| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 23:05:00 ![]() ![]() |
kakal33 |
|
dayswalker |
et ailleurs :
Message édité par dayswalker le 21-10-2009 à 00:19:35 --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
10-david Fouyouyou | merci |
kakal33 | avec mes OCZ je n'ai jamais eu de BSOD, j'ai des freezes quelques fois et depuis que j'ai installé ma HD5850 j'ai des reboots |
bountard Bounty pour les intimes | Bon je me suis fait remboursé mes barrettes OCZ, ils ont même pas demandé à les tester --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Goda | j'ai 2 giga hyperx 11000 je n'ai aucun problème de freeZzz |
lenoun ho macumba... macumba... | Vous pouvez donner vos réglages pour OC le proc ?
|
ekke |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 21:45:36 ![]() ![]() |
Tanjes R* |
|
kakal33 | le SAV de materiel.net sont compétent?? quand ils testent le matos ils le font sur plusieurs heures ou quelques minutes car parfois le problème surgit après plusieurs heures donc impossible à voir en quelques minutes |
toupidoup |
ekke | J'avais mis la première fois un vcore carrément trop faible (erreur de choix dans la liste des valeurs Pour le pll, j'ai juste suivi ce tuto. Message édité par ekke le 22-10-2009 à 08:36:39 |
bountard Bounty pour les intimes |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Alias14 | Bonjour, à votre avis je prends quelle Ram pour une GA-P55-UD3
Message cité 1 fois Message édité par Alias14 le 22-10-2009 à 17:11:42 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Alias14 |
ekke |
|
Alias14 | Je suis bien d'accord, mais dans cette liste je n'arrive pas à déterminer laquelle prendre sachant que je veux 4Go pour environ 85€, et donc si possible la meilleure. ^^ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ekke |
|
Alias14 | |
fenris054 | Reçu et monté aujourd'hui mon core i5 et ma cm gigabyte P55-UD3 (bios F4i), le tout assorti d'une paire de rames G.Skills ripjaws 1600 (en CL7) (alim seasonic s12+ 550w, CG nvidia GTX275, sous Win.7)
|
LargoWinch38 |
fenris054 |
|
Goda |
fenris054 |
Message édité par fenris054 le 23-10-2009 à 01:32:55 |
bountard Bounty pour les intimes | Bon depuis que je suis passé à la mémoire Kingston Hyper X, plus aucun soucis de BSOD.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
grostroll Disponible aussi en petit | Salut tous, on dit toujours que ceux qui n'ont pas de problème ne postent pas. Alors voila je poste. - CM GA-P55-UD3R Pas de problème depuis 3 jours à 12h/jour. Mais j'ai quand même une petite question pour les experts : Merci -- GrosT Message cité 1 fois Message édité par grostroll le 23-10-2009 à 15:31:36 |
kakal33 |
|
Darkjet45 |
|
louyseiz |
grostroll Disponible aussi en petit |
louyseiz | ok, je suis bon pour une cle wifi usb pour ma nouvelle config alors |
fenris054 | Question idiote (ou pas?) : dans le cadre d'une utilisation en ahci, mais pas en raid, vaut-il mieux utiliser en priorité les ports esata du chipset ou ceux de gigabyte? ou c'est du pareil au même? |
bountard Bounty pour les intimes |
Message édité par bountard le 23-10-2009 à 15:59:52 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
ekke | Je te conseillerais ceux du chipset, mais je n'ai pas de vrai argument pour |
fenris054 | C'est plus ou moins ce que je me disais... merci!
|
gocho | bonjour, j'aurais une petite question pour les possesseurs de la UD4. Actuellement, j'ai une HD4850 GS de Gainward qui prend quand meme un peu de place. De même, si je change le ventirad (d'ailleurs y'a quoi pour ce socket? j'ai vu en gros que le Zalman CNPS10X, ca marche bien ca?) Mais est ce que tout ca passera bien ? merci edit : au vu du message d'au dessus, j'vais aussi aborder le cas de la RAM. Message édité par gocho le 23-10-2009 à 17:44:45 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |