| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 22:42:13 ![]() ![]() |
Timi | On parle pas de prix la on parle de perf pure --------------- FeedBack |
phileg |
|
Timi |
phileg | Sans aucun doute, déjà pris 4ghz "stable", mais j'aime garder le voltage d'origine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Depuis que j'ai mis le dernier bios (F9) sur ma DS4, XP me detecte plus qu'un core, ya une manip à faire ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kamikaze24 |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
cacahuete | Merci |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 07:46:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Tu as une option "Full Screen LOGO Show" que tu peux désactiver dans le bios, mais je n'ai jamais testé, peut-être cela accélère-t-il légèrement le boot Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 06-12-2007 à 15:55:26 --------------- -That's why god made extra bullets |
yanhoupa |
|
luc1 |
|
gehef |
|
amdvsintel |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 06-12-2007 à 18:10:05 |
amdvsintel | Juste pour dire que ton classement ne vaut rien |
kamikaze24 |
amdvsintel |
|
amdvsintel | Ouai bien sûr, vive l'argumentation "DFI > giga = Asus > Abit > MSI"
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Le Profanateur Passéiste désincarné | marqué sur l'étiquette de la boite. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kenchyne PSN==>kenchyne |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, mais j'aimerai m'en passer, mais bref, je repasse à l'ancien et basta. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Ca t'evite de formater ton HDD systeme deja, c'est pas mal. |
Timi | kamikaze24
--------------- FeedBack |
valar | New config sous peu, plantage de drapal. |
sytchev |
|
sciopath | Bonjour,
|
alfox1 Geek a la retraite | Je me pose la meme question. |
Hengist | Bonjour,
|
Hengist | UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K deluxe ou MSI P35 Platinium | X38 ou P35 pour l'avenir, RAM,Processeurs |
| gigabyte P35 DS3R vs DS4 ? | e4300 ou e6320? asus p5k ou gigabyte ds3r? |
| [ HELP ] Quelle CMère P35 en DDR2 ? Asus ou Giga ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |