| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Dap | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 11:59:04 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | ben bizarrement moi aussi plus le temps passe et plus les freezes sont fréquents, au debut j'en avait genre 1 par semaine, que je mettais sur le compte du rodage, mais en fait non |
bountard Bounty pour les intimes | hummm dans les réglages de la CM j'ai vu que les timers de la ram était à 7/7/7/19 ... alors que ma ram est 9/9/9/20. J'espère que ça va plus planter maintenant. Message cité 2 fois Message édité par bountard le 17-10-2009 à 22:53:01 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
bountard Bounty pour les intimes | Moi ça va vite être vu lundi en SAV --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bountard Bounty pour les intimes |
J'ai vu que certains parlait de réglage MIT -> Adv Mem Volt -> XMP ... Je n'ai pas cette première ligne XMP. Normal? Message édité par bountard le 18-10-2009 à 06:28:11 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
toupidoup |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 08:10:18 ![]() ![]() |
LargoWinch38 |
|
toupidoup |
toupidoup |
10-david Fouyouyou |
|
10-david Fouyouyou | tout est a jour sp3 avec tout les derniers drivers, pareil pour le son/chipset ect, je guette le site de gigabyte tout les jours |
ekke |
|
kakal33 |
|
bountard Bounty pour les intimes |
Edit : Quelqu'un aurait un tuto pour bien régler le BIOS de la CM (avec images si possible)? Surtout pour le paramétrage de la ram. Message cité 2 fois Message édité par bountard le 20-10-2009 à 10:52:58 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
kakal33 |
|
ekke |
|
dayswalker | pensé aux tensions des rams cela peut joué --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
ekke |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
10-david Fouyouyou | tu as essayé d'autres slots? ou inverser les barrettes? ça me faisait des erreurs sur memtest sur certains slots, et sur d'autres, non |
adrienb | Ca m'étonne de gigabyte ces histoires, je doute que les 2 barrettes soient défectueuses a mon avis c'est plutôt la carte mère.
|
antwane53 | Moi je pense que c'est une incompatibilité avec la ram, pourtant ma ram respectai le voltage, frequence etc. Et j'avais que des freeze , souris plus alimenté, et aucune tache windows tournai en fond. Et depuis maintenant 1 semaine aucun problème avec l'asus P7P55D. Je vous laisse faire le constat ... Message cité 1 fois Message édité par antwane53 le 20-10-2009 à 22:22:30 |
dayswalker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |