| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Valangard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 23:24:14 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Prend toi le nouveau Venomous-X de Termalright. C'est la nouvelle référence du marché :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
SouthGuy |
jamais fait mais AMHA c'est juste pas possible. Message édité par SouthGuy le 15-02-2010 à 19:21:28 |
vntx | apparement avec vista 64 mon SSD est bien reconnu, est-ce que j'ai loupé qqch? |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 21:30:45 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Le driver ahci ? En tapant f6 au début de l'install |
vntx | je vous préviens que si vous achetez cette CM + un nine hundred 2 + un noctua NHU12P SE2 il vous faudra limer / scier un petit bout de la porte latérale pour que tout rentre bien |
LargoWinch38 |
|
rogeur | Salut à tous je viens de me monter une nvlle config à base de US3L et j'ai plein de plantage de diverse nature : ecran figé ecran noir et reboot j'ai testé la memoire, po de soucis, un bref scan avec hdtune rien non plus et là la seule idee qui me reste c'est cette cm qu'en dites vous?
--------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
gaymer's Modayrateur | J'ai eu aussi les bips rapide, j'avais mis mes 2 barrettes sur le 1 et 3 en partant de la gauche j'ai mis les barettes sur le 2 et 4 et tout marche maintenant. |
dzn | Hélas, j'ai testé toutes les config de ram possibles et imaginables, sans aucun effet :'-(, merci quand même. |
sun13300 |
|
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 21-02-2010 à 11:14:20 |
ekke | Oui, aucun diagnostique particulier, il ne trouve rien. |
luciono |
|
oliver27 | Merci pour ta réponse. |
G2LØQ Mais inutile pour voler... |
--------------- Mon Feed Back. |
ekke | Merci |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
sun13300 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |