| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 23:18:47 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ahh G.Skill PK avec bios F2 c'est bon ?? --------------- . |
san_ |
|
Pat4tor | san et toi tu as branché quoi sur ta carte mère ? |
san_ | j'ai pas encore ma config |
Pat4tor | Moi pareil |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon et que pensez vous des Corsair TwinX CAS5 PC6400 ?
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 22-08-2006 à 00:40:28 --------------- . |
ixo |
|
thegimly Euhhhh...... | Dites, ne serait-il pas judicieux de mettre en premiere page un pti résumé des RAm qui vont ou qui vont pas avec ces mobos?
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 11:44:34 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
L'auteur du topic est banned.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
coprin Attention toxique. | Bah chez moi pareil, ça bloque dans les 330 et chez juluparien pareil, donc c est un début de compatibilité mais c est pas encore ça!! |
Ok donc je les renvoies --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
san_ | Faudrait faire un topic qui regroupe les incompatibilités de mémoire avec les cartes mères p965. Parce que je suis toujours pas sur a 100% si la 5400LA de gskill fonctionnera avec une DS4 |
blue_dwarf | mon conseil si t'as une liste de peut être
|
cell |
Message édité par cell le 22-08-2006 à 12:45:42 |
san_ | c'est un sérieu probleme quand meme : flasher sa carte mere avec le dernier bios et hop plus rien ne marche |
cell | j'ai jamais dis que ca marchait pas, j'ai juste peur que ca marche plus ^^ |
coprin Attention toxique. | Y a pas de raison que ça ne marhe pas avec le F4, même les Gskill ZX bootent avec (voir si dessus).
|
san_ | il y a le dual bios sur les ds3/ds4 ? |
san_ | Bon j'ai été voir et il ya bien le dual bios. Du coup ya pas de probleme pour tester les nouvelles versions du bios : si la nouvelle version marche pas le second bios sauvera le coup.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 13:20:52 ![]()
|
cell | mais si le pc demarre plus tu fait comment ? vu que c ce qui se passe en general qd y a un pb avec certaines gskill Message édité par cell le 22-08-2006 à 13:22:15 |
san_ | Ouai plus de risque avec cette fonction. Donc tu peux tester le nouveau bios sans danger earthquake |
cell | je testerai mais plus tard si personne ne l'aura deja fait, je ne peu pas me permettre d'avoir mon pc en rade en ce moment dsl |
madx59 | que pensez vous de cette ram pour la CM ds3 avec e6600?
|
groslolo Linuxien et kartman |
|
madx59 |
|
sebigoud |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 15:17:19 ![]() Pour vos mémoires :
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 15:21:46 |
san_ | donc normalement la gskill LA c'est bon, vu que sa tension de fonctionnement est de 1.8v. |
metalldream |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Euh ram Gskill ZX fonctionne sur DS-4 (f3) avec 2.2V |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 20:04:34 ![]() Le pc est overclocké? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |