| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 12:04:10 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je m excuse d insister mais j aimerai valider la commande et j aimerai avant un autre avis Merci edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4727_1.htm Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-02-2010 à 19:54:49 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci donc ca reste bon |
keitaroOo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par keitaroOo le 09-02-2010 à 10:41:20 |
dll_75 |
|
lock | Bonjour, j'ai un pb de compatibilité entre une CM GA-P55A-UD5 et une souris Logitech G500...
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
keitaroOo |
|
loutre72 | Bios F7 dispo pour les UD4 : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] #anchor_os des retours ? Message édité par loutre72 le 09-02-2010 à 14:39:50 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:17:42 ![]() ![]() |
bobocrov | tu le touche où le i7 à ce prix ? |
LargoWinch38 |
marinero | y en a t il parmi vous qui ont passé le SATA en AHCI??? quels sont les avantages; je suis sur XP..................... |
lock | Bonjour,
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Prums je suis occupé la... | auparavant il va falloir dl le bios sur le site gigabyte,ensuite tu extrais le tout,tu prends les fichiers du dossier et tu les copies sur une clé usb.
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 11-02-2010 à 11:14:09 |
lock |
Message édité par lock le 11-02-2010 à 12:33:44 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
LargoWinch38 | Execute l'exe sur le PC, c'est un zip auto-extractible qui contient un exe, un bat et le fichier de mise à jour du bios. C'est celui-ci qu'il faut copier sur la clé USB. |
LargoWinch38 | J'ai lu trop vite, ratant le fait que la clé usb n'est pas vue. Plus qu'à tester le flashage depuis windows (mais là aussi, il faut decompresser avant)... |
lock | j'essaierai ce soir, merci. --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sur le topic asus meme soucis avec des Gskill .. je crois que je vais pas prendre cette RAM |
Prums je suis occupé la... |
Message édité par Prums le 11-02-2010 à 18:34:07 |
Goda | loneliness, |
reachir |
|
loneliness BTC accepted here |
|
LargoWinch38 |
|
reachir | J'aurais pu mettre blingbling.F5 ou peut-être même culcul.F5, mais je trouvais ca moins... adapté !! |
ura | pour moi le flashage a reglé mon problème de curseur de souris qui devenait enorme sous 7 64bits |
LargoWinch38 |
|
christnt | peux tu essayer avec d autres barettes de ram.
|
Valangard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temperature gigabyte X58 extreme | Ventilateur 9800gt gigabyte |
| [Topic poussiéreux][HELP] AsRock K7VT4A PRO + Windows XP | [Topic Officiel] eVGA P55 |
| [Topic Unique] - Pentium E6500K - Coef. débloqué en montée à pas chère | Gigabyte G31M-ES2L ou Asus P5KPL-AM ? |
| Gigabyte P31-DS3L, des avis ? | Asus VS Gigabyte mobo I7... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] le P55 by Gigabyte | |