| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 12:37:25 ![]() ![]() |
newbie1 | Y'a des gens ici qui ont une DQ6 + un E8X00 rev E0 ??
--------------- Mon feed-back |
newbie1 | Apparement toutes les mobos Gigabyte en P35 ont un Bios adapté aux Wolfdale E0 sauf la DQ6 --------------- Mon feed-back |
newbie1 | Bon j'ai la réponse : http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] P35&Page=6
--------------- Mon feed-back |
newbie1 | Oui un bios plus recent corrige souvent ce type de soucis --------------- Mon feed-back |
eric50 | merci pour les réponse, je vais essayer un nouveau bios. Quelle est la meilleure manière de procéder ? |
3200+++ insatisfait notoire | telecharger @bios , logiciel gigabyte qui s'occupe de tout! |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 10:41:59 ![]() ![]() |
newbie1 |
alfox1 Geek a la retraite | Voltages et timings correctement reglé? Message édité par alfox1 le 18-10-2008 à 12:25:04 |
alfox1 Geek a la retraite | Non.
|
eric50 | oui je crois que c'est ce qu'il me reste à faire....
|
macbeth personne n est parfait | Si tu peux tester aussi une autre alim et de la ram d'une autre marque tant que tu y es --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
3200+++ insatisfait notoire | suspect!!! Sur ma ds4 j' arrive a 3.2 @ vcore stock, bien ventile... |
Devil-of-War | ca me parait beaucoup quand même :s --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
3200+++ insatisfait notoire | ça doit peut être être possible sûr un excellent q6600 et une mobale sans aucun vdrop, avec une température en full n'excédant pas les 50... Mais je demande a voir. |
Devil-of-War | ouais en gros c'est extrêmement rarissime --------------- Bientôt Sunbeam Core-Contact Freezer.. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | question à propos de la gestion hotswap des disques SATA 2 avec l'équerre fournie.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Le hop swap a la Molex, ca fait bien longtemps que ca ne me fait plus peur. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on vient de m'expliquer qu'en effet y avait pas de pb : c'est la prise qui permet de brancher d'abord les masses.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Meme sans ca, brancher une Molex a chaud, ca se fait (faut pas le dire, faut pas le faire, mais ca se fait quand meme |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça je sais, je t'ai souvent vu le dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
3200+++ insatisfait notoire | moi je branche les nappes sata sans vergogne, mais j'ai deja cramé un dd ide en le violentant avec une molex |
charask8 | Pas d'oc |
3200+++ insatisfait notoire | tot2012 ton pci est bien bloqué a 66mhz? je n'ai pas ce problème avec mon ESI juli@... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |