| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 20:39:16 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | il n'est pas le seul, la mienne le fait aussi sous orthos |
blackmalo |
|
groslolo Linuxien et kartman | C'est une bobine de la cm qui fait, ou un truc comme ça. J'avais la même chose sur ma NF7-S. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 22:44:07 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ok je vais tester le clear cmos. J'ai testé sans carte vidéo, sans RAM et ça bip toujours pas ... j'ai même utilisé un autre beeper pour etre sur. --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon bah rien ... clear cmos c'est pareil --------------- . |
kida | Vous pensez que l'on verra apparaitre dans les prochains bios un option pour desynchro vers le bas ? --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 23:12:26 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ca serait bien |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Personne ne peut m'aider ? --------------- . |
jjacques529 ®®® | J'ai peut-être mal vu mais je crois bien que je n'ai pas de beeper sur ma DS3. D'ailleurs je ne l'ai jamais entendu beeper... |
petiron01 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message édité par hamon6 le 03-09-2006 à 01:20:47 |
die-able | Bonjour,
|
petiron01 |
Message édité par petiron01 le 03-09-2006 à 11:37:23 |
nasu \o/ | Bonjour,
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
pinotbe ^^ | Sa doit être à la chance, j'ai lu qqs messages, j'ai l'impression que sa se produit avec les gros radiateurs qui nécéssites une plaque à l'arrière.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Monter correctement le rad --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
pinotbe ^^ |
|
ixo |
|
pinotbe ^^ | Non, mon adaptateur était neuf.
|
le-gentil-hobbit Georges est Gay Surtout :O |
|
pinotbe ^^ | J'ai une DS4 donc pas de plaque derriere, encore ratté.
Message cité 1 fois Message édité par pinotbe le 03-09-2006 à 14:23:25 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Alors personne à testé Vista sur une DS4 ? |
pinotbe ^^ |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | pourquoi quand je met les timing en auto il me fait des timing de merde et non pas ceux constructeur ? (ds-4) |
pinotbe ^^ | J'ai pareil sauf que moi il me met des timings de roxxor 3339 Message édité par pinotbe le 03-09-2006 à 15:02:15 |
pierrotlemaboule |
ixo |
|
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 03-09-2006 à 15:34:58 |
Moonly Ready? Let's dance! | Pourquoi Pre-RC1 et pas RC1 tout court ? D'ailleurs la RC1 devrait être disponible au public le 5/09 (Mardi quoi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |