| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
chris1092 ஹலோ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 13:40:18 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | j ai enlever la pile et changé d alim et sa marche toujours pas |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'as attendu 5 min après avoir enlevé la pile ? --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pourquoi, la plaque touche la CM ? --------------- . |
pinotbe ^^ | Je crois que la plaque touche la tole du boitier, & qu'elle ait contact avec la carte mère grâce au visses.
|
mv940 | ca devient bon mais c'est pas encore ca, j'ai des plantages avec ma 6400 a 400*9... |
torgars03 | salut all ! je voulai savoir a partir de quel T° le ventilateur se met il en marche? parcque j'ai des soucis "par defaut" dans le bios mon ventilo se coupe et des fois repart pas |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 18:00:33 ![]() ![]() |
pinotbe ^^ | J'ai quand même démonté +-5 fois, laissé reposer mon cerveau 1 semaines, avant que sa me vienne à 'esprit.
|
zgib overclocker forever | personne ne peut me repondre?peut on watercooler le chipset sur la ds4 en laissant les rads passifs autour?Et quel fsb max on peut atteindre sur cette mobo? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
philipppe | lis le test de la q6 sur matbe pour info.
|
crucruru | c'est justement lui qui ma fait pencher pour la asus car il conseil le i975x |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai cru lire que le p965 est plus véloce sur le FSB ... --------------- . |
ALexBkT | Pas forcément ^^ Et puis je préfère avoir du 975 plutot que du P965 à ce prix là |
torgars03 | salut all ! la Gskill HZ peut tourner a cas4 a 400mhz? si oui quel voltage?
|
belmando | 1,8volt ça marche impec |
torgars03 | ok merci pour l'info belmando ! |
zgib overclocker forever |
|
belmando | j'ai une ds3 et avec le bios f1 et le voltage par défaut, ça fonctionnait nickel |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ALexBkT | Bah autant se prendre une DS4 à ce moment là, c'est ce que j'ai voulu dire |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Pour la DS4 on est d'accord. --------------- . |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | moi ya u truc que je pige pas, pourquoi ds la bdd personne n'a OC un E6600 sur ds4? je suis pas le seul a avoir cette combinaison??? sinon pas plus, je suis toujours bloqué par la température, je passerai en watercooling qd je voudrai Oc plus haut! ++ Message cité 2 fois Message édité par darksnyper le 13-09-2006 à 08:52:25 |
rouanelion |
|
thegimly Euhhhh...... | Les comparateurs de prix ca te dis quelque chose? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
chris1092 ஹலோ | j ai ma ds4 en sav |
petiron01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |