| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ca je sais pas
--------------- :) |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:20:56 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
gygabite ethernet Message édité par Magicpanda le 25-08-2003 à 00:28:38 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
je vois pas le rapport
--------------- :) |
dboss77 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dboss77 |
|
pkoi tu parles de la IC7-G en rapport avec le bios 1.1 et les serillel 1
Message édité par cpulloverclock le 25-08-2003 à 00:37:23 --------------- :) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
c marque depuis le bios 1.1 (la ca englobe les bios jusquau dernier soit le 17) et apres ca englobe que les bios 1.0 et 1.1 --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 00:40:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:42:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2003 à 00:45:48 ![]()
|
MrRogue ^v^ ........ | Bios 1.6 actuellement, 1.7 dans pas longtempts et sinon oui ca devrai passer sans problème avec ta config. --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
snakesnake |
|
dboss77 |
|
Jack_Power |
|
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 25-08-2003 à 01:02:28 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 25-08-2003 à 01:31:07 |
MrRogue ^v^ ........ | Franchement LeKaiser ca resemble à des problèmes de Ram tout ca, tu as fait des pass sous memtest32 ? --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Message édité par LeKeiser le 25-08-2003 à 02:00:34 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MrRogue ^v^ ........ | Oui c'est clair c'est bizarre, mais je vois pas de raison particulière d'incriminer la P4C800, personne ne semble avoir de gros problèmes d'instabilité avec, au contraire et si ton problème est un conflit avec le chip i875 ou l'ICH5-R tu auras le même problème avec les autres marques.
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 25-08-2003 à 02:17:52 |
zorrus | nouvelel version des Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 |
rycky |
|
Prophet_ch | Je sais pas si c'est sur ce topic que j'ai vu ça, mais il parait que la carte IC7 normale n'a pas de réseau intégré.
Message édité par Prophet_ch le 25-08-2003 à 13:30:25 |
rycky |
Message édité par rycky le 25-08-2003 à 13:35:36 |
Prophet_ch |
|
rycky |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Flash e bios et Win XP | choix entre l'asus P4C800 dlx ou Abit IC7-G? |
| flasher le bios d'un dell dimension 4400? | Ou Activer le sata dans le bios sur MSI K7NG2 ILSR HELP HELP HELP |
| Comprend pas, j'ai pas de bios : Help me plz ! | [Topic unique ] DFI LanParty PRO875 , vos avis .... |
| probleme ddr - abit nf7s | Question Carte mere Abit Vs Asus |
| nouveautes dans le dernier bios de la Soltek SL-65KV2-CT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ABIT IC7 / IS7 / AI7 (Intel i875/i865) [Bios 2.8!!] | |