| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
ZOLKMAT demain, promis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 00:07:41 ![]() ![]() |
cpulloverclock |
bah si vdd
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2003 à 00:25:19 --------------- :) |
jay a la fac |
|
ZOLKMAT demain, promis |
|
snakesnake |
|
cpulloverclock |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 02:00:09 ![]() ![]() |
cpulloverclock |
je suis moins sur que toi que ca te server
--------------- :) |
spine | CPull, si tu viens sur Bordeaux c quand tu veux pour le mod, je t heberge |
Jack_Power | Qu'est ce qu'on ferait pas pour vous utilisateurs d'Abit Message édité par Jack_Power le 30-08-2003 à 06:33:03 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
mrnegre |
|
jay a la fac |
Message édité par jay a la fac le 30-08-2003 à 15:39:13 |
spine | Perso, a configuration equivalente, entre une P4P800 et une IC7-G, le bios Asus me donne 32 deg avec 2.6@3.6 et celui de Abit me donne 39 ... |
jay a la fac |
|
jay a la fac |
Message édité par jay a la fac le 30-08-2003 à 16:45:48 |
cpulloverclock |
je n'ai pas d'apn donc je peux juste decrire la manip --------------- :) |
jay a la fac |
|
ixo |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est combien le potar pour la modd vdd entre pin6 et masse svp? Message édité par Magicpanda le 30-08-2003 à 21:15:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZOLKMAT demain, promis |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
Message édité par texas le 30-08-2003 à 22:41:01 --------------- V6 powerrr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment ca ce fait ke j arrive pas a recuperer le bios 1.7 par le soft de ABIT ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
biaxident | pareil... |
ragefan | bizarre .... Moi j ai pris ca sur le forum. Il n'est pas encore officiel surement.
|
Jack_Power |
|
tURtLe_nc | Jay a la fac donne le lien :http://fae.abit.com.tw/eng/faq/qa/2003/2003052801.htm
|
cpulloverclock | bon je v tenter de faire le plus clair et precis et que benj mette ca sur le 1er post
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | putain c'est dingue le nb de bios k'il y a pour l'ic7 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock | Benj j'ai vu que tu avais rajoute la mod VDD mais la mod VDDR a disparu --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |