| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 15:01:37 ![]() ![]() |
mokona R6 Fan :o |
|
Telchar | Le zalman 9500 passe sans problèmes c'est tout ce que je peut dire. |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
hornetcup GTI Addicted | le 2eme port est limité 4x donc chute des perfs --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
nicolepro |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Etant donné la faible influence des timing mémoire sur le c2d, et les problèmes d'incompatibilité avec G.Skill, je vais sûrement prendre ce kit OCZ (ou l'équivalent chez Geil), qu'en pensez vous ? Et y a t il des retours d'incompatibilité avec cette marque ?
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | 53°C ça doit être la sonde numérique je pense. --------------- . |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 19:23:22 ![]() ![]() |
backfromhell | ben avec TAT et everest, javais comme temprature en idle 35/36° et maintenant voial que ca monte a 55 en idle apres flashage avec bios F4 de ma DS3 et aevc occt en torture jatteind 75° apres 5 minute alros qu'avant ca dépassé pas 65° apres 1/4 dheure.... c'est grave docteur? Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 15-08-2006 à 19:29:39 |
sebigoud |
|
geof | perso j'ai pas remarqué de changement notable de la temp en passant au F4 ...
|
Snev | LA question a déjà été posée j'ai vu mais personne n'a répondu : à quoi servent les ports GSATA2 ? |
backfromhell | je verifie temp sous TAT, everest ultimate edition 2006 ( trial) et dans le bios... les temps sont beaucoup plsu élevé que lorsque j'avais le bios F3!
Message cité 2 fois Message édité par backfromhell le 15-08-2006 à 20:14:46 |
coprin Attention toxique. |
|
coprin Attention toxique. |
|
nicolepro | up!
|
kaycho | Y'a que des probleme avec les Gskill, sauf HZ, alors prend autre chose, tu chies d'avoir CAS4 o lieu de 5, ca bouge d'1% les perfs. Alors fonce... |
hcpowa |
|
ixo |
|
backfromhell |
|
ixo |
|
Snev | Il parait que le F4 augmente le vcore en même temps qu'on augmente le FSB ... donc c'est pas à cause de ça que vos temp soient plus hautes ? |
ixo |
|
z@ck | Sur DS4, je suis toujours en F3B et aucun bugs à l'horizon... pas encore. |
d@kn1ko |
|
lolo92 |
|
oversleeper | oui c domage
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
oversleeper | le f4 rend-il toutes les g.skill compatibles ?
|
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
nicolepro | merci pour la réponse,
--------------- 1520: t7100, 9cell, dd 160go 7200tr, réso1440*900truelife |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
| probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
| Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
| [Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
| Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 | |