Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6

n°5058427
petiron01
Posté le 15-09-2006 à 21:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmalo a écrit :

essaie de ne pas tourner en dual channel et aussi barette après barette tu verra bien!
mais j'ai déjà eû ce probleme et c'est pourquoi je déteste définitivement cette marque.

Ah .. et pourtant au début du post, Corsair corsair ... et que Gskill de la merde etc .... finalement ... :)

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 21:41:55  profilanswer

n°5058497
McIntosh
Posté le 15-09-2006 à 22:13:51  profilanswer

Si je laisse tout les parametres par defaut tout va bien !  

Donc mes barettes ne sont pas defectueuses ! non ?

n°5058520
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-09-2006 à 22:24:25  profilanswer

blackmalo a écrit :

je vois que ça t'as résolu ton problème mais t'as fais ça sans crainte ou d'autre forumeur ton mis en confiance.

car sinon cm HS!!!

Je ne sais pas de quoi tu parles ??

Message édité par LePcFou le 15-09-2006 à 22:24:49
n°5058534
comzz
Posté le 15-09-2006 à 22:35:03  profilanswer

Geeky mc intosh bineu le pc fou vous savez pas voir kestion page 87 svp

n°5058570
Geeky
Posté le 15-09-2006 à 22:54:46  profilanswer

comzz a écrit :

Geeky mc intosh bineu le pc fou vous savez pas voir kestion page 87 svp

quoi ?

n°5058576
Geeky
Posté le 15-09-2006 à 22:58:39  profilanswer

Bon mes problèmes sont toujours pas résolus :(  
Je suis vraiment déçu de mon achat, j'aurais su j'aurais pris une asus et pas une DS4  :pfff:  
même mon vieux pc me propose d'activer l'AAM dans le bios  :sarcastic: ainsi que de régler le voltage des ventilos du boitier… nan mais quand même pour une carte mère à 180€ on a même pas les trucs de base, y’a même pas de modem pour envoyer mes fax bordel !

Message cité 2 fois
Message édité par Geeky le 15-09-2006 à 22:59:01
n°5058577
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2006 à 22:59:34  profilanswer

comzz a écrit :

Salut voici ma future config:
e6600, gigabyte ds3, g.skill pc 6400 hz, 7600gt et j'aurai voulu savoir 2 choses.
1. Est ce qu'il risque d'y avoir des problemes matériels ?
2. Pour flasher le bios, il faut mettre le CD qui est livré avec la ds3 ? et booter dessus ?
Merci

bineu c'est moi ?  :whistle:  

1) A priori non, depuis les rev2 ce ne sont plus des puces elpida mais micronD9 et ça fonctionne
2) Pour flasher tu utilises @Bios, un utilitaire fournit sur le CD, tu flashe directe depuis windows, tu reboot le pc et c'est tout.

---------------
.
n°5058584
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2006 à 23:01:12  profilanswer

Geeky a écrit :

Bon mes problèmes sont toujours pas résolus :(  
Je suis vraiment déçu de mon achat, j'aurais su j'aurais pris une asus et pas une DS4  :pfff:  
même mon vieux pc me propose d'activer l'AAM dans le bios  :sarcastic: ainsi que de régler le voltage des ventilos du boitier… nan mais quand même pour une carte mère à 180€ on a même pas les trucs de base, y’a même pas de modem pour envoyer mes fax bordel !

Oui mais bon ... pas de modem ... faut se renseigner avant d'acheter  :hello:

---------------
.
n°5058595
Geeky
Posté le 15-09-2006 à 23:05:56  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Oui mais bon ... pas de modem ... faut se renseigner avant d'acheter  :hello:

ce genre de détail, ça paraît tellement évident qu'on fait même pas attention !!

c'est comme quand tu vas pour acheter une voiture, tu demande pas si les pneus sont livrés avec ou pas, ça te semble évident non ?

et ben moi j'appelle ça du vol, de l'arnaque, de l'escroquerie, je vais devoir payer un modem en pci maintenant, et c'est la goutte qui fait déborder la tonneau !! déjà que l'AAM n'est pas dans le bios, que le ventilo du boitier tourne à 3000tr/mn (branché sur la carte mère et non à l'alim), tout ça pour dire QUE JE SUIS TRÈS COLÈRE ! MERDE !

Gigabyte, c’est la dernière fois de ma vie, plus jamais !

n°5058603
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 15-09-2006 à 23:10:47  profilanswer

Geeky a écrit :

(...)nan mais quand même pour une carte mère à 180€ on a même pas les trucs de base, y’a même pas de modem pour envoyer mes fax bordel !

C'est vrai que c'est super courant les cartes mères intégrant un modem... :sarcastic:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 23:10:47  profilanswer

n°5058677
petiron01
Posté le 15-09-2006 à 23:52:01  profilanswer

Geeky a écrit :

ce genre de détail, ça paraît tellement évident qu'on fait même pas attention !!

c'est comme quand tu vas pour acheter une voiture, tu demande pas si les pneus sont livrés avec ou pas, ça te semble évident non ?

et ben moi j'appelle ça du vol, de l'arnaque, de l'escroquerie, je vais devoir payer un modem en pci maintenant, et c'est la goutte qui fait déborder la tonneau !! déjà que l'AAM n'est pas dans le bios, que le ventilo du boitier tourne à 3000tr/mn (branché sur la carte mère et non à l'alim), tout ça pour dire QUE JE SUIS TRÈS COLÈRE ! MERDE !

Gigabyte, c’est la dernière fois de ma vie, plus jamais !

On peut reprocher plein de chose à gigabyte, mais un modem ... c'est vraiement la dernière chose !!

A l'air de l'ADLS, tu crois franchement qu'on va se soucier d'avoir un modem sur la carte .. t'es peut être emmerdé avec ton "fax" mais bon, il faut vivre avec son temps, et ton fax tu peux l'envoyer aussi bien par une ligne ADSL .. suffit d'installer l'outil qu'il faut. On aura tout lu ici !!  :pfff:

Et puis je vois pas le rapport entre un pneu et un modem ... sans modem ton PC marche ... la voiture sans pneu, tu crois que ça roule ??  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par petiron01 le 15-09-2006 à 23:54:17
n°5058685
yanhoupa
Posté le 15-09-2006 à 23:55:23  profilanswer

Manque plus que le minitel :o

n°5058693
petiron01
Posté le 15-09-2006 à 23:57:27  profilanswer

yanhoupa a écrit :

Manque plus que le minitel :o

:D  :D  

n°5058696
clode61
Posté le 15-09-2006 à 23:58:08  profilanswer

bonjour à tous

je viens d'avoir mon PC - une UC assemblée sans le système d'exploitation
Avec une GA DS 4 (je passe d'un P III à un c2d - alors un peu d'indulgence si je pose des questions qui vous paraitront :pt1cable: - merci)

Je suis en train de paramétrer un peu tout ça... et il y a 87 pages à lire   :cry:  
Si vous avez la réponse à l'une ou l'autre des questions ça m'aidera beaucoup . MERCI  :jap:  

- le guide de la cm est en anglais ; il n'y aurait pas l'équivalent en français ?
- sur cd de cm gygabyte : j'ai installé tous  les pilotes du chipset avec  XPress Install = c'est bon ?

- pour les applications logicielles : je n'ai pas mis les antivirus Norton & kapersky : est-ce que c'est les même qu'on trouve sur les logiciels du commerce ?

- est-ce qu'il faut installer  GIGABYTE C.O.M. (Corporate Online Manager) - je pose la question car pour le faire il faut aller faire des manipulations par le panneau de config>ajout supress programme

puis j'ai installé  
- Marvell Network Tools - EasyTune 5 - DMI wiever - Face-wizard - @ Bios - I - cool - Easy tune center

quand je lance easy tune 5 je n'ai pas accès aux C.I.A. & M.I.B. (deux bouton sur manette à droite)- c'est important ?

Est-ce qu'il y a autre chose à installer ou à paramétrer...?

MERCI  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par clode61 le 15-09-2006 à 23:58:36
n°5058710
Geeky
Posté le 16-09-2006 à 00:07:47  profilanswer

petiron01 a écrit :

On peut reprocher plein de chose à gigabyte, mais un modem ... c'est vraiement la dernière chose !!

A l'air de l'ADLS, tu crois franchement qu'on va se soucier d'avoir un modem sur la carte .. t'es peut être emmerdé avec ton "fax" mais bon, il faut vivre avec son temps, et ton fax tu peux l'envoyer aussi bien par une ligne ADSL .. suffit d'installer l'outil qu'il faut. On aura tout lu ici !!  :pfff:

Et puis je vois pas le rapport entre un pneu et un modem ... sans modem ton PC marche ... la voiture sans pneu, tu crois que ça roule ??  :lol:

bon alors remplace « pneu » par « autoradio » ;)

bon plus sérieusement, le fax, contrairement à l'email, est aussi officiel qu'un courrier papier envoyé via La Poste.
ton métier ne requiert peut être pas l'utilisation d'un fax mais c'est très loin d'être le cas pour grand nombre de personnes.

tu veux un petit exemple ? tu as un compte bancaire à La Poste et tu aimerais faire un virement de ton compte vers le compte de ton ami.
Plusieurs possibilité :

• tu rédiges une demande, tu l'imprime, tu la met dans une enveloppe, tu vas acheter des timbres et ensuite tu la poste, délais estimé avant que la demande soit prise en compte : 10 jours.
  • l'autre possibilité, un peu plus rapide, tu sors de chez toi et tu vas à La Poste, tu fais la queue durant 20 minutes et enfin tu remplis un énorme formulaire. et ce, bien sûr durant les horaires d'ouverture de la Poste.
  • la solution la plus moderne, la plus rapide et la plus simple et facile, c'est bien d'envoyer un fax. tu rédige ta demande et tu l'envoie via un simple clique depuis Windows (ou Linux ou ce que tu veux), ainsi ta demande est immédiatement prise en compte et le virement s'effectuera dans les 48h (délais de la Poste).

t'as encore quelque chose à dire sur le fax ?
sur toutes les cartes mères que j'ai acheté dans ma vie j'ai toujours eu un modem intégré, je vois pas pourquoi il y aurait une carte réseau et pas un modem !

et je vois pas le rapport avec le minitel  :heink:  

très sincèrement je crois que vous êtes encore jeunes et que vous n'avez guerre été confronté à d'autres choses qu'à votre console de jeux pc dans votre chambre d'adolescent...

n°5058715
Geeky
Posté le 16-09-2006 à 00:11:21  profilanswer

petiron01 a écrit :

et ton fax tu peux l'envoyer aussi bien par une ligne ADSL .. suffit d'installer l'outil qu'il faut. On aura tout lu ici !!  :pfff:

En effet on aura tout lu  :sarcastic:  
 - de quel outil parles-tu ?
 - jamais entendu de pareil "outil"
 - donne des sources / noms
 - si tu parles de services payant en ligne : non merci je suis pas un pigeon  :jap:  

n°5058716
clode61
Posté le 16-09-2006 à 00:11:54  profilanswer

Citation :

je crois que vous êtes encore jeunes

par contre moi je suis plus tout jeune ... alors un pneu d'aide pour que je puisse continuer
cette nuit dans mes installations ... ça serait sympa
merci

n°5058724
badawan17
Carpe Diem
Posté le 16-09-2006 à 00:19:32  profilanswer

clode61 a écrit :

bonjour à tous

je viens d'avoir mon PC - une UC assemblée sans le système d'exploitation
Avec une GA DS 4 (je passe d'un P III à un c2d - alors un peu d'indulgence si je pose des questions qui vous paraitront :pt1cable: - merci)

Je suis en train de paramétrer un peu tout ça... et il y a 87 pages à lire   :cry:  
Si vous avez la réponse à l'une ou l'autre des questions ça m'aidera beaucoup . MERCI  :jap:  

- le guide de la cm est en anglais ; il n'y aurait pas l'équivalent en français ?Non
- sur cd de cm gygabyte : j'ai installé tous  les pilotes du chipset avec  XPress Install = c'est bon ?tout a fait. Mais regarde dans le gestionnaire de peripherique si il ne te manque rien.

- pour les applications logicielles : je n'ai pas mis les antivirus Norton & kapersky : est-ce que c'est les même qu'on trouve sur les logiciels du commerceJe ne pense pas. A mon avis, ce sont des versions d'evaluations ?

- est-ce qu'il faut installer  GIGABYTE C.O.M. (Corporate Online Manager) - je pose la question car pour le faire il faut aller faire des manipulations par le panneau de config>ajout supress programmeJe n'en vois pas l'interret. Je l'ai installé mais il ne m'apporte rien du tout.

puis j'ai installé  
- Marvell Network Tools - EasyTune 5 - DMI wiever - Face-wizard - @ Bios - I - cool - Easy tune center Les deux premiers sont conseillés, les autres c'est au choix

quand je lance easy tune 5 je n'ai pas accès aux C.I.A. & M.I.B. (deux bouton sur manette à droite)- c'est important J'ai acces au cia et cia2. Pas le deuxieme onglets. Cela sert à donner automatiquement un coup de fouet à ton proc et ta memoire. Attention, il se peut tres bien que ta memoire ne l'accepte pas trop ?

Est-ce qu'il y a autre chose à installer ou à paramétrer...? Oui mais cela se passe dans ton bios.

MERCI  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par badawan17 le 16-09-2006 à 00:21:37

---------------
Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm
n°5058734
ehcoboy
Posté le 16-09-2006 à 00:26:29  profilanswer

:hello:  
qui a dit qu'il avait des probs avec les cm gigabyte en p965 ,après avoir eu de probleme de stabilité ,de chipset son au fur a mesure des flashage (F2/F3/F4/F5C), enfin pas tt a fait, impossible de changer un parametre dans le bios pour o/c ,sans    refu de démarer et clear CMOS----------> antec neohe ..... (????? ,apart ca jvoi pas mais bon plus cava plus c stable , en attendant 35° sous TAT avec rad ninja + ca fé quelques heures qu'il tourne )

Message cité 1 fois
Message édité par ehcoboy le 16-09-2006 à 00:28:42
n°5058738
petiron01
Posté le 16-09-2006 à 00:28:25  profilanswer

Geeky a écrit :

bon alors remplace « pneu » par « autoradio » ;)

bon plus sérieusement, le fax, contrairement à l'email, est aussi officiel qu'un courrier papier envoyé via La Poste.
ton métier ne requiert peut être pas l'utilisation d'un fax mais c'est très loin d'être le cas pour grand nombre de personnes.

tu veux un petit exemple ? tu as un compte bancaire à La Poste et tu aimerais faire un virement de ton compte vers le compte de ton ami.
Plusieurs possibilité :

• tu rédiges une demande, tu l'imprime, tu la met dans une enveloppe, tu vas acheter des timbres et ensuite tu la poste, délais estimé avant que la demande soit prise en compte : 10 jours.
  • l'autre possibilité, un peu plus rapide, tu sors de chez toi et tu vas à La Poste, tu fais la queue durant 20 minutes et enfin tu remplis un énorme formulaire. et ce, bien sûr durant les horaires d'ouverture de la Poste.
  • la solution la plus moderne, la plus rapide et la plus simple et facile, c'est bien d'envoyer un fax. tu rédige ta demande et tu l'envoie via un simple clique depuis Windows (ou Linux ou ce que tu veux), ainsi ta demande est immédiatement prise en compte et le virement s'effectuera dans les 48h (délais de la Poste).

t'as encore quelque chose à dire sur le fax ?
sur toutes les cartes mères que j'ai acheté dans ma vie j'ai toujours eu un modem intégré, je vois pas pourquoi il y aurait une carte réseau et pas un modem !

et je vois pas le rapport avec le minitel  :heink:  

très sincèrement je crois que vous êtes encore jeunes et que vous n'avez guerre été confronté à d'autres choses qu'à votre console de jeux pc dans votre chambre d'adolescent...

Jeune, .... je crois que la, tu t'avances un peu vite papi ....  

Aujoud'hui, à la'ir "moderne", il existe aussi des Emails avec signature électronique.... tout aussi officiel ! Il suffit d'y joindre une pièce....
Mais pour revenir au fax et comme tu sembles n'avoir lu qu'une petite partie de ce que j'ai écrit ... je vais répéter ... :

En cherchant un peu, tu retrouveras l'usage de ton fax via un logiciel et par la connexion ADSL ...

Mode d'emploi pour trouver ce qu'il faut :
1/ tu ouvres une fenêtre IE
2/ tu tapes www.google.fr
3/ dans la petite fenêtre tu saisis "logociel + fax + adsl"
4/ de préférence, tu coches Pages : France
5/ Rechercher ...

Et la... miracle, tu trouveras quelques outils qui t'éviteront d'avoir :
1/ à aller à la poste
2/ d'avoir un modem sur ta carte mère

Alors ça oui, j'appelle ça une solution moderne !
Alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ....

n°5058742
petiron01
Posté le 16-09-2006 à 00:31:46  profilanswer

Geeky a écrit :

En effet on aura tout lu  :sarcastic:  
 - de quel outil parles-tu ?
 - jamais entendu de pareil "outil"
 - donne des sources / noms
 - si tu parles de services payant en ligne : non merci je suis pas un pigeon  :jap:

Il y aura toujours des frais ... à ce que je sache, le fax n'est pas encore gratuit ! ... tu as toujours le cout de la communication.
N'ayant plus ce cout avec l'ADSL, d'autres solutions sont appliquées.

http://entreprise.01net.com/window [...] 29305.html  
http://www.bvrp.fr/fr/produits/winfaxexpert/  
http://www.evandol.com/Downloads/Business_fax_01.htm

....

Message cité 1 fois
Message édité par petiron01 le 16-09-2006 à 00:34:27
n°5058744
ehcoboy
Posté le 16-09-2006 à 00:32:42  profilanswer

ehcoboy a écrit :

:hello:  
qui a dit qu'il avait des probs avec les cm gigabyte en p965 ,après avoir eu de probleme de stabilité ,de chipset son au fur a mesure des flashage (F2/F3/F4/F5C), enfin pas tt a fait, impossible de changer un parametre dans le bios pour o/c ,sans    refu de démarer et clear CMOS----------> antec neohe ..... (????? ,apart ca jvoi pas mais bon plus cava plus c stable , en attendant 35° sous TAT avec rad ninja + ca fé quelques heures qu'il tourne )

ENTRE 21 et 25° sous easy tune 5 sans pouvoir changer la fréquence d'un mghz  :cry:   :cry:

Message édité par ehcoboy le 16-09-2006 à 00:40:46

---------------

n°5058757
Geeky
Posté le 16-09-2006 à 00:42:49  profilanswer

petiron01 a écrit :

Jeune, .... je crois que la, tu t'avances un peu vite papi ....  

Aujoud'hui, à la'ir "moderne", il existe aussi des Emails avec signature électronique.... tout aussi officiel ! Il suffit d'y joindre une pièce....

Tout à fait, d'ailleurs ça serait intéressant que tu en parle à La Poste pour qu'elle puisse enfin accepter de faire un virement bancaire sur simple mail signé  :hello:  

petiron01 a écrit :

Et la... miracle, tu trouveras quelques outils qui t'éviteront d'avoir :
1/ à aller à la poste
2/ d'avoir un modem sur ta carte mère

Alors ça oui, j'appelle ça une solution moderne !
Alors pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ....

Peut être parce que je n'ai pas la voix sur IP ?  

petiron01 a écrit :

Il y aura toujours des frais ... à ce que je sache, le fax n'est pas encore gratuit ! ... tu as toujours le cout de la communication.
N'ayant plus ce cout avec l'ADSL, d'autres solutions sont appliquées.

http://entreprise.01net.com/window [...] 29305.html  
http://www.bvrp.fr/fr/produits/winfaxexpert/  
http://www.evandol.com/Downloads/Business_fax_01.htm

....

Tu me parle de solution à 60€ là  :sarcastic:  

faut pas abuser mon coco, un fax me coute même pas 10 centimes, imaginons que j'en envoi un par semaine durant toute une année, ça me reviendrait à 5€ pour 12 mois d'utilisation !

donc tes solutions, comme je l'ai déjà dit, non merci je ne suis pas un pigeon  :jap:

n°5058793
petiron01
Posté le 16-09-2006 à 01:31:52  profilanswer

Geeky a écrit :

Tout à fait, d'ailleurs ça serait intéressant que tu en parle à La Poste pour qu'elle puisse enfin accepter de faire un virement bancaire sur simple mail signé  :hello:

Tu me bassines avec ta poste ... il n'y a pas que la poste ...
Cette méthode est mise en pratique chez nous, mais c'est sûr, les montant sont pas les mêmes   :D  :D  

Geeky a écrit :

Peut être parce que je n'ai pas la voix sur IP ?

:??:  :??:  

Geeky a écrit :

Tu me parle de solution à 60€ là  :sarcastic:  

faut pas abuser mon coco, un fax me coute même pas 10 centimes, imaginons que j'en envoi un par semaine durant toute une année, ça me reviendrait à 5€ pour 12 mois d'utilisation !

donc tes solutions, comme je l'ai déjà dit, non merci je ne suis pas un pigeon  :jap:

Tu me fais un sacret pigeon dans ton genre ... Arrête de dire n'importe quoi et de limiter à 1 exemple.

Je t'ai mis 3 liens .... le 1er et un logiciel non payant. L'envoi de fax est payant, mais je n'ai pas les montants désolés, tu devras faire au moins 1 effort ... !!!

La dessus je préfère cloturer la discussion, car :
1/ on est hors sujet
2/ ça me gonfle de faire un foin pour pas grand chose
3/ tu aurais du éplucher les spec de la carte avant l'achat comme tu sais aussi bien étudier les courts du prix du fax via logiciel etc....

Et je maintiens que les cartes avec modem, ça ne court pas les rues.

La dessus, bonne nuit.

PS:
SafeFax   http://www.alliancemca.com/forfait33.htm
Coût unitaire page * € HT
Tarifs internationaux  (sur la base du forfait le moins avantageux)
National ÉCO  0,09  
National urgent 0,11

Message édité par petiron01 le 16-09-2006 à 01:40:35
n°5058843
Daweb
Posté le 16-09-2006 à 06:27:35  profilanswer

Citation :

la solution la plus moderne, la plus rapide et la plus simple et facile, c'est bien d'envoyer un fax. tu rédige ta demande et tu l'envoie via un simple clique depuis Windows (ou Linux ou ce que tu veux), ainsi ta demande est immédiatement prise en compte et le virement s'effectuera dans les 48h (délais de la Poste).

Sinon y aussi toutes les autres banques : meilleur service, et que des avantages. Et là tu prend un accès en ligne (moi ca me coute 3€/mois) qui permettent de :
* Consulter les comptes
* Faires des virements entre comptes
* Recuperer les lignes sur xls ou autre pour l'éeventuel logiciel de comptaz
* ...
* Faire des virements externes, et sans frais (compris dans les 3€....)

Quand au Fax, oui hélas certains entreprises moyen ageuses (style l'administration), imposent les faxs pour les bons de commandes, facture ou devis...
Et dans ce cas, l'autre solution, c'est d'avoir une multifonction laser, qui en plus sert d'imprimante laser économique et indispensable pour une entreprise... Et oui, ca fait Fax, et en plus c'est plus pratique si on doit faxer un truc spécial déja sur papier (pas besoin de passe rpar la case scanner).

n°5058878
petiron01
Posté le 16-09-2006 à 08:58:32  profilanswer

Daweb a écrit :

Citation :

la solution la plus moderne, la plus rapide et la plus simple et facile, c'est bien d'envoyer un fax. tu rédige ta demande et tu l'envoie via un simple clique depuis Windows (ou Linux ou ce que tu veux), ainsi ta demande est immédiatement prise en compte et le virement s'effectuera dans les 48h (délais de la Poste).

Sinon y aussi toutes les autres banques : meilleur service, et que des avantages. Et là tu prend un accès en ligne (moi ca me coute 3€/mois) qui permettent de :
* Consulter les comptes
* Faires des virements entre comptes
* Recuperer les lignes sur xls ou autre pour l'éeventuel logiciel de comptaz
* ...
* Faire des virements externes, et sans frais (compris dans les 3€....)

Quand au Fax, oui hélas certains entreprises moyen ageuses (style l'administration), imposent les faxs pour les bons de commandes, facture ou devis...
Et dans ce cas, l'autre solution, c'est d'avoir une multifonction laser, qui en plus sert d'imprimante laser économique et indispensable pour une entreprise... Et oui, ca fait Fax, et en plus c'est plus pratique si on doit faxer un truc spécial déja sur papier (pas besoin de passe rpar la case scanner).

Oui ... j'étais fatigué ... mais c'est encore plus simple !  :D

T'aurais pas du parlé de la 2ème solution, il va rebondir encore la dessus ... = dépenses

Message édité par petiron01 le 16-09-2006 à 10:18:24
n°5058892
Honglobert
Posté le 16-09-2006 à 09:23:20  profilanswer

Pour la carte modem, pourquoi ne pas en ajouter une, tout simplement ? coût raisonnable, on en trouve sur eBay et dans les bonnes crèmeries.
Par exemple ici ou

n°5058930
clode61
Posté le 16-09-2006 à 10:13:42  profilanswer

:jap:  

Citation :

Est-ce qu'il y a autre chose à installer ou à paramétrer...? Oui mais cela se passe dans ton bios.

est-ce que ce sont des choses importantes
pour le moment j'installe pour voir si ça marche (surtout au niveau de la cg qu'est une 7900 GT fanless - voir si il n'ya pas de bug)
je n'o/c pas encore

Message édité par clode61 le 16-09-2006 à 10:21:21
n°5058938
petiron01
Posté le 16-09-2006 à 10:25:54  profilanswer

Honglobert a écrit :

Pour la carte modem, pourquoi ne pas en ajouter une, tout simplement ? coût raisonnable, on en trouve sur eBay et dans les bonnes crèmeries.
Par exemple ici ou

ça sert a rien de continuer sur le sujet ... acheter une de ces cartes mères pur ensuite raler sur le fait qu'il n'y a pas de modem... c'est quelqu'un qui avait juste envie de venir foutre sa m**** sur un forum.

Il n'a pas du connaître l'époque ou la carte mère c'était sans carte son, sans carte réseau et sans port firewire, avec juste 1 à 2 contrôleurs pour 2-4 accessoires IDE, ou tu ne pouvais booter que sur 1 HDD ou une disquette et qu'on ne parlait pas encore d'USB et que c'était le bordel quand tu commençais à installer des périphériques car les IRQ .... c'étaient une galère à gérer ! ... et j'en oublie surement  :)  

n°5058987
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 16-09-2006 à 11:06:17  profilanswer

Ca y est, ma config est enfin montée (GA-965P-DQ6, E6600, G.Skill2x 1Go PC6400 HZ, XFX GeForce 7900GT Extreme 520M). Cependant j'ai quelques bizarreries avec la CM :

• Il me met que mes HDD ont le S.M.A.R.T. désactivé (chose activée sur mon ancienne CM), j'ai fouillé le BIOS et j'ai rien vu qui en parle... Résolu !

• EasyTune me donne des fréquences complètement farfelues... j'ai du le désinstaller car en plus il se lançait au démarrage et que je n'ai rien trouvé qui permette de désactiver ça (vu la gueule de l'interface en même temps...) Je me fies à CPU-Z et RM Clock qui eux ne posent pas de problème.

• Mon lecteur de disquette ne marche pas. Vous allez me dire : il est mort. Pas du tout, soit il reste allumé (problème de branchement donc), et quand je le branche normalement, le PC reboot sans arrêt dès le démarrage... j'en ai pourtant besoin, en partie pour installer les pilotes AHCI et ainsi bénéficier du NCQ sur mon MaxLine III 300Go... Résolu !

Sinon j'ai pas encore O/C, j'ai juste rajouté +0.3v pour la RAM, et je l'ai mise en 1:1 avec le E6600 à 400 de FSB (coeff x6, donc 2.4Ghz comme d'origine).

Merci d'avance de vos réponses. Finalement, plus besoin, merci à tous ! ^^

Message édité par Moonly le 16-09-2006 à 15:46:30
n°5059073
thaluranie
Posté le 16-09-2006 à 11:58:51  profilanswer

thaluranie a écrit :

Bonjour a tous

Ma config:
-alimentation seasonic ss-500 w
-cm:gigabyte P965 DQ6
-2x1 go PC 6400 DDR2 C4 Corsaire
-Core 2 Duo E-6600
-CG:Gigabyte 7600 GT refroidissement passif (caloduc)
-Thermalright XP 120 + papst 120
-HD:-Hitashi 80 go sata2
      -Hitashi 160 go sata
      -Raptor 74 go 16 mo de cache (systéme)
-lecteur dvd plextor (ide)
-graveur dvd plextor (sata)
-carte sat nexus-s
-carte son créative Audigy 2
-Imon VFD

Le pb:

Impossible d'installer windows media center (avec SP2) si j'active les fonction AHCI dans le bios.Le pc reboot.Je dois laisser dur "IDE"?
J'ai essayé avec et sans les driver sata fournis sans que cela change quoi que ce soit?

Est ce un probléme materiel lié a ma carte mére?

De plus ,j'ai mes lecteurs (dvd et graveur) qui fonctionnent aux ralentis...Exemple 30 minutes pour installer office 2003?Mais cela de façon aléatoire????

Si dans le bios je laisse tout sur "ide" au lieu de AHCI tous s'intalle....

J'allais oublié:je n'ai pas l'option "ultra dma mode...1.5 gb etc"

Merci pour vos lmumiéres

un petit coup de main...

n°5059079
Geeky
Posté le 16-09-2006 à 12:00:14  profilanswer

je crois que personne n'arrive vraiment à le faire marcher ce sacré AHCI  :(

n°5059113
vinvin37
Carpe Diem !
Posté le 16-09-2006 à 12:28:20  profilanswer

Geeky a écrit :

je crois que personne n'arrive vraiment à le faire marcher ce sacré AHCI  :(

J'ai une DS3 ( donc pas d'Intel ICH8R commme sur les DS4 et les DQ6 mais un simple Intel ICH8 ). Par contre j'arrive maintenant à faire fonctionner le port Gigabyte SATA2 en AHCI. Je pense que la procédure est la même pour le port Intel ICH8R : installation des drivers via la procédure F6 lors de la première installation de Windows. Il ne faut pas oublier de régler les port SATA sur "NATIVE" et d'activer la fonction SMART dans les réglages avancées( désactivée par défaut dans les bios Gigabyte ). Remarque : quand on active la fonction AHCI et que l'on reboote le PC, le bios change souvent le disque dur de boot par défaut. Donc ne pas oublier de retourner dans le bios pour bien vérifier que c'est le bon DD qui est sélectionné.

En espérant que ces quelques remarques puissent en aider certains.

Message édité par vinvin37 le 16-09-2006 à 12:29:25
n°5059117
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 12:33:18  answer

petiron01 a écrit :

Une autre raison ?  ... le controleur RAID ICH8R présent sur DS4 et non DS3

Donc sur la ds4 y'a sli/cross et controleur raid en +, donc je reformule ma question: Est-ce qu' y'a des raisons de prendre une DS4 + qu'une DS3 si on ne fait ni raid ni sli/cross ? les caloducs sont-ils utiles ?

merci :hello:

n°5059132
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 16-09-2006 à 12:41:27  profilanswer

vinvin37 > Où est la fonction S.M.A.R.T. dans le BIOS ? Je la cherche en vain ! :(

n°5059135
jjacques52​9
®®®
Posté le 16-09-2006 à 12:42:36  profilanswer

faut que tu fasses ctrl+F1 pour y avoir accès.
Ensuite c'est dans le deuxième ou troisième menu dans le bios.

n°5059160
Yoyo@
Posté le 16-09-2006 à 12:52:03  profilanswer

Quelque part, je suis moi aussi intéressé parce genre de réponse, mais finalement, personne ne va réellement pouvoir te répondre, car chacun a soit une DS3 soit une DS4, mais jamais les deux.

Les BDD o/c ne sont pas assez fournies pour pouvoir se baser sur des Stats.

Concernant le Raid, je crois me^me que tu peux en faire sur DS3, grâce au contrôleur JMicron (par contre, je ne sais pas quel type de raid...)

L'AHCI est géré sur DS3 je crois aussi.

Quid du refroidissement sur DS3? Je n'en sais rien. Y a toujours moyen de mettre un Zalman ZM-NBF47 ddessus, pour moins de 8Euros, mais ensuite, je ne sais pas si c'est efficace...

n°5059174
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2006 à 12:56:13  answer

Yoyo@ a écrit :

Quelque part, je suis moi aussi intéressé parce genre de réponse, mais finalement, personne ne va réellement pouvoir te répondre, car chacun a soit une DS3 soit une DS4, mais jamais les deux.

Oui mais quelqu'un qui a une DS4 il pourra dire si les caloducs servent à qqch (enfin au moins si ils sont chauds au touché sans o/c, avec o/c), du reste moi je ne ferai ni sli ni raid donc j'ai l'impression que y'a que les caloducs qui peuvent me faire trancher ;)

n°5059227
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-09-2006 à 13:27:10  profilanswer

Pour moi ça sert pas à grand chose ... c'est un petit plus m'enfin. ... je suis à +0,2V sur mon chipset de DS3 sans ventilo devant et ça roule donc bon.

---------------
.
n°5059302
Mailik
Posté le 16-09-2006 à 14:00:22  profilanswer

Salut lem onde,
je viens de reçevoir une ma DS3. Mais comme je monte pas souvent de pc je me pose quelques questions avant de me lancer dans le montage.
Sur ma dernière carte mère il fallait placer des "pastilles" rondes entre la carte mère et le vis qui la fixe au boitier. La je trouve aucune de ces pastilles ni dans le boitier, ni dans la boite de la carte mère. C'est normale ?

n°5059312
LeMakisar
Posté le 16-09-2006 à 14:07:28  profilanswer

non yen a pas réellement besoin de ces pastilles, si tu regardes bien autour des trous de vis, bah ya rien qui puisse s'abimer c'est fait pour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :

Sujets relatifs
qu'elle carte mere pr intel core 2 ??[ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D
probleme D805 sur DS4Baisse des prix Intel
Vieux switch Intel fou?RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ?
[Topic Unique] Radeon X1950XTXInformations sur carte mère Intel L440GX+
Intel Core 2 Duo E6700[Topic Unique] Asus P5W-DH
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)