Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

n°3359865
rexet
Posté le 23-07-2004 à 15:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais oublie, c'est moi qui suis complêtement largué... je me rends compte que je ne sais même pas ce que c'est finalement le ICH5 :D !! Bon, je m'en vais relire les tests des mobo Intel i875 parce que j'ai du sauter quelques épisodes :D ! Faut dire que jusque là j'ai toujours eu de la chance, je branche ça marche donc moi le côté technique ne m'intéressait pas trop. Mais bon là le SATA c'est new pour moi alors je vais combler mes lacunes.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:26:56  profilanswer

n°3359907
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 23-07-2004 à 15:40:23  profilanswer

rexet a écrit :

Nan mais oublie, c'est moi qui suis complêtement largué... je me rends compte que je ne sais même pas ce que c'est finalement le ICH5 :D !! Bon, je m'en vais relire les tests des mobo Intel i875 parce que j'ai du sauter quelques épisodes :D ! Faut dire que jusque là j'ai toujours eu de la chance, je branche ça marche donc moi le côté technique ne m'intéressait pas trop. Mais bon là le SATA c'est new pour moi alors je vais combler mes lacunes.

en SATA ya pas trop d'histoire à se faire, tu désactives illico le controleur Promise et tu ne bosses que sur ICH5 (qui lui au moins est directement connecté à l'uplink et donc n'est pas saturé par la BP pourrave du bus PCI)

Message édité par lovingbenji le 23-07-2004 à 15:40:49

---------------
Chic not Geek
n°3360013
rexet
Posté le 23-07-2004 à 16:16:18  profilanswer

En fait j'ai du mal à faire la distinction entre les dénominations ICH5/Promise/Sillicon Image. Je suppose que y'a un intru dans ce que j'ai cité car il n'y a que deux controlleurs SATA.

n°3360582
lyc0s
Posté le 23-07-2004 à 19:37:30  profilanswer

promise.

ah mais tu veux pas faire du raid0 ? g pas tout compris.

si tu veux tu me contacte a msn ...

n°3361096
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 23-07-2004 à 23:33:49  profilanswer

rexet a écrit :

euh oui c'est bien beau tout ça mais j'install windows sur un DD sata donc moi devoir avoir drivers avant parce si si windows y'a pas, winupdate y'a pas non plus et driver encore moins. L'install d'XP ne se fait sur un SATA que avec les drivers... comment tu veux que j'update windows si déjà je ne peux pas l'installer (il me dit que windows ne gère pas ces disques si je n'insère pas les drivers à l'install)...

edit en fait on parle pas de la même chose : je ne cherche pas les drivers pour le sillicon mais pour l'ICH5, pour le DD où je vais installer windows car en utilisant les 1.32 ça plante mais les 1.1 passent. bref je voulais savoir lesquels vous utilisiez.

[:albertos]

ok je la refait "LES DURS SATA NONT PAS TOUS BESOIN DE DRIVERS" ceux qui sont sur le southbridge par exemple. tu peux eviter de me faire repeter 36 fois ? :/

n°3361270
ozzyosbour​ne
Posté le 24-07-2004 à 00:21:09  profilanswer

rexet a écrit :

En fait j'ai du mal à faire la distinction entre les dénominations ICH5/Promise/Sillicon Image. Je suppose que y'a un intru dans ce que j'ai cité car il n'y a que deux controlleurs SATA.

le controleur promise c'est sur la P4C800,loving fait une confusion car il a l'asus,sur l'IC7-G c'est le silicon image ;)

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3361530
Orus
Posté le 24-07-2004 à 03:58:39  profilanswer

dites le pont réseau 400Mbit il sert à quoi ? :) (j'ai une IS7)

car j'ai formaté y a pas longtemps et ca me l'a pas remit

n°3361547
sebounet
Posté le 24-07-2004 à 05:13:39  profilanswer

c'est le firewire.

T'a remis les pilotes pour ta carte mère ? (intel chipset utility si je me gourre pas)

n°3362442
rexet
Posté le 24-07-2004 à 16:49:39  profilanswer

Walk_Man a écrit :

ok je la refait "LES DURS SATA NONT PAS TOUS BESOIN DE DRIVERS" ceux qui sont sur le southbridge par exemple. tu peux eviter de me faire repeter 36 fois ? :/

Le connecteur SATA1 sur la mobo, c'est bien le ICH5 ? Donc c'est le southbridge ? Si c'est bien le cas, alors il me demande des drivers...
Mais t'inquiète pas va, ne t'ennuis pas à me répondre, il y'a d'autres personnes sympa qui le feront :jap:

n°3362445
rexet
Posté le 24-07-2004 à 16:50:05  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

le controleur promise c'est sur la P4C800,loving fait une confusion car il a l'asus,sur l'IC7-G c'est le silicon image ;)

thx :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 16:50:05  profilanswer

n°3362466
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-07-2004 à 17:01:09  profilanswer

rexet a écrit :

Le connecteur SATA1 sur la mobo, c'est bien le ICH5 ? Donc c'est le southbridge ? Si c'est bien le cas, alors il me demande des drivers...
Mais t'inquiète pas va, ne t'ennuis pas à me répondre, il y'a d'autres personnes sympa qui le feront :jap:

bah je suis certain sur une IG7-G qu'il ne faut pas de drivers pour detecter les durs installé sur un SATA 1 et 2. n'ayant pas de lecteur de disquette sur ma bécane je ne sais pas comment alors j'aurais pu faire  [:shinji_kun64]

n°3362550
rexet
Posté le 24-07-2004 à 17:27:03  profilanswer

Je ne sais pas, peut être que tu as un CD de Windows qui inclus les drivers SATA ? Enfin en tout cas Lovingbenji dit comme toi, donc c'est chez moi que ça doit chier quelque part :( ! Ce qui est étrange c'est que l'install voit bien le DD SATA sans avoir installé les drivers... mais une fois que je demande d'installer windows sur ce DD ben là il me dit qu'il ne gère pas ce type de disque :heink:. Bon là, je reviens de montgallet avec mes deux Hitachi 250Go SATA et j'ai branché comme suit :
- SATA1 : 120Go  
- SATA2 : 250Go
- SATA3 : 250Go

En tout cas c'est dingue comme ça m'a apporté le silence de remplacer ma chaine SCSI par du SATA :love: ! Bon je vais perdre en perf mais tant pis...

Je dois refaire l'install de windows ce soir, je rééssaierai sans mettre les drivers :)

n°3362628
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-07-2004 à 18:05:43  profilanswer

rexet a écrit :

Je ne sais pas, peut être que tu as un CD de Windows qui inclus les drivers SATA ? Enfin en tout cas Lovingbenji dit comme toi, donc c'est chez moi que ça doit chier quelque part :( ! Ce qui est étrange c'est que l'install voit bien le DD SATA sans avoir installé les drivers... mais une fois que je demande d'installer windows sur ce DD ben là il me dit qu'il ne gère pas ce type de disque :heink:. Bon là, je reviens de montgallet avec mes deux Hitachi 250Go SATA et j'ai branché comme suit :

En tout cas c'est dingue comme ça m'a apporté le silence de remplacer ma chaine SCSI par du SATA :love: ! Bon je vais perdre en perf mais tant pis...

Je dois refaire l'install de windows ce soir, je rééssaierai sans mettre les drivers :)

j'ai un CD de windows tout ce qu'il y a de plus classique, XP SP1 integré, peut etre que dans le SP1 le drivers a ete ajouté, (je ne pense pas), bref a verifier :/

le format de ton 120go a ete fait comment ? (avec quel logiciel j'entends :o)

n°3362669
rexet
Posté le 24-07-2004 à 18:18:34  profilanswer

Il a été formaté directement via l'install de Windows XP :)
Bon de toute façon je dois le reformater pour faire une install propre donc on verra bien. Rhooo comme c'est long de formater un 250Go... ça fait 1h30 là et que 70% :(

n°3362675
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-07-2004 à 18:20:30  profilanswer

rexet a écrit :

Il a été formaté directement via l'install de Windows XP :)
Bon de toute façon je dois le reformater pour faire une install propre donc on verra bien. Rhooo comme c'est long de formater un 250Go... ça fait 1h30 là et que 70% :(

le plus simple reste le format sous windows (et pas l'install) et de cocher format rapide sinon suicide :D

n°3362714
Parsifal
Posté le 24-07-2004 à 18:32:52  profilanswer

Pitiéeeeeeeeeee !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

J'en ai marre de chez marre !!

Je vous explique mon problème :

ma config :

IC7-G
Pentium 2.4
512 Mo ram OCZ
Lecteur combo DVD / CD RW samsung
CG Ti 4200 (un rad de ma 9800 pro s'est décollé  :sarcastic: )  
carte PCI ADSL Bewan
DD 80 IDE GO maxtor
Lecteur de disquette et lecteur Zip
Bios 2.5
Désactivé le LAN, RAID et SATA dans le Bios (je ne m'en sert pas).

Le problème :

Impossible de lire un son, le PC freeze..Que ce soit un son windows ou un mp3 même combat..Que j'utilise ou non le chipset Realtek avec les derniers drivers certifiés ou ma terratec DMX fire 24/96..idem.. Lorsqu'un son windows es joué par exemple, il grésille et est saccadé, et ça plante une fois sur 2.

J'ai essayé 3 formatages et install propres, idem, rien n'y fait. Dans le gestionnaire de périphériques, pas de conflit, la carte son a bien un IRQ dédié.
J'ai essayé DXDIAG,le son est saccadé et ça finit par planter après quelques tests..

Bref..je ne comprends pas..Jusque là tout allait bien, ça s'est mis à déconner et plus rien à faire..je pige pas..

Message édité par Parsifal le 24-07-2004 à 18:34:56
n°3362755
dboss77
Posté le 24-07-2004 à 18:48:13  profilanswer

essaye de brancher le stricte minimum (pas de modem, zip, ...) demarre windows et essaye de lire un son

n°3362784
ozzyosbour​ne
Posté le 24-07-2004 à 18:59:51  profilanswer

rexet a écrit :

moi non plus pas besoin de driver pour installer mon seagate sur le SATA1,sans raid y a besoin de rien sur l'ICH5,et j'ai installé avec win xp pro sans sp1.
par contre dans le bios met IDE bus master sur enabled,car je crois que certain ont eux des problèmes en disabled

Message édité par ozzyosbourne le 24-07-2004 à 19:00:35

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3362817
Jack_Power
Posté le 24-07-2004 à 19:16:39  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

par contre dans le bios met IDE bus master sur enabled,car je crois que certain ont eux des problèmes en disabled

Ha ca OUI !  :D  
Mais a present (bios 2.5) c'est configuré direct sur enabled .
Par contre faut qui pense surtout a ce mettre en encheanced mode (je suis pas sur de l'orthographe  :whistle: ) , et verifié si deja le DD est reconnue dans le bios via la commande de detection auto , en tout cas désespere pas rexet , le sata avec ic7(-g) ca marche !   [:atari]

Message édité par Jack_Power le 24-07-2004 à 19:19:11
n°3362822
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 19:19:20  answer

ozzyosbourne a écrit :

moi non plus pas besoin de driver pour installer mon seagate sur le SATA1,sans raid y a besoin de rien sur l'ICH5,et j'ai installé avec win xp pro sans sp1.

IDE bus master c est rien , c est un reglage pour ceux qui tournent sous MS DOS  :D

n°3362832
ozzyosbour​ne
Posté le 24-07-2004 à 19:24:36  profilanswer

franck75 a écrit :

IDE bus master c est rien , c est un reglage pour ceux qui tournent sous MS DOS  :D

ouais je sais,mais va savoir pourquoi certains avaient des prob en le laissant sur disabled [:jkley]  
maintenant comme le dit jack,il est d'office sur enabled avec le bios 2.5

---------------
n°3362836
Jack_Power
Posté le 24-07-2004 à 19:25:35  profilanswer

franck75 a écrit :

Oui ,mais ca nous empeché de booté sur un dd en sata avec win dessus ,
donc   :o   ,c'est sur c'est rien  :sarcastic:

n°3362839
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 19:27:33  answer

Jack_Power a écrit :

Oui ,mais ca nous empeché de booté sur un dd en sata avec win dessus ,
donc   :o   ,c'est sur c'est rien  :sarcastic:

Ca je sais pas , IDE inside [:aras qui rit]  

Tout ce que je sais , c est que en IDe master ou pas master dans le bios, ce treuc ne change rien [:franck75]

n°3362859
Jack_Power
Posté le 24-07-2004 à 19:34:45  profilanswer

franck75 a écrit :

Ca je sais pas , IDE inside [:aras qui rit]  

Tout ce que je sais , c est que en IDe master ou pas master dans le bios, ce treuc ne change rien [:franck75]

Ta qu'a demandé a Sebounet SI ca change rien  :lol:    
Il me semble que c'est lui qui avait galéré avec ce truc comme un fou pendant des jours, et avait trouvé la solution d'ailleurs ,premiere page inside .
En tout cas il est impossible de booté dessus si c'est en disable , attention je parle en sata en effet en ide normal ca change strictement rien  :)  

n°3362865
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 19:39:08  answer

Jack_Power a écrit :

Il me semble que c'est lui qui avait galéré avec ce truc comme un fou pendant des jours, et avait trouvé la solution d'ailleurs ,premiere page inside .
En tout cas il est impossible de booté dessus si c'est en disable , attention je parle en sata en effet en ide normal ca change strictement rien  :)

Wé, moi en plus je l avais mis sur "enable" des mon premier reglage de bios ..... en fait tout ce qui n est pa genant je mets tjrs sur enable [:zytrayaisse]

n°3362890
Prems
Just a lie
Posté le 24-07-2004 à 19:50:50  profilanswer

parsifal a écrit :

Pitiéeeeeeeeeee !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  

J'en ai marre de chez marre !!

Je vous explique mon problème :

ma config :

IC7-G
Pentium 2.4
512 Mo ram OCZ
Lecteur combo DVD / CD RW samsung
CG Ti 4200 (un rad de ma 9800 pro s'est décollé  :sarcastic: )  
carte PCI ADSL Bewan
DD 80 IDE GO maxtor
Lecteur de disquette et lecteur Zip
Bios 2.5
Désactivé le LAN, RAID et SATA dans le Bios (je ne m'en sert pas).

Le problème :

Impossible de lire un son, le PC freeze..Que ce soit un son windows ou un mp3 même combat..Que j'utilise ou non le chipset Realtek avec les derniers drivers certifiés ou ma terratec DMX fire 24/96..idem.. Lorsqu'un son windows es joué par exemple, il grésille et est saccadé, et ça plante une fois sur 2.

J'ai essayé 3 formatages et install propres, idem, rien n'y fait. Dans le gestionnaire de périphériques, pas de conflit, la carte son a bien un IRQ dédié.
J'ai essayé DXDIAG,le son est saccadé et ça finit par planter après quelques tests..

Bref..je ne comprends pas..Jusque là tout allait bien, ça s'est mis à déconner et plus rien à faire..je pige pas..

J'ai laissé tomber ce chip son de merde pour une Fortissimo II (d'occase à 20€).

---------------
Ratures - Cuisine
n°3362942
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 24-07-2004 à 20:14:14  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Par contre faut qui pense surtout a ce mettre en encheanced mode (je suis pas sur de l'orthographe  :whistle: ) , et verifié si deja le DD est reconnue dans le bios via la commande de detection auto , en tout cas désespere pas rexet , le sata avec ic7(-g) ca marche !   [:atari]

c'est koi le rapport entre enhanced mode et le dur ?  :heink:  

Prems a écrit :

J'ai laissé tomber ce chip son de merde pour une Fortissimo II (d'occase à 20€).

Pareil pour une fortissimo III (d'ailleurs putain elle dechire cette carte son)

n°3362945
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 20:15:50  answer

Walk_Man a écrit :

c'est koi le rapport entre enhanced mode et le dur ?  :heink:  

Pareil pour une fortissimo III (d'ailleurs putain elle dechire cette carte son)

C est pour ameliorer la priorité d acces aux durs sur sata , il me semble [:franck75]

n°3362951
Parsifal
Posté le 24-07-2004 à 20:17:18  profilanswer

wai mais j'ai aussi une Terratec DMX 24/96, du bon matos..ben c pareil..Là j'ai fait d'autres essais marrants :

Lorsque je lis un mp3 (terratec) ca commence bien..puis quelques parasites, puis des bîps courts..jusqu'à un bîp interminable et ça plante.

Lorsque je lis un CD dans le lecteur, ça se passe bien (le son passe en DMA j'ai pas relié avec un cable sur la carte son).  :heink:

n°3363610
Orus
Posté le 25-07-2004 à 01:46:43  profilanswer

sebounet a écrit :

c'est le firewire.

T'a remis les pilotes pour ta carte mère ? (intel chipset utility si je me gourre pas)

le pont réseau c'est le firewire ??
ah bon ?

il me semble qu'il etait en 400Mbit et je le voyait dans connexion réseau, je pensais que ca m'accelerait le réseau local :)

n°3363632
Parsifal
Posté le 25-07-2004 à 01:55:48  profilanswer

parsifal a écrit :

wai mais j'ai aussi une Terratec DMX 24/96, du bon matos..ben c pareil..Là j'ai fait d'autres essais marrants :

Lorsque je lis un mp3 (terratec) ca commence bien..puis quelques parasites, puis des bîps courts..jusqu'à un bîp interminable et ça plante.

Lorsque je lis un CD dans le lecteur, ça se passe bien (le son passe en DMA j'ai pas relié avec un cable sur la carte son).  :heink:

T'ing chui naze, ça fait la 54712589 ème manip pour comprendre pourkoi tout ce qui touche au MP3 marche plus (encodage et lecture) chez moi alors que tout le reste oui..

J'en suis arrivé au résultat suivant : fo que je baisse la fréquence du proco pour que ça marche, la mémo ne semble pas interférer. A 100 de FSB ça va (ça fait 1.8 GHz pour un P4 2.4, ça craint :sarcastic: ), à partir de 120 ça ne va plus (normalement c'est 133 MHz, et encore avant il tournait à 155  :whistle: )

Heu..Je suppose qu'il fo que je commande un autre proco ?

n°3363769
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-07-2004 à 04:27:00  profilanswer

parsifal a écrit :

T'ing chui naze, ça fait la 54712589 ème manip pour comprendre pourkoi tout ce qui touche au MP3 marche plus (encodage et lecture) chez moi alors que tout le reste oui..

J'en suis arrivé au résultat suivant : fo que je baisse la fréquence du proco pour que ça marche, la mémo ne semble pas interférer. A 100 de FSB ça va (ça fait 1.8 GHz pour un P4 2.4, ça craint :sarcastic: ), à partir de 120 ça ne va plus (normalement c'est 133 MHz, et encore avant il tournait à 155  :whistle: )

le temps que celui la aille en SAV :D
j'ai eu le probleme avec le P4 du shuttle a mes parents 120 de FSB ca va, >120 de fsb, point rouge lors de la lecture de divx  :heink:

n°3363891
ozzyosbour​ne
Posté le 25-07-2004 à 10:50:42  profilanswer

parsifal a écrit :

dans le bios,essaye ca si pas deja fait

-AGP Ratio( CPU : AGP : PCI )-> Fixed
-Fixed AGP/PCI Frequency -> 66/33 Mhz

---------------
n°3363965
r-type
Posté le 25-07-2004 à 11:39:40  profilanswer

Salut tout le monde, je possède une Abit AI7, et je veu changer mon ventirad du proc intel d'origine, je pensait prendre un Zalman CNPS7000A-AlCu mais j'ai aucune idée si sa "grosseur" est compatible avec ma mobo ?? (pour info j'ai une tour Antec 1080plus)

Voila merci de m'eclairer, et de me dire aussi si ya un meilleur modele que le zalman (dans le meme ordre de prix de 30€ ) sachant que c'est bien sur pour o/c mon p4c 2.8ghz

n°3363967
Prems
Just a lie
Posté le 25-07-2004 à 11:40:00  profilanswer

www.zalman.co.kr :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°3364039
Parsifal
Posté le 25-07-2004 à 12:21:50  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

dans le bios,essaye ca si pas deja fait

-AGP Ratio( CPU : AGP : PCI )-> Fixed
-Fixed AGP/PCI Frequency -> 66/33 Mhz

Merci du tuyaux mais c'est pas mieux..Je peux monter jusqu'à 118 de FSB après ça plante. C mon proco.

n°3364056
rexet
Posté le 25-07-2004 à 12:27:52  profilanswer

Jack_Power a écrit :

merci pour votr aide les gars, c'est sympa :jap:

J'ai finalement tout installé et c'est nickel... J'ai même réussi à installer windows sur l'ICH5 sans drivers comme vous l'aviez dit :) ! J'ai installé les drivers Sillicon pourle 3eme DD et tout fonctionne parfaitement :). J'ai gagné énormément en silence...

:jap:

n°3364358
sebounet
Posté le 25-07-2004 à 15:03:36  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Il est résolu le problème ?

n°3364586
Jack_Power
Posté le 25-07-2004 à 17:14:25  profilanswer

rexet a écrit :

merci pour votr aide les gars, c'est sympa :jap:

J'ai finalement tout installé et c'est nickel... J'ai même réussi à installer windows sur l'ICH5 sans drivers comme vous l'aviez dit :) ! J'ai installé les drivers Sillicon pourle 3eme DD et tout fonctionne parfaitement :). J'ai gagné énormément en silence...

:jap:

N'oublie pas les drivers intel pour win tout du moins =
Intel chipset utility sont en premiere page , tu n'as besoin que de ca si tu fait pas de raid , sinon alors heureux  :bounce: ?

n°3364592
Jack_Power
Posté le 25-07-2004 à 17:17:58  profilanswer

sebounet a écrit :

Il est résolu le problème ?

De ? Rexet ? ou avec le nouveau bios ?
De rexet apparament oui  :) ,concernant le bios , abit a juste mis ide bus master par default sur enable a present .

n°3364625
rexet
Posté le 25-07-2004 à 17:41:53  profilanswer

Oui je fais toujours les MAJ bios et donc j'étais bien en 2.5 et je boot tranquillement dessus :) !  
Sinon oui heureux, ça me fait beaucoup de place de stockage et moins de bruit que le SCSI pour des perfs quand même acceptable. J'espère juste maintenant que les Hitachi 250Go sont fiables parce que perdre un DD de cette taille ça fait mal :(... mais bon je vais pas commencer à m'acheter des bandes pour backuper hein :D !

Message édité par rexet le 25-07-2004 à 17:42:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Flash e bios et Win XPchoix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G?
flasher le bios d'un dell dimension 4400?Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP
Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ![Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis ....
probleme ddr - abit nf7sQuestion Carte mere Abit Vs Asus
nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)