| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
174flo | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 21:06:21 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
antwane53 | Ah ok ,moi sa freeze dans l'heure au grand maxi, si c'est pas dans la minute ...
|
10-david Fouyouyou | MB Intelligent Tweaker (MIT)->advanced voltage settings->Extreme memory profile (XMP)
|
LargoWinch38 | Comme 174flo, mes ripjaws sont dans le slot DDR_1 et DDR_3 (soit les 2 et 4eme en partant du proc comme ca). |
174flo | J'ai réussis a résoudre mes problemes les plus genant, freeze du clavier dans le bios et bip sous windows. J'ai mis le bios beta f4i, par principe, je met rarement à jour le bios, surtout pour une beta, mais la, c'est tellement bugger... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 12:17:45 ![]() ![]() |
toupidoup |
Tanjes R* |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Sur le site Newegg, il y a toujours bcp de commentaires sur le matos et j'ai regardé pour les P55 et ça parle souvent de problèmes de ram. Par contre ça touche pas mal de marques différentes. Les ripjaws reviennent plus souvent.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Tanjes R* |
|
10-david Fouyouyou | Bon ben freeze rebelote => sav |
toupidoup |
10-david Fouyouyou | non point de S775 malheuresement, je cherche a en acheter un aussi, mais l'offre n'est pas très pléthorique pour l'instant a monj gout |
toupidoup |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2009 à 21:48:57 ![]() Les problèmes de RAM que vous évoquez c'est pour toutes les cartes mères à chipset P55 ou spécifiquement la GA-P55 UDx ? |
adrienb | J'utilise de la gskill ripjaws pc 16000 sur une MSI p55 GD 80, aucun freeze ni ecran bleu depuis que j'ai monté le pc.
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | pareil pour moi avec une EVGA --------------- :o :o :o |
muvo2 | Pour finir quelles sont les ram à problème sur les CM Gigabyte?
|
10-david Fouyouyou | Pour ma part ce sont le couplage corsair xms PC3-12800 + P55 UD3 qui pose probleme |
Goda | j'ai une p55m-ud4 avec de la kingston hyperX tout fonctionne à merveille ! |
174flo | La P55-UD3 a un port PCIE 16x et un autre 4x. --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
padbol75 vraiment pas... | Aucun probleme pour ma part avec de la g-skill ripjaws pc 12800 et ud6 |
toupidoup |
krouk | Ma config depuis 1 semaine sans pb (pas d'overclocking pr l'instant)
|
ShinjiXP Stoi le gros ! | UD5
|
antwane53 | UD3R
|
ekke |
aerts | P55M-UD4
|
oprins | (Pack RueduCommerce):
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
10-david Fouyouyou |
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Dap | Il semblerait qu'une nouvelle CM soit en préparation avec Sata 6Gb/s et usb3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |