|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
---|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:07:48 |
sun13300 |
|
namtag That guy kick's Ass ! |
|
namtag That guy kick's Ass ! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
|
10-david Fouyouyou |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:19:04 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | koOl
|
scre |
|
aerts | Chip Ethernet grillé ?? |
scre |
|
LargoWinch38 | Bios F6 pour les UD3R.
|
jpg0j | Est-ce que quelqu'un a fait des essais de Gigabyte GA-P55A-UD4 sur linux?
|
loutre72 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
funky 83 |
Le double lan et le support TPM (c'est pour crypter les données) pour la version P Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 01-03-2010 à 19:46:45 --------------- Feedback |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-03-2010 à 23:26:05 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Tu parles du premier PCI Express ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, mais du 1x, pas du 16x. C'est pour mettre ma carte son, j'ai un IFX comme dissipateur et je suis loin d'être sûr que ça passe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha oui yes, j'avais zappé le petit 1x au-dessus
Message édité par olive127 le 02-03-2010 à 00:29:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mouais, le socket est quand même pas très bien placé, c'est dommage
jeamardom | sur clé USB mettre le fichier portant le nom de la version du bios.
|
LargoWinch38 |
jeamardom | [quotemsg=7351106,1293,145168]je mets le fichier comme téléchargé dans la racine de la clé, je le décompresse pas?
|
Dakans pouet pouet |
j'ai un Scythe Mugen 2 Rev.B dessus, c'est clair qu'avec cette carte mère et l'emplacement du socket c'est juste, le ventilo du ventirad vient contre le haut de ma ram
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
[Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
[Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |