| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 13:42:00 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Faut lire le topic juste en haut
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
manu_de_tryo Chez yakamoneyé |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Bon, bah ça doit venir de la ram alors... Avec de la Gskill 6400NR, ça passe bien. Message édité par KennYMcCormick le 05-09-2006 à 14:57:39 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah si elle grimpe puisque lorsque je désynchro vers le haut elle passe sans souci les 400mhz ... --------------- . |
maxreef | salut
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:34:43 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 05-09-2006 à 19:02:56 |
roberta69 | ah oui merde !
|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Nouveau bios beta pour DS3 le f5g:
|
McIntosh |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Salut! Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 05-09-2006 à 20:34:38 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message édité par hamon6 le 05-09-2006 à 20:12:49 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
ancienpseudodead |
|
spock29 Don't forget me ! |
--------------- Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien |
--------------- Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien |
_desert eagle_ |
|
--------------- . |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Voilà, sur ma DS3 j'ai mis les 2 l'une après l'autre (1 sur le jaune et 1 sur le rouge). --------------- . |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | Alors, je reviens sur mes tests avec le Zalman NBF47. J'ai refais des tests sous Memtest a 475Mhz avec des temps de latence souple, 3heures de tests, aucune erreur. Par contre en montant en 5-6-6-16, une heure de test puis freeze du PC. Impossible a rebooter Par contre la T° du chipset est complétement bizarre. J'etais a 69deg avec le Zalman. Il a suffit que je le touche pour qu'il descende à 47. Ya un soucis avec la sonde de la carte mère apparemment... PS : Je testerai le nouveau bios, voir ce qu'il apporte dès que la machine sera stable. Message édité par KennYMcCormick le 06-09-2006 à 11:53:49 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
McIntosh | Bonjour, j'ai une dsa et le bios f4C.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ | T'as testé tous les slots mémoires avec une seule barrette ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
McIntosh | Oui ca marche bien ! |
petiron01 | tiens c'est drôle !!
Message cité 1 fois Message édité par petiron01 le 06-09-2006 à 12:19:09 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |