| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
blackmalo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blackmalo le 26-08-2006 à 16:40:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 16:39:57 ![]() ![]() |
metalldream |
|
Snev |
Message édité par Snev le 26-08-2006 à 16:52:10 |
coprin Attention toxique. | Si c est sur une DS3, avec l'oc, faut au minimum le ventiler, au mieux changer le radiateur du chipset. |
neo95 |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 17:07:28 ![]() ![]() |
zycker |
|
coprin Attention toxique. | OC à distance, quelle idée aussi!! |
Snev | C'est clair en plus je le voyais venir à 400km que ça allait bugguer ... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Bon au final, moi qui n'ait pas besoin de Crossfire et qui veut faire de l'O/C avec une CM refroidit, je vais surement opter pour la DS4, à peine plus cher que la DS3... |
danam | tu as essayé uniquement avec le stress CPU ? (pour éliminer le risque de la mémoire)
|
kida |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
Onesque Derelict Otter | Je vais tester avec un autre pour voir, mais je vois pas pourquoi ca viendrait du jeu (version clean) |
kida | Ma ram fait encore des siennes, je test avec ortho -> cpu pas de probleme, mais dès que je mets le cpu+ram -> freeze
--------------- .::| Feedback |::. |
neo95 | bon bah tout marche a 320*8 pour le moment |
kida | Desynchro pas de probleme la ram fonctionne tres bien en 2:3 -> 800 fsb |
Snev | Une pensée pour mon PC qui n'est toujours pas accessible et qui se trouve à 85km de mes fesses ....... >_< (mais quel c**!) |
petiron01 |
|
belmando |
Message cité 1 fois Message édité par belmando le 26-08-2006 à 20:55:34 |
kida |
Xtr3m01 |
|
blue_dwarf | c'est quoi ton theme de bureau belmando ? |
belmando | le thème de bureau est voyage je crois et j'ai mis la photo de mon fils sinon pr l'alim, à ce qu'on dit, les core 2 duo ne necessite pas la connection des 8 broches, 4 suffise et c pour ça qu'il y'a un cache sur les prise alim des cartes mère |
yac | meme ici elle fait tjs envi ta config belmando |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 23:32:26 ![]()
Je poste pour lui parce qu'il n'ose pas |
sentinel37 | Je viens d'installer ma ds4 + e6600 avec tous les pilotes et logiciels mais quand je démare et que j'arrive au son de windows xp ça me fait toujours le bip du boitier comme si j'avais pas installer les pilotes audio mais sa le fait aussi quand je verouille la majuscule sur mon clavier ainsi que le verouillage numérique.Pouriez-vous m'aider a régler se probleme?
|
Ixo | Mon Pc qui était stable à 345 de FSB pendant presque 2 semaines ne l'est plus tout à coup.
|
d@kn1ko |
|
Goranak |
|
haleylys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |