| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
yeV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 20:31:17 ![]() ![]() |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
cyco_j |
|
Boba_Fett |
|
cyco_j |
|
Boba_Fett |
|
cyco_j |
|
Boba_Fett | C sur ce topic que t'est tombé ? :
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 18:21:56 ![]() ![]() |
cyco_j |
Message édité par cyco_j le 20-09-2004 à 18:48:10 |
nuanh |
Message édité par nuanh le 21-09-2004 à 13:18:47 |
Nico-Rep | 2600RPM mais sans le potar livré avec...
Message édité par Nico-Rep le 21-09-2004 à 13:32:22 |
nuanh | bah je sais pas, j'ai presque la meme config que toi, et j'ai "que" 5 ° de mois en idle, en load jai pareil ( 58 ). |
extraterrestre | Les sondes ABIT sont trop optimistes il faut enlever une 10°C de degrés pour obtenir une température réelle. Normalement c'est indiqué quelque part sur le site du constructeur.
|
nuanh | oui mais il me semble justement que les dernier bios corrige cette marge d'erreur ... |
kahin | salut j aurais voulu savoir a combien montait votre tempreature en burne de la parti alim sur une ic7 max3
|
burgoboby | j'ai achete un Sp94 pour mettre sur mon AI7 mais il faut retirer le system de fixation en plastique de la carte mere c un peu galere vous procedez comment vous ? |
burgoboby | c bon g reussi avec un tournevis |
Walk_Man To live is to die. |
|
nuanh |
Message édité par nuanh le 22-09-2004 à 12:18:14 |
ixo |
|
|
|
ixo |
|
T0ng4FF | désolé de ne pas m'attarder sur les 218 pages du topic mais j'hésite beaucoup entre la IC7-MAX3 et la ASUS P4C800-E Deluxe. Quelqu'un pourrait il me faire pencher vers une des cartes mère ?? |
ixo | Asus, car il y a pas ce put..ain de ventilo sur le chipset !! |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |