DANLEJ | heu ... j'ai une IS7-E Message édité par DANLEJ le 11-06-2003 à 22:58:08 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
DANLEJ |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2003 à 23:05:42 ![]() ![]() |
ben elle marche tjs de 0 a 100 donc elle marche Message édité par cpulloverclock le 11-06-2003 à 23:10:52 --------------- :) |
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 11-06-2003 à 23:11:10 |
igor |
|
bon bref, vivement le 14 qui est peut etre dispo en beta et introuvable, mais ca c pas sur --------------- :) |
rhfr tripping wires |
|
DANLEJ |
|
DANLEJ |
|
jay a la fac |
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244 |
|
rhfr tripping wires |
|
jay a la fac |
|
thibault007 | sur materiel.net le p4c 2.6Ghz est passe de 275 a 257? , je me jette a mon portefeuille? |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Nouveau test de l'IS7-G (ocworkbench) >>
Message édité par lovingbenji le 12-06-2003 à 10:53:29 --------------- Chic not Geek |
ozzyosbourne | [citation][nom)lovingbenji a écrit[/nom]Nouveau test de l'IS7-G (ocworkbench) >> |
ozzyosbourne | nouvo bios is7/is7-g:
|
kanenlot |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Dernier bios beta IC7/IC7-G (celui avec le game perf mes bourses) :
jay a la fac |
|
Haazel |
|
doudou1305 |
c'est le topic IC7 ici ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |